Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5357 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24882642
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 11:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Plutot chiant le dernier épisode à part le passage de la fameuse poire du philou [:toto le hros]  

bon logiquement vu que le bonnes femmes c'est con comme une bite niveau orientation , on devrait avoir les deux mecs en final + une des deux donzelles (la vioc serait foutue de l'avoir avant Wafa vu qu'elle a le cul bordé de nouille) ! [:prodigy]

Tu as jamais dû voir cette épisode les saisons précédentes alors. :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 11:45:33  profilanswer

n°24882660
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-12-2010 à 11:50:01  profilanswer

il y a bien sùr toujours le facteur chance qui rentre en compte :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24882669
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 11:51:55  profilanswer

Space a écrit :

il y a bien sùr toujours le facteur chance qui rentre en compte :d

Ah non, quand le caméraman indique de façon insistante l'endroit où chercher, c'est plus la chance qui entre en jeu. :D

n°24882705
kolombin
Posté le 12-12-2010 à 11:58:19  profilanswer

faudrait une bonne émission bien survivor à souhait mais version extrême, genre les mecs lâchés dans le désert  [:skullix:3]  et on les film pendant un mois, aucune aide de la prod acceptée, aucun abandon autorisé, pas d'intervention médicale, le mec peut mourir .  
Bref, du sang, du sexe, du combat pour la survie  [:prodigy] et pas cette daube made TF1 pour la ménagère où tout est fake et où mamie peut gagner.  
 :o

Message édité par kolombin le 12-12-2010 à 11:59:25
n°24882717
junk1e
pour du faux
Posté le 12-12-2010 à 12:00:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est le seul à ramener la bouffe...
Philippe, rien. Wafa, rien. Véro, rien.

[:hurle] Philippe il a ramené une poire au chocolat  [:sylfurd]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°24882739
coyote 83
Posté le 12-12-2010 à 12:04:48  profilanswer

De toutes façons le plus gros manipulateur c'es Brognard:il a choisi le Rouquin et Mamiebouse.
Il a tout fait pour faire tomber Claude et Kunlé avec les bananes.
Bon l'autre qui n'a pas apprécié qu'on casse sa femme devant sa flêche :trop bon ses répliques cultissimes et franchouillasses:mon tipiiiii,ma poooooire que j'ai donné,mon radeau qui coule,ma nasse qui n'a jamais servie,mon feu que je ne suis pas arrivé à refaire,ma parole c'est sacrée(Kunlé en sait quelque chose !)

n°24882750
kolombin
Posté le 12-12-2010 à 12:05:59  profilanswer

coyote 83 a écrit :

De toutes façons le plus gros manipulateur c'es Brognard:il a choisi le Rouquin et Mamiebouse.
Bon l'autre qui n'a pas apprécié qu'on casse sa femme devant sa flêche :

[:kolombin:2]

n°24882863
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2010 à 12:30:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[:rofl]

Des retraités comme Tony qui sont tout à leurs honneurs ok, mais la Véro franchement [:mlc]

A FOND LA RANDONNEE §§§ [:vvander]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24882932
coyote 83
Posté le 12-12-2010 à 12:43:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Des retraités comme Tony qui sont tout à leurs honneurs ok, mais la Véro franchement [:mlc]  

Au moins elle venge ce brave Tony qui s'est fait niker par Romuald ! :bounce:  :bounce:  

n°24882936
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2010 à 12:44:04  profilanswer

Le pire en plus c'est que véro peut gagner. Imaginons un trio vero-claude-philippe sur les poteaux. Vero tombe (l'âge toussa....) philippe tombe aussi (la grande gueule ça pèse) claude win.

Qui choisira-t-il en finale ? Philippe ? Dangereux comme adversaire, Aurélie Marine & co voteraient pour philippe, il n'aurait que le vote de Kunlé d'assuré. Wafa sans doute aussi...  

S'il choisit vero... marine aurelie laurence & co pourraient bien voter pour vero aussi (ou plutot contre claude) et philippe aussi ("tu m'as pas choisi à l'épreuve des poteaux alors que je t'avais donné ma poire" ) et hop vero gagne le vote final !!

Vero gagnante de KL ? Une catastrophe, faudrait qu'elle échoue à l'orientation ! Mais à ce moment-là la voie est dégagée pour Wafa aka "j'ai bien bronzé avec la stéphanoise mangé le chocolat et les bananes avec claude et rien ramené"

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 12:44:04  profilanswer

n°24882997
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 12-12-2010 à 12:55:11  profilanswer

à choisir je préférais qd même Wafa gagnante que Véro la vieille harpie qui bouffe à tous les rateliers :o

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°24883016
Meve
Posté le 12-12-2010 à 12:58:34  profilanswer

je préfèrerais que personne gagne...ou alors Valentin c'est possible?

n°24883038
leotte
Posté le 12-12-2010 à 13:02:42  profilanswer

leotte a écrit :

Le vote final se fera entre Véro et Claude, et les éliminés ne pourront pas élire Véro superwoman sans passer pour des truffes !!!!!!!!!  :D  :D

J'avais dit quoi déjà ??? :sol:

n°24883080
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 13:10:17  profilanswer

Carou a écrit :

Le pire en plus c'est que véro peut gagner. Imaginons un trio vero-claude-philippe sur les poteaux. Vero tombe (l'âge toussa....) philippe tombe aussi (la grande gueule ça pèse) claude win.

Qui choisira-t-il en finale ? Philippe ? Dangereux comme adversaire, Aurélie Marine & co voteraient pour philippe, il n'aurait que le vote de Kunlé d'assuré. Wafa sans doute aussi...  

S'il choisit vero... marine aurelie laurence & co pourraient bien voter pour vero aussi (ou plutot contre claude) et philippe aussi ("tu m'as pas choisi à l'épreuve des poteaux alors que je t'avais donné ma poire" ) et hop vero gagne le vote final !!

Vero gagnante de KL ? Une catastrophe, faudrait qu'elle échoue à l'orientation ! Mais à ce moment-là la voie est dégagée pour Wafa aka "j'ai bien bronzé avec la stéphanoise mangé le chocolat et les bananes avec claude et rien ramené"

Je vois plutôt que Véro se fait éliminer au poteau, après avoir été sauvé par la prod à l'orientation.
Et les deux gagnants aux poteaux ont intérêt à faire un pacte pour partager.
Je ne serais pas étonner que deux parmi Claude/Wafa/Philippe le fassent.

n°24883115
kaymi
Posté le 12-12-2010 à 13:15:39  profilanswer

Meve a écrit :

tain mais pluzun quoi !

aucun ne mérite la victoire (enfin plutot les 100000) :o

Spoiler :

à part marine !

n°24883119
Space
Posté le 12-12-2010 à 13:16:45  profilanswer

Meve a écrit :

non je préfère que ce soit Jeniffer ! [:prodigy]

Carou a écrit :

Si Claude gagne l'épreuve des poteaux , il a plutot intérèt à prendre la vieille pour gagner la finale , il aurait plus de chance de l'emporter par rapport à Philippe :d

Message édité par Space le 12-12-2010 à 13:17:13

---------------
n°24883146
arthas77
Posté le 12-12-2010 à 13:20:49  profilanswer

Je vois bien la production donner un petit GPS maquillé en boussole à Véro...

http://www.boutique-univers-chasse.fr/F_art354_Memo2_1.jpg

http://www.boutique-univers-chasse [...] t_354.html

Message édité par arthas77 le 12-12-2010 à 13:21:52
n°24883168
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2010 à 13:24:19  profilanswer

Taxi driver a écrit :

à choisir je préférais qd même Wafa gagnante que Véro la vieille harpie qui bouffe à tous les rateliers :o

oui, mais bon... dans l'absolu wafa n'a rien fait de plus non plus... et pourtant elle avait l'avantage de l'âge et de la condition physique.

Ibo_Simon a écrit :

Je vois plutôt que Véro se fait éliminer au poteau, après avoir été sauvé par la prod à l'orientation.
Et les deux gagnants aux poteaux ont intérêt à faire un pacte pour partager.
Je ne serais pas étonner que deux parmi Claude/Wafa/Philippe le fassent.

Possible. Tout dépends de l'éliminé à l'épreuve d'orientation ! Par contre j'ai du mal à imaginer Philippe partager, il a déjà partagé sa poire alors c'est aux autres de partager... s'il termine premier, à mon avis, il garde tout. Ca me semble mieux coller à sa mentalité (tu m'as pas ramené deux bananes POUR MOI - les autres pouvaient crever osef - c'est scandaleux)

Le problème c'est un trio claude-philippe-wafa. Wafa risque d'être très difficile à battre aux poteaux et je pense qu'elle gagnerait haut la main au vote final contre claude. Donc à moins que ce ne soit un pacte signé de longue date, je ne vois pas pourquoi elle partagerait - elle serait en position de force si vero se fait éliminer à l'orientation.

Enfin si c'est wafa ça sera encore une gagnante à la cristina/jade & co, je suis une alliance sans réfléchir pendant tout le temps et je gagne les poteaux :/

---------------
n°24883204
arthas77
Posté le 12-12-2010 à 13:31:03  profilanswer

Un sondage sur le vainqueur possible de Koh Lanta ?  :o  
1. Cloclo
2. Moi je
3. Wifi
4. Cougar
5. Denis
6. Obi Wan

Message édité par arthas77 le 12-12-2010 à 13:32:34
n°24883270
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-12-2010 à 13:40:59  profilanswer

Marine la pov gouine rageuse  [:cerveau manust]  

rien qu'à voir sa gueule qu'ils nous remontrent à chaque fois  [:cerveau vomi]  

la vieille qui retourne sa veste pour la 35eme fois.... à chaque fois elle se range du coté des plus forts pour réussir à passer une étape de plus alors qu'elle n'a RIEN fait en 40 jours à part finir dernière sur 95% des épreuves....
quelle saison de merde.... rendez nous Vivien  [:djall:2]

n°24883278
Meve
Posté le 12-12-2010 à 13:42:18  profilanswer

lupienblanc a écrit :

la vieille qui retourne sa veste pour la 35eme fois.... à chaque fois elle se range du coté des plus forts pour réussir à passer une étape de plus alors qu'elle n'a RIEN fait en 40 jours à part finir dernière sur 95% des épreuves....
quelle saison de merde.... rendez nous Vivien  [:djall:2]

oh oui vivien!!! je change mon vote pour la finale! :lol:

n°24883298
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 13:45:29  profilanswer

Carou a écrit :

Possible. Tout dépends de l'éliminé à l'épreuve d'orientation ! Par contre j'ai du mal à imaginer Philippe partager, il a déjà partagé sa poire alors c'est aux autres de partager... s'il termine premier, à mon avis, il garde tout. Ca me semble mieux coller à sa mentalité (tu m'as pas ramené deux bananes POUR MOI - les autres pouvaient crever osef - c'est scandaleux)

Le problème c'est un trio claude-philippe-wafa. Wafa risque d'être très difficile à battre aux poteaux et je pense qu'elle gagnerait haut la main au vote final contre claude. Donc à moins que ce ne soit un pacte signé de longue date, je ne vois pas pourquoi elle partagerait - elle serait en position de force si vero se fait éliminer à l'orientation.

Enfin si c'est wafa ça sera encore une gagnante à la cristina/jade & co, je suis une alliance sans réfléchir pendant tout le temps et je gagne les poteaux :/

Le truc qui risque d'influer contre Véro (beaucoup) et Philippe (un peu moins), c'est le fait d'avoir fait éliminer Kunlé. ça risque de se faire sentir au conseil final quand Denis va ressasser ce qui s'est passé pendant l'aventure. Parce que le coup de "j'ai partagé la poire, laisse moi gagner les épreuves, ne profite pas de tes victoires", ça passera pas éternellement.

n°24883307
arthas77
Posté le 12-12-2010 à 13:47:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que le coup de "j'ai partagé la poire, laisse moi gagner les épreuves, ne profite pas de tes victoires", ça passera pas éternellement.

+1
Le coup de la poire ca gonfle. On ne lui avait pas demandé de partager, Philippe l'a fait, c'est à son honneur. Donner, c'est donner. Et on n'en parle plus.

Message édité par arthas77 le 12-12-2010 à 13:48:16
n°24883345
Julypomme
Posté le 12-12-2010 à 13:53:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc qui risque d'influer contre Véro (beaucoup) et Philippe (un peu moins), c'est le fait d'avoir fait éliminer Kunlé. ça risque de se faire sentir au conseil final quand Denis va ressasser ce qui s'est passé pendant l'aventure. Parce que le coup de "j'ai partagé la poire, laisse moi gagner les épreuves, ne profite pas de tes victoires", ça passera pas éternellement.

Ca peut jouer contre eux si ils sont contre Wafa. Peu probable pour Véronique déjà.  
Claude, il peut faire ce qu'il veut gagner les poteaux, il ne gagnera jamais la finale. Et tout les autres qui gagneront les poteaux, vont forcément choisir Claude pour s'assurer la victoire.

Claude a 0 chance de gagner :D Si il gagne les poteaux, peu importe son choix, il perd vu les rageux du jury final.

Le reste, philippe, ça me dégouterait de l'entendre se vanter sans arrêt sur son tipi, son feu (je suis un dieu :o ) et sa poire de merde.

Véronique qui entube tout le monde par derrière sans rien assumer mais que tout le monde aime parce que c'est une vioc :o Si Claude gagne les poteaux et la choisit, on pourrait avoir véro vainqueur de koh-lanta  [:thebigo:5]  

Reste Wifi qui a beaucoup glandé avec le poulpe et qui serait la moins pire des 3 niveau vainqueur pour moi. Mais bon paye ton vainqueur quoiqu'il arrive  :heink:

n°24883384
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 14:01:04  profilanswer

Claude est pas con, il choisira jamais Véro.
Philippe est très axé "mérite", il choisira jamais Véro.
Wafa est pas conne, elle choisira un ancien rouge marqué (Philippe ou surtout Claude)

n°24883481
H00d
Posté le 12-12-2010 à 14:18:40  profilanswer

lupienblanc a écrit :

+1

Pire que des gamins, vraiment une saison de merde, incroyable de tels rageux... Leur mentalité fait peine à voir, ça reste qu'un jeu mais ils déversent leur vénin dans les médias bien après le jeu et avec du recul. [:jesus_consteration]

n°24883503
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-12-2010 à 14:22:05  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Bon l'autre qui n'a pas apprécié qu'on casse sa femme devant sa flêche

Ah j'ai raté ce passage  [:churros norris]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24883521
Kaii
Posté le 12-12-2010 à 14:26:01  profilanswer

Claude, c'est impossible qu'il gagne kL. Je ne vois pas comment...c'est le jury final qui choisis. Ah les maudites bananes de la prod^^

Véronique ne retourne pas sa veste mais suit toujours Philippe, elle l'a jamais trahie. Les relations avec les autres, c'est une autre histoire

n°24883733
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-12-2010 à 14:54:26  profilanswer

Kaii a écrit :

Claude, c'est impossible qu'il gagne kL. Je ne vois pas comment...c'est le jury final qui choisis. Ah les maudites bananes de la prod^^

Véronique ne retourne pas sa veste mais suit toujours Philippe, elle l'a jamais trahie. Les relations avec les autres, c'est une autre histoire

bien sur que non.... rien que dans l'épisode où elle est partie en confort avec Laurence, elle a retourné sa veste au moins 3 fois juste dans cet épisode... [:rofl]

n°24883751
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-12-2010 à 14:56:27  profilanswer

Caÿ pas mon tomik  [:yiipaa:4]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24883900
kolombin
Posté le 12-12-2010 à 15:16:19  profilanswer

pas besoin de sondage, Wafa va gagner  :o

n°24883949
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-12-2010 à 15:23:12  profilanswer

Wafa <=> Christina...cette émission d'escroc [:deouss]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°24883960
Kaii
Posté le 12-12-2010 à 15:24:33  profilanswer

lupienblanc a écrit :

bien sur que non.... rien que dans l'épisode où elle est partie en confort avec Laurence, elle a retourné sa veste au moins 3 fois juste dans cet épisode... [:rofl]

Elle ne pense qu'a philippe rien d'autre et ce depuis le début. Vero sait qu'avec lui, elle a plus de chance. Il a une bonne image
Les autres, elle s'en fout et ce n'est pas nouveau !

n°24884176
benji123
Posté le 12-12-2010 à 15:54:06  profilanswer

Et jenniboobs dans tout ca? :D

n°24884286
Space
Posté le 12-12-2010 à 16:07:52  profilanswer

benji123 a écrit :

Et jenniboobs dans tout ca? :D

il parait qu'elle a fait don de son fameux maillot rayé aux enfoirés ! [:prodigy]

---------------
n°24884304
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2010 à 16:10:17  profilanswer

vigor650 a écrit :

il bandait plus que l'arc ! :o

:lol: mdr !

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°24884566
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-12-2010 à 16:56:49  profilanswer

Ils auraient pu jarter ce roublard de Claude, mais ils ont viré Kunlé   [:mister yoda]  

Quelle bande de pas intelligents, j'vois bien Claude tous les PWNED  [:xla]  

Ce serait bien fait pour leur gueule [:julm3]

n°24884604
Julypomme
Posté le 12-12-2010 à 17:03:36  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Ils auraient pu jarter ce roublard de Claude, mais ils ont viré Kunlé   [:mister yoda]  

Qui craint Claude en duel dans le vote final?
Réponse: Personne :o

Pour moi Claude restera L'Aventurier de ce koh-lanta . Il a surnagé dans un casting complétement loupé avec des tas de useless et 2 abandons de gens venus passer des vacances.
Il aura pas les 100 000 mais c'est pas une pourrrrriture  [:underlined:3]

n°24884678
fullmoon07
Posté le 12-12-2010 à 17:18:10  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Claude ne gagnera très certainement pas la finale de tout de façon. Donc c'est pas un mauvais choix stratégique de le laisser poursuivre l'aventure.

n°24884685
Julypomme
Posté le 12-12-2010 à 17:19:32  profilanswer

Interview de Kunlé ou on en apprend un peu plus sur l'attitude de Véro la stratagème :o hors caméra.
C'est beau le dernier jour ou elle dit qu'eux sont méritants, qu'elle pleure toute la journée et paf.

C'est vraiment l'enflure de ce koh-lanta la mémé sans jamais rien assumer bien sur. Ils ont tous du tomber de haut à la diffusion.
http://www.wat.tv/video/kunle-elim [...] 28wp_.html

PS: on apprend aussi qu'au début kunlé et claude se sont accrochés et ont tout mis à plat. Faudrait rendre publique les rushs. Genre tu te mattes  5-6 heures par épisode après pour tout voir :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Julypomme le 12-12-2010 à 17:21:04
n°24884701
akanico
Captain Slow
Posté le 12-12-2010 à 17:20:54  profilanswer

fullmoon07 a écrit :

Claude ne gagnera très certainement pas la finale de tout de façon. Donc c'est pas un mauvais choix stratégique de le laisser poursuivre l'aventure.

Mais pour passer l'épreuve d'orientation, j'pense que Claude est plus dangereux que Kunlé.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)