Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24889792
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 13-12-2010 à 06:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Philippe qui n'en finit plus de la ramener pour sa poire, qui n'en peut plus de se plaindre que Kunlé est plus pote avec Claude qu'avec lui [:blackballoon:1]  

Véro qui sert à rien, une escroquerie  [:cyd125:2]  

Wafa qui sert juste à apporter le quota "mignonne" et "jeune" depuis son régime forcé [:ken masters]  

Claude, le seul aventurier de cette baraque de merde [:tendulkar]  

Kunlé, le Kamini de KL  [:underlined:4]  

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 06:18:11  profilanswer

n°24889905
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 08:14:38  profilanswer

:heink:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24889957
sister
Oh hai Marc.
Posté le 13-12-2010 à 08:34:42  profilanswer

[:depardieu:3]  Ouuuaiiiii..

---------------
Pia !
n°24890115
arthas77
Posté le 13-12-2010 à 09:19:37  profilanswer

Une MILF, on va dire  :o

n°24890149
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 09:29:02  profilanswer

Ok alors une Milf....

[:sarko2]  

---------------
n°24890159
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 09:30:24  profilanswer

Je comprends pas trop les votes.

Ils avaient l'occaze de dégager ce sale cancer qu'était Claude, qui est tout de même un gros con capricieux et égoïste, et cet abruti de Philippe se laisse dominer par sa rancoeur et dégage Kunlé le soumis, alors que Claude sera bien plus dangereux par la suite.

Grosse erreur de stratégie. Sachant que Claude enduit constamment sa langue fourchue de miel, il risque de passer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24890170
arthas77
Posté le 13-12-2010 à 09:33:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Ils avaient l'occaze de dégager ce sale cancer qu'était Claude, qui est tout de même un gros con capricieux et égoïste, et cet abruti de Philippe se laisse dominer par sa rancoeur et dégage Kunlé le soumis, alors que Claude sera bien plus dangereux par la suite.

La poire ! LA POIRE !!!  [:sharen morgan:5]

n°24890173
sister
Oh hai Marc.
Posté le 13-12-2010 à 09:34:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Grosse erreur de stratégie. Sachant que Claude enduit constamment sa langue fourchue de miel, il risque de passer.

Justement non, comme tout le monde déteste Claude, même si il arrive en final, il ne gagnera pas.

ps: Pourquoi un cancer ? tu préfères les aventuriers comme Wafa ou Veronique ? [:afrojojo]

---------------
Pia !
n°24890201
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 09:39:58  profilanswer

T'ain c'est pas Loft Story ici hein les geeks :o C'est l'aventure !
Claude forever :o

---------------
n°24890220
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 09:44:28  profilanswer

sister a écrit :

Justement non, comme tout le monde déteste Claude, même si il arrive en final, il ne gagnera pas.

ps: Pourquoi un cancer ? tu préfères les aventuriers comme Wafa ou Veronique ? [:afrojojo]

Bof, Véronique a le mérite d'être plus maline que les autres.

Cette édition regorge de QI de moules et de personnalités faibles. Entre la suissesse, la roukmoute, l'anorexique et tout le reste des filles restantes, et les mecs genre Philippe qui sont infoutus de saisir une perche en or quand on la leur tend ou Kunlé qui est incapable de dire non quand on lui demande un grattage de dos, ça m'étonne pas qu'un mec comme Claude, qui est un peu moins limité que la moyenne tire son épingle du jeu. Comme on dit au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Ca n'empêche pas que c'est quand même un gros blaireau capricieux. J'arrive pas à comprendre comment les autres peuvent être dupes à chaque fois qu'il leur fait son cinoche dès qu'il est menacé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 09:44:28  profilanswer

n°24890232
King22
Posté le 13-12-2010 à 09:46:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et tout ces articles au début du topik qui annonçaient que le trio des potals était Philippe, Claude et Kunlé ?

Moi je dis la vioc va tomber et se fracturer la cheville, du coup Kunlé va revenir pour l'épreuve des coquillages  [:nozdormu]  

Attention méga spoiler

Spoiler :

Entrevue avait annoncé Claude, Phillipe et Kunlé sur les poteaux. Donc soit ils ce sont gourré (cela est déjà arrivé une année) soit une des deux filles se blesse. Mais d'après les images de "la semaine prochaine" ont ne dirait pas.

n°24890233
philipppe
Posté le 13-12-2010 à 09:46:02  profilanswer

Mamie dans le carre final : la plus grosse escroquerie de tous les KL réunis  :lol:
Les flèches ont encore joué leur rôle  :hello:
Clairement Mamie m a bluffé : elle sort vivante d' un putsch qu'elle a organisé .Elle a su rester en retrait et a rejeter la faute sur la blonde. Et la elle sort Kulé et elle était a 2 doigts de sortir Claude. Un jour de plus et elle le sortait je pense. Des le début elle a bien joué le coup en se proposant.
Bref elle a niké tout le monde en beauté. Qui aurait parié sur elle au début..
Chapeau bas Mamie Danielle.

n°24890461
sister
Oh hai Marc.
Posté le 13-12-2010 à 10:19:13  profilanswer

philipppe a écrit :

Mamie dans le carre final : la plus grosse escroquerie de tous les KL réunis  :lol:  
Les flèches ont encore joué leur rôle  :hello:  
Clairement Mamie m a bluffé : elle sort vivante d' un putsch qu'elle a organisé .Elle a su rester en retrait et a rejeter la faute sur la blonde. Et la elle sort Kulé et elle était a 2 doigts de sortir Claude. Un jour de plus et elle le sortait je pense. Des le début elle a bien joué le coup en se proposant.
Bref elle a niké tout le monde en beauté. Qui aurait parié sur elle au début..
Chapeau bas Mamie Danielle.

C'est parce qu'on a du mal à s'imaginer qu'une personne de son âge peut être aussi... immature.  

Entre la dispute avec la suisse:
" Ben tu me parles plus ma véroo ?  
- Non... tu m'as manipulé...
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Jte parle plus  [:thalis]  "
Alors que juste avant elles étaient ensemble en train de préparer une stratégie.

Les 75 retournements de veste " moi je suis rouge... moi je suis une fille... moi je suis une future jaune... " [:manust]

L'épisode de la pleureuse de la plage. [:bakk47]  

Dans le dernier épisode elle disait " j'aimerais pas être a la place de Claude avec son histoire de banane, il doit être rongé de culpabilité ".
J'espère qu'en regardant cette saison, elle va comprendre que c'est elle qui passe pour une connasse. :o

---------------
Pia !
n°24890498
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 10:23:45  profilanswer

Ouais son coup sur Claude et la culpabilité : priceless quand même  :lol:

---------------
n°24890648
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-12-2010 à 10:41:05  profilanswer

je vais écrire à médiamétrie, pour qu'en plus d'un boitier qui enregistre les chaines regardées par les téléspectateurs, qu'ils rajoutent un boitier qui enregistre le nombre d'insultes envoyées pendant l'émission :o

je suis sur qu'on atteindrait des records et que la vioc serait en tête de liste....

vivement la fin de KL et les articles des candidats dans la presse qui annoncent comment ils sont traités dans la rue... savoir si on les félicite ou si on leur jette des cailloux  [:albanulle:4]  

il y avait aussi une autre vipère lors des saisons précédents qui avait déclaré qu'elle ne sortait plus de chez elle, dépression... etc etc à cause de l'image qu'elle avait renvoyé dans l'émission....
j'aimerai bien savoir ce qu'ils elles sont devenues :o

Message édité par lupienblanc le 13-12-2010 à 10:41:48
n°24890701
kolombin
Posté le 13-12-2010 à 10:45:39  profilanswer

Véro, l'escroqueuse des caisses de retraites  [:hado papi:2]

n°24890713
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 10:47:17  profilanswer

L'patron de croque-Gel aussi, bel enculé :o

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 13-12-2010 à 10:47:31

---------------
n°24890777
Verson-i3
Posté le 13-12-2010 à 10:55:04  profilanswer

karlit a écrit :

T'ain c'est pas Loft Story ici hein les geeks :o C'est l'aventure !
Claude forever :o

+333

l'autre blaireau de philippe qui chiale pcqil a faim, bah bouffe la ta poire au lieu de la donner pour ensuite te plaindre et te vanter que tu l'as donné... il assume pas ses choix, pour lui il a donner une poire donc on lui doit tout, mais quel connard.

et pour l'histoire des bananes, claude regrette pour le niveau stratégique, mais en aucun cas il y a des regrets a avoir sur le plan humain, les autres reste tous assi toute la journée en disant qu'ils crèvent de faim au lieu de prendre exemple, lever leur cul et aller chercher a bouffer...

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 13-12-2010 à 10:56:39
n°24890881
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-12-2010 à 11:06:38  profilanswer

On peut le critiquer sur pas mal de points, mais là, physiquement il est hors normes  [:implosion du tibia]  
On voit d'ailleurs que ça le gêne, il ne sait plus où la mettre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24890890
philipppe
Posté le 13-12-2010 à 11:07:11  profilanswer

sister a écrit :

C'est parce qu'on a du mal à s'imaginer qu'une personne de son âge peut être aussi... immature.  

Alors que juste avant elles étaient ensemble en train de préparer une stratégie.

Les 75 retournements de veste " moi je suis rouge... moi je suis une fille... moi je suis une future jaune... " [:manust]

Dans le dernier épisode elle disait " j'aimerais pas être a la place de Claude avec son histoire de banane, il doit être rongé de culpabilité ".
J'espère qu'en regardant cette saison, elle va comprendre que c'est elle qui passe pour une connasse. :o

Ce que tu prends pour de l'immaturité c'est de la stratégie  [:julm3]  

Je m'explique  [:flambi:1]  
"Ben tu me parles plus ma véroo ? etc" : je joue ma caliméro et je regette la faute sur la gourdasse. Quand la blonde demande à Mamie d'aller voir Philippe et lui dit non vas y :D et reste derriére. Du coup c'est la suisse qui s'affiche. Elle reste dans son role de maman bienveillante.

Et bien sur qu'elle tourne sa veste sans vergogne et lache sans pitié ses amis d'hier  [:the este] Dés qu'elle est mis en défaut elle sort sa carte maitresse au pres des hommes  [:kalymereau] et ca marche !

n°24890927
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:11:05  profilanswer

sister a écrit :

D'après l'ITW de Kunlé donnée un peu avant (il est vachement lucide, ce type en fait), elle aurait passé la journée avant le conseil à pleurer pour se protéger d'un vote contre elle.

n°24890947
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 11:12:49  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

+333

l'autre blaireau de philippe qui chiale pcqil a faim, bah bouffe la ta poire au lieu de la donner pour ensuite te plaindre et te vanter que tu l'as donné... il assume pas ses choix, pour lui il a donner une poire donc on lui doit tout, mais quel connard.

Toi t'as rien compris au film :o
Perso je trouve très élégant de partager sa poire au chocolat.

C'est normal qu'il ait les boules que Kunlé le backstab juste parce qu'il a peur de l'autre chacal.

Verson-i3 a écrit :

et pour l'histoire des bananes, claude regrette pour le niveau stratégique, mais en aucun cas il y a des regrets a avoir sur le plan humain, les autres reste tous assi toute la journée en disant qu'ils crèvent de faim au lieu de prendre exemple, lever leur cul et aller chercher a bouffer...

Base de la manipulation d'un groupe: se rendre indispensable, ou du moins en créer l'illusion. Là dessus c'est bien joué, même si ça semble involontaire, c'est plutôt pour se faire mousser qu'il va chercher à manger.

---------------
n°24890948
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2010 à 11:12:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'après l'ITW de Kunlé donnée un peu avant (il est vachement lucide, ce type en fait), elle aurait passé la journée avant le conseil à pleurer pour se protéger d'un vote contre elle.

Mais c 'est sa methode :D
je pleure ou je tombe dans les vaps avant le conseil  -  bilan on a pitié d'elle

Message cité 2 fois
Message édité par Poisse le 13-12-2010 à 11:14:40

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24890973
Poisse
Posté le 13-12-2010 à 11:14:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Toi t'as rien compris au film :o
Perso je trouve très élégant de partager sa poire au chocolat.

C'est normal qu'il ait les boules que Kunlé le backstab juste parce qu'il a peur de l'autre chacal.

Ouais enfin sa poire au chocolat il aurait pu se la caler dans ***** car si on devait compter le nombre de fois ou il en parler voilà quoi...

Tu entends Claude dire tous les jours > oui ben mes poissons j'aurai pu en manger plus etc.. ?

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24890986
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-12-2010 à 11:15:59  profilanswer

mamie va rejoindre la liste des losers/traitres... :o

Nathalie 2006 : http://www.leblogtvnews.com/article-3667375.html
Isabelle 2009 : http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] candidate/
l'invitée mystère 2009 [:ddr555] : http://www.slate.fr/story/19891/demolie-par-koh-lanta

n°24890999
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 11:17:43  profilanswer

Poisse a écrit :

Mais sa methode :D
je pleure ou je tombe dans les vaps avant le conseil  -  bilan on a pitié d'elle

Tu te bats avec les armes que tu as à ta disposition [:spamafote]

T'es physique => épreuves
T'es débrouillard => tu nourris la tribu, tu fabriques des trucs
T'es cérébral => tu diriges ou tu ruses parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul dirigeant

Perso j'ai deux mains gauches et je suis plutôt moyen physiquement (à part sous l'eau), j'aurais plus le profil du pote gentil qu'on garde parce qu'il est sympa mais qui trame ses CDP par derrière :o

---------------
n°24891003
hondavtec7​7
Posté le 13-12-2010 à 11:17:58  profilanswer

http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] d)/2470269

Citation :

Audiences TV : Koh Lanta largement leader, Pékin Express encore en baisse12-12-2010 - 09h39
12-12-2010 - 09h39 4 commentaires|   Exceptionnellement programmé un samedi pour cause d'anniversaire des Enfoirés la veille, Koh-Lanta tire tout de même son épingle du jeu en s'imposant largement face à son challenger Pékin express, duos de choc , battu par TF1, France 2 et même France 3.  

Demi-finale pour Koh-Lanta hier soir, samedi 11 décembre 2010, sur TF1. 5 368 000 téléspectateurs se donnent ainsi rendez-vous dès 23h45 pour suivre la qualification de Wafa , Claude , Philippe et Véronique au terme d'un épisode riche en émotion . Si le programme rassemble 23,9% du public, il enregistre néanmoins son plus mauvais score historique.

Sur France 2, Les années bonheur porte chance à sa chaîne. Le divertissement mené par Patrick Sébastien attire 4 595 000 personne, soit 20,8% de part d'audience.

France 3 est troisième avec son téléfilm Tempêtes , avec Philippe Torreton et Alexia Barlier. 2 611 000 Français, soit 11,5% de PDA, se captivent pour les aventures de l'équipe de sauveteurs bénévoles de Saint-Malo.

Envoyé au front face au bulldozer Koh-Lanta cette semaine (après Miss France la semaine dernière), Pékin express, duos de choc passe à nouveau une mauvaise soirée sur M6. Le jeu de Stéphane Rotenberg perd encore 500 000 téléspectateurs et seuls 2 007 000 fidèles assistent au départ des dandys . C'est 9,1% du public.

Côté TNT, pas de surprise : Les Simpson s'illustrent une nouvelle fois en dépassent le million de fans. Bilan : 1 019 000 accros se donnent rendez-vous sur W9 dès 20h35, soit 4,7% de part d'audience.

Second sur le podium TNT, Navarro continue de faire le bonheur de TMC. La défunte série rassemble 850 000 nostalgiques, soit 3,8% de PDA, avec l'épisode Familles blessées.

France 5 n'est pas très loin derrière : 781 000 curieux pour Echappées belles dès 20h35. Le numéro consacré au Pays de Galle rassemble donc 3,4% du public.

Arte proposait de son côté un documentaire. Entre fouilles archéologiques et épaves de bateaux, 630 000 personnes, soit 2,8% de PDA, embarquent Sur les traces de Sindbad le marin dès 20h40.

Avant-dernier du classement des audiences d'hier soir, Gulli performe honorablement avec la comédie américaine The Food Boy. 444 000 curieux s'amusent de l'histoire d'Ezra, élève de terminale dont les paumes de main se mettent subitement à produire de la nourriture... C'est 2,0% du public.

Enfin, France 4 ferme la marche sur une note sportive : le match de rugby Brive - Sale à l'occasion de la 3e journée de Poule 2 du Challenge européen. 378 000 téléspectateurs, soit 1,7% du public, assistent ainsi en direct à la défaite des Anglais de Sale, battus par 9 à 18.

---------------
Ping Pong SHOW !
n°24891011
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 11:18:48  profilanswer

Poisse a écrit :

Ouais enfin sa poire au chocolat il aurait pu se la caler dans ***** car si on devait compter le nombre de fois ou il en parler voilà quoi...

Tu entends Claude dire tous les jours > oui ben mes poissons j'aurai pu en manger plus etc.. ?

Il a dû en parler 3-4 fois grand max.

L'autre, il a besoin de ses poissons pour maintenir son rôle de fournisseur d'alimentation, il va pas casser son personnage, hein.

---------------
n°24891041
Poisse
Posté le 13-12-2010 à 11:21:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Il a dû en parler 3-4 fois grand max.

L'autre, il a besoin de ses poissons pour maintenir son rôle de fournisseur d'alimentation, il va pas casser son personnage, hein.

3-4 fois grand Max ???? On a pas du voir les même émissions ...

---------------
n°24891064
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:23:19  profilanswer

Poisse a écrit :

Mais c 'est sa methode :D

Perso, je comprends pas ce genre de personnes.
Ils ont une chance quasi-nulle de gagner le jeu, et à défaut de s'en tirer de l'aventure avec une bonne image médiatique, ils préfèrent se saborder médiatiquement.:/

n°24891081
leotte
Posté le 13-12-2010 à 11:25:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

On peut le critiquer sur pas mal de points, mais là, physiquement il est hors normes  [:implosion du tibia]  
On voit d'ailleurs que ça le gêne, il ne sait plus où la mettre [:cosmoschtroumpf]

:D  

.

n°24891085
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 11:25:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Perso, je comprends pas ce genre de personnes.
Ils ont une chance quasi-nulle de gagner le jeu, et à défaut de s'en tirer de l'aventure avec une bonne image médiatique, ils préfèrent se saborder médiatiquement.:/

Je pense qu'à 55 ans t'as assez de recul pour penser avec force justesse que l'image médiatique, y en a rien à carrer.

---------------
n°24891140
philipppe
Posté le 13-12-2010 à 11:29:55  profilanswer

Moi je dis elle a ces chances : si wafa gagne les poteaux elle peut choisir Mamie. Pareil pour Philippe. Si elle s'en sort à l'epreuve l'orientation elle peut gagner. Et lors du vote aussi.

Message édité par philipppe le 13-12-2010 à 11:30:24
n°24891150
leotte
Posté le 13-12-2010 à 11:30:48  profilanswer

Et y'en a marre de lire les mots "poire" et "banane" dans tous les postes, vous êtes tous des Philippes en puissance !!!!

1 $ pour les restos du coeur désormais à chaque utilisation des mots bannis !!!!

n°24891163
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 11:32:02  profilanswer

POIRE BANANE !

[:lergo:3]

---------------
n°24891169
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:32:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Je pense qu'à 55 ans t'as assez de recul pour penser avec force justesse que l'image médiatique, y en a rien à carrer.

Parles-en aux précédents concurrents de KL qui se sont faits une mauvaise réputation. :D

n°24891205
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 11:36:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parles-en aux précédents concurrents de KL qui se sont faits une mauvaise réputation. :D

Bin curieusement hors HFR (parce que c'est vrai que sur HFR, on est spéciaux [:poutrella]), Philippe a l'image d'un homme intègre, et Claude une image de tocard.

Les autres, ce sont des no-name :o

---------------
n°24891231
Ibo_Simon
Posté le 13-12-2010 à 11:37:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin curieusement hors HFR (parce que c'est vrai que sur HFR, on est spéciaux [:poutrella]), Philippe a l'image d'un homme intègre, et Claude une image de tocard.

Claude, tocard?
Je sais pas qui tu fréquentes, mais à part des spécialistes de la survie, je vois que peu de gens sérieux capables de traiter Claude de tocard, après ce qu'il a démontré depuis le début.

n°24891239
sister
Oh hai Marc.
Posté le 13-12-2010 à 11:38:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Ok, donc maintenant on sait que tu es un manouche qui post depuis sa caravane. :o

---------------
Pia !
n°24891243
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2010 à 11:38:38  profilanswer

Philippe c'est un manouche.
Point barre.

M'casse les couilles depuis l'départ avec sa tente de merde, son feu de merde, sa pomme et ses bananes de MERDE !!!!!!!!!! :o

---------------
n°24891316
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 11:45:47  profilanswer

sister a écrit :

Ok, donc maintenant on sait que tu es un manouche qui post depuis sa caravane. :o

Tu as un problème avec les manouches?

@Ibo : Claude, il a démontré qu'il savait pêcher et qu'il était balèze dans les épreuves soit.

Aurait-il été aussi balèze sans les cadeaux des autres et de Kunlé notamment?

Il a également démontré qu'il était extrêmement susceptible, capricieux et flagorneur quand il se sentait en danger.

Enfin, le coup des bananes, c'est pas la première fois qu'il fait un coup pareil (trek avec Wafa pour chercher les lettres).

Philippe, il a démontré qu'il était débrouillard, mais rancunier. Il a aussi démontré qu'il voyait pas beaucoup plus loin que le bout de son nez.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)