| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:20:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier | Elle a fait qq chose sur le camps la plus agée? Je re-regarde l'épisode d'hier, elle regarde en l'air toute la journée... |
Ibo_Simon | Je trouve paradoxal qu'ils se rappellent ce qu'il n'a pas ramené et jamais tout ce qu'il leur a ramené et pêché.
|
latoucheF7duclavier | Ouai, c'est abusé...Y a bcp de recyclage de poire au chocolat aussi. |
coutloo | De tte facon cette petite ordure de Phillipe avait deliberement offert sa poire dans le but de pouvoir le resortir comme un cheveu sur la soupe Sacré malin pour un manouche Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 12-12-2010 à 17:48:33 |
Xi_Thor -_- | Phillipe c'est un peu le serpent du jardin d'eden, il te sussure de gouter à la |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:12:14 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Kunle --------------- Noir et professionnel |
Julypomme |
|
Moreweed |
Ah mon avis, il y a des aventuriers qui doivent avoir quelques ressentiment envers elle Message édité par Moreweed le 12-12-2010 à 18:19:48 --------------- Comprend pas les gens |
latoucheF7duclavier | Wafa: "Véro a toujours été fidèle à elle même"! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ce serait un Koh lanta de pourritures |
leotte |
|
H00d |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
H00d |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Meganne Féministe Ardant | Pire KL ever pour moi je n'arrive même pas à le suivre cette année tellement c'est soporifique et je n'ai aucune sympathie pour l'un(e) des candidat(e)s restants. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | dites "à fond la randonnay" |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 12-12-2010 à 22:04:49 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Celle avec Kevin et Jade KL8 je dirai --------------- Aussie tôt ci ! |
H00d |
|
benji123 |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-12-2010 à 22:49:38 |
hfr of the dead | wafa a tt compris: discrete, presente, sympa, tankée, sportive, ... (comme christelle la flic) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Chaque année on dit que c'est le pire KL de tous les temps mais cette année on a battu des records. Qu'est ce que ca va être l'annee prochaine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 03:21:04 ![]() je regarde en retard
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |