| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:22:58 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Sabine je lui donnais 60 ans en fait. Elle n'en a que 53. |
Yoshad39 |
|
NobleChardon | |
Luckan Not superscalar |
|
latoucheF7duclavier |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Yoshad39 | Et faut etre imperativement en bonne santé, du coup les diabetiques ne peuvent le faire.... Même si y a des médecins a 5-10 minutes des candidas |
Lugz • | Ils ne peuvent plus se permettre de prendre des risques, un autre décès tuerait de façon définitive leur poule aux oeufs d'or. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 18:31:02 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Yoshad39 | Pas faux, mais même si y a des medecins pas loin c'est risqué ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
je remarque plutot qu'ils font des sélections sur des gens plus affutés physiquement , il n'y a plus de plus de gros Quoi que Yves l'est un peu par rapport aux autres.... Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-03-2017 à 19:18:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier |
Eneytihi Dihodaboldji |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
taz26 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En fait KL a eu une periode vieux surtout en 2011 et 2012 avec Gégé le doyen (65 ans) et en 2012 avec 3 candidats de 57 ans et +.
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
M4X1M3 |
Message cité 2 fois Message édité par M4X1M3 le 14-03-2017 à 21:50:49 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M4X1M3 |
|
Yoshad39 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 06:25:30 ![]()
|
koko707 Truc07 | Messieurs, mesdames,
--------------- Koko part en vacances |
|
latoucheF7duclavier | Et c'est tout à son honneur de se préparer. Le meilleur candidat de tous les temps.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-03-2017 à 14:22:06 |
Lugz • | C'est presque obligatoire pour celui qui a l'intention d'aller vraiment au bout. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
latoucheF7duclavier | La poire est un indice fort.
|
|
koko707 Truc07 | Neuneu dans la vie clairement mais doué sur les épreuves, moi j'aimais beaucoup --------------- Koko part en vacances |
Lugz • | Franck, difficile de juger, on l'a à peine vu mais en effet ça semble promettre. Dans un genre plus ou moins similaire, il y a eu Alain lors de la saison 15. |
latoucheF7duclavier |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
unknown_person |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Message cité 2 fois Message édité par banditoz le 15-03-2017 à 20:28:00 --------------- Team R2CL |
Yoshad39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 |
| Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ | Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017 |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Moant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE |
| Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa | [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | 27 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches) |
| Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |