| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
|---|---|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rfv le 11-03-2017 à 00:28:59 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 00:27:20 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
hka-ta |
|
Lugz • |
|
Adishatz maynat | Cette année c'est la prod qui a composé les équipes, donc on peut penser qu'ils ont essayé d'équilibrer les niveaux. Mais on constate malgré tout que les bleus sont plus faibles, donc peut être que les trois nouveaux arrivants ont été pris pour rééquilibrer les niveaux au cas ou il y aurait un déséquilibre comme c'est le cas. Donc le plus fort des trois devrait aller chez les bleus. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Surtsey Surtsey | AMHA, l'arrivée d'un nouveau leader charismatique va vite gonfler Yassin alors même qu'il était bien parti pour nous ré-aménager le Cambodge sud avant la fin de la saison. |
Lugz • |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
maponos |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Dylan , le brice de nice tète à claque
cela a été hyperlong cet épisode , fini à 23h45 edit: en plus ils ont rallongé les pubs alakon , habituellement c'est vers les 6 ou 7 minutes là c'était carrément 8 ou 9 minutes Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-03-2017 à 03:18:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 03:03:08 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
un homme , un vrai cela tient l'alcool, mème après avoir fini la bouteille de 1L --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
gURuBoOleZZ | Je m'appelle Dylan, j'ai 22 ans, j'habite au Luxembourg, jsuis agent immobilier, et vue ma gueule d'ange j'suis aussi mannequin
|
gURuBoOleZZ | J'inspire pas forcément la sympathie au premier regard je pense. J'fais très dure, j'fais un ptit peu peur, j'impressionne.
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 11-03-2017 à 05:50:02 |
gURuBoOleZZ |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Sympatoche ce premier épisode. Mais clairement on perd un des meilleurs là. --------------- Galerie photos |
Jovial It's clobberin' time |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
baselt |
|
Space Profil: Maux des rateurs | "RDA" , skoi ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
erg machaon |
|
leroimerlinbis |
EricBurdon70 | Bon finalement je reconnais m'être trompé, le casting est pas mal et les deux premières épreuves aussi.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
caudacien |
Lugz • | Yassin a trouvé en Frank son larbin.
|
philipppe |
|
Lugz • |
|
fred_div91 |
|
Kiks |
Michalak --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Ah voilà michalak Message édité par Lugz le 11-03-2017 à 14:09:03 |
manulelutin |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 15:16:04 ![]()
C'est toi sur KDF avec le meme avatar? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 15:16:15 |
philipppe |
|
manulelutin |
latoucheF7duclavier | En cours de visionnage.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens de tomber sur ça sur le playstore --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
latoucheF7duclavier | C'est quoi? Le son ah avec sa voix? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 16:47:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |