Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Qui va gagner l'orientation ?


 
15.9 %
 10 votes
1.  Vincent
 
 
15.9 %
 10 votes
2.  Clémentine
 
 
25.4 %
 16 votes
3.  Frédéric
 
 
34.9 %
 22 votes
4.  Mathilde
 
 
7.9 %
 5 votes
5.  Obiwan
 

Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

n°50086835
Ainex
Posté le 18-06-2017 à 00:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pipodeluxe a écrit :


 
Jamais capté pourquoi chantal était détesté d'ailleurs.


 
Elle était mauvaise (je parle pas des compétences, mais du caractère) et méprisante. Elle voulait faire partir une candidate parce qu'elle avait le collier. Elle était très seule.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 00:11:03  profilanswer
 

n°50086874
Maitreverg​e
Posté le 18-06-2017 à 00:23:25  profilanswer
 

J'ai trouvé à qui Mandarine me faisait penser.  
 
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/12/cortex-250x250.jpg

n°50086950
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-06-2017 à 00:38:44  profilanswer
 

bah en attendant de dominer le monde, elle a dominé ce koh lanta et ses participants, c'est deja pas mal.


---------------
LastFm
n°50086967
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 18-06-2017 à 00:42:55  profilanswer
 

On retiendra qu'elle en est là grâce à Sandro aussi. Sans ce collier...


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°50086970
Ainex
Posté le 18-06-2017 à 00:43:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :

On retiendra qu'elle en est là grâce à Sandro aussi. Sans ce collier...

 

Oui, mais elle a aussi su bien utiliser ce collier en profitant de cet avantage pour prendre l'ascendant. Quand elle avait des cartes en main, elle les utilisait.


Message édité par Ainex le 18-06-2017 à 00:44:33
n°50087108
Ayrin
Miaou
Posté le 18-06-2017 à 01:09:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Il n'a pas joué de la même manière que Clem puisqu'il a assumé son jeu devant tout le monde : "je suis stratégique".
 
S'il avait joué à la Clémentine, il aurait dit :
 
"Le mérite, c'est important ! Alors que le meilleur gagne à l'épreuve de dégustation".
 
*puis fait semblant d'être mauvais sauf qu'à la fin, lorsqu'il gagne, il avoue rien*
 
Puis lorsqu'on le démasque à jour :
 
"Non, mais c'est pas la même chose. J'étais le plus méritant en fait, la preuve j'ai mangé très vite. Vous aviez qu'à manger plus vite, hein !"


+1  [:jacqueline mannering]

n°50087432
maponos
Posté le 18-06-2017 à 03:00:53  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Sandro pas trop : il dit qu'il n'a pas joué de la meme façon que Clem. Pourtant il a fait bon gros coup de teupu à Mathilde et aux bleus. [:mme michu:4]
Et je suis sur que s'il n'avait pas été stoppé, il aurait continué sur sa lancée.


Justement il n'a pas joué comme elle, il a fait des coups de putes aux bleus. Pas au rouges. Clem s'en est pris essentiellement à ses alliés par des retournements de veste improbables.
 
Faut voir qu'elle sort Sandro juste parce qu'il a "triché" à un pauvre jeu de confort. Question stratégie c'est complètement débile. Pour finalement faire à peu près la même chose pour choper le confort gagner par Fred et se mettre à dos Seb qui normalement est son allié depuis le début. Je ne vois pas comment elle pouvait capitaliser les votes pour elle dans ces conditions. La fille ne voit qu'à court terme et rage pour un rien. Résultat au final elle ne gagne pas.
 
Bon en vrai elle avait quand même peur du stratège Sandro et de l'équilibriste Seb sur les poteaux. Mais bon elle ne l'a pas du tout joué fine dans l'absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 18-06-2017 à 03:08:03
n°50087545
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-06-2017 à 07:15:05  profilanswer
 

Clem personne ne l'a vu venir. Tous l'ont pris pour une petite fille capricieuse. Tant pis pour eux. Perso à y reflechir elle meritait plus la victoire que Fred. Elle s'est largement plus defoncé pour ça que lui.
Mais bon c'était la candidate à detester et il en faut toujours une tout comme il faut tjrs une bombasse. D'ailleurs c'est plutot rare que les bombasses aille aussi loin. Mathilde n'avait strictement rien à faire la, elle aurait du partir avant Seb.  Mais bon c'est le jeu. Et comme d'hab j'ai hâte que la nouvelle saison arrive :D

n°50087682
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 09:04:23  answer
 

Ainex a écrit :

 

Elle était mauvaise (je parle pas des compétences, mais du caractère) et méprisante. Elle voulait faire partir une candidate parce qu'elle avait le collier. Elle était très seule.

 

:jap:

 
maponos a écrit :


Justement il n'a pas joué comme elle, il a fait des coups de putes aux bleus. Pas au rouges. Clem s'en est pris essentiellement à ses alliés par des retournements de veste improbables.

 

[b]Faut voir qu'elle sort Sandro juste parce qu'il a "triché" à un pauvre jeu de confort. Question stratégie c'est complètement débile.[/b) Pour finalement faire à peu près la même chose pour choper le confort gagner par Fred et se mettre à dos Seb qui normalement est son allié depuis le début. Je ne vois pas comment elle pouvait capitaliser les votes pour elle dans ces conditions. La fille ne voit qu'à court terme et rage pour un rien. Résultat au final elle ne gagne pas.

 

Bon en vrai elle avait quand même peur du stratège Sandro et de l'équilibriste Seb sur les poteaux. Mais bon elle ne l'a pas du tout joué fine dans l'absolu.


Au contraire, ça me semble bien vu. Le mec triche plus ou moins, c'est l'occasion idéale de sortir un concurrent sans passer pour une manipulatrice.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 09:07:15
n°50088372
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-06-2017 à 11:20:57  profilanswer
 

Le fameux schéma classique Koh Lanta s'est répété une nouvelle fois.
 
La personne qui a le mieux joué arrive en finale en gagnant les poteaux. Elle gicle le candidat que tout le monde aime parce qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance. Elle choisi le no-name de l'aventure dont tout le monde se fout et qui ne s'est pas fait virer parce qu'il est tout simplement invisible.
 
Mais elle perd parce que même si c'est un jeu et qu'elle a manié les règles comme l'aventure l'exige mais ça ne respecte pas "les valeurs".
 
Résultat, Frédéric vient compléter la longue liste des Christina, Wendy, Gérard, Christelle, Clémence, Philippe, Amel ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 11:20:57  profilanswer
 

n°50088429
habibihali​l
Posté le 18-06-2017 à 11:28:14  profilanswer
 

Pourquoi Grogniart n'a pas donné la parole à Y.ves ?   :fou:  J'aurai aimé un clash en direct avec Fred.
 
Clémentine restera dans les annales   [:lergo:3]  [:albanulle:4]

n°50088486
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-06-2017 à 11:37:08  profilanswer
 

NE ME PARLE PAS COMME CA §§§§§§

n°50088505
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-06-2017 à 11:40:37  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Le fameux schéma classique Koh Lanta s'est répété une nouvelle fois.
 
La personne qui a le mieux joué arrive en finale en gagnant les poteaux. Elle gicle le candidat que tout le monde aime parce qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance. Elle choisi le no-name de l'aventure dont tout le monde se fout et qui ne s'est pas fait virer parce qu'il est tout simplement invisible.
 
Mais elle perd parce que même si c'est un jeu et qu'elle a manié les règles comme l'aventure l'exige mais ça ne respecte pas "les valeurs".
 
Résultat, Frédéric vient compléter la longue liste des Christina, Wendy, Gérard, Christelle, Clémence, Philippe, Amel ...


 
Exact.
 
Puis le faux suspense de la prod à faire un tirage un sur deux des noms :o

n°50088524
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2017 à 11:43:02  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

de toute façon toute cette rage est surtout due à son physique ingrat !
 
elle aurait été bien roulée , tout hfr aurait été derrière elle, même si elle avait fait la même aventure  :o


 

Ainex a écrit :

Non.
 
Et en fait, je trouve que c'est limite bien plus insultant de prétendre que les gens sont contre elle "parce qu'elle est moche". Car c'est vous qui la ramenez à son esthétique.
 
Ca me fait penser à un mec d'HFR qui prétendait que Yassin avait été viré parce qu'il faisait arabe.  
 
Est-ce qu'on nous a fait chier avec l'esthétique de Chantal que tout le monde détestait (celle qui était face à Marc il y a 3 saisons) ?


 
Pour le coup +1 avec MDC, le physique doit jouer (aussi) sur la perception que les gens en ont... Mathilde, tout le monde était content qu'elle aille loin, moi aussi  [:plop10:5] mais objectivement, si elle avait eu un physique plus quelconque, elle aurait été une Wendy-bis, càd la candidate useless en brillant jamais dans les épreuves, en étant pas la plus nulle non plus, en foutant rien sur le camp et en se contentant de faire la suiveuse sur la stratégie.
 
A l'inverse, donnez à Clem le physique de Mathilde et ses stratégies lui seront tout de suite un peu plus pardonnées...
 
Je dis pas que Clem est moche, je dis que la comparaison entre nos deux finalistes féminines est pas en sa faveur  [:anakronik:2]


---------------
Koko part en vacances
n°50088826
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-06-2017 à 12:29:09  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Il n'a pas joué de la même manière que Clem puisqu'il a assumé son jeu devant tout le monde : "je suis stratégique".
 
S'il avait joué à la Clémentine, il aurait dit :
 
"Le mérite, c'est important ! Alors que le meilleur gagne à l'épreuve de dégustation".
 
*puis fait semblant d'être mauvais sauf qu'à la fin, lorsqu'il gagne, il avoue rien*
 
Puis lorsqu'on le démasque à jour :
 
"Non, mais c'est pas la même chose. J'étais le plus méritant en fait, la preuve j'ai mangé très vite. Vous aviez qu'à manger plus vite, hein !"


Non non. Quand il dit qu'il n'a pas joué le meme jeu qu'elle, il dit qu'elle a été malhonnète, parce qu'elle a trahi ses alliances (lui et Seb). Alors que lui à bien trahi la confiance de l'ambassadrice des bleus, et aurait surement fini par trahir encore en allant plus loin.
 
 
Concernant Clémentine : elle plus est bète que stratège à mon avis. Quand elle dit qu'elle à proposé ses 2 votes en faveur de Fred parcequ'elle avait surtout en vu la récompense, je pense qu'elle est sincère. Et ça montre bien qu'elle ne réfléchi pas plus loin que sur l'instant présent et ne prévoit pas les conséquences de ses actes.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°50088835
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 12:30:59  answer
 

koko707 a écrit :


 
Pour le coup +1 avec MDC, le physique doit jouer (aussi) sur la perception que les gens en ont... Mathilde, tout le monde était content qu'elle aille loin, moi aussi  [:plop10:5] mais objectivement, si elle avait eu un physique plus quelconque, elle aurait été une Wendy-bis, càd la candidate useless en brillant jamais dans les épreuves, en étant pas la plus nulle non plus, en foutant rien sur le camp et en se contentant de faire la suiveuse sur la stratégie.
 
A l'inverse, donnez à Clem le physique de Mathilde et ses stratégies lui seront tout de suite un peu plus pardonnées...
 
Je dis pas que Clem est moche, je dis que la comparaison entre nos deux finalistes féminines est pas en sa faveur  [:anakronik:2]


 
 
J'ai donné mon point de vue sur la page précédente concernant Clémentine.  :sarcastic:  Après la beauté c'est très subjectif, personnellement je trouve que Clémentine a des traits fins, certes pas très grande, je l'ai trouvé plus jolie que Mathilde vendredi soir sur le plateau. Je ne suis pas influencée par le physique, mais je reconnais que c'est un atout de taille, surtout dans cette société du paraître  :hello:  
 

n°50088846
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 12:32:26  answer
 

Je@nb a écrit :

NE ME PARLE PAS COMME CA §§§§§§


 
 
Ne me crie pas dessus comme ça  [:vince_astuce]

n°50088942
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-06-2017 à 12:52:01  profilanswer
 

maponos a écrit :


Justement il n'a pas joué comme elle, il a fait des coups de putes aux bleus. Pas au rouges. Clem s'en est pris essentiellement à ses alliés par des retournements de veste improbables.
 
Faut voir qu'elle sort Sandro juste parce qu'il a "triché" à un pauvre jeu de confort. Question stratégie c'est complètement débile. Pour finalement faire à peu près la même chose pour choper le confort gagner par Fred et se mettre à dos Seb qui normalement est son allié depuis le début. Je ne vois pas comment elle pouvait capitaliser les votes pour elle dans ces conditions. La fille ne voit qu'à court terme et rage pour un rien. Résultat au final elle ne gagne pas.
 
Bon en vrai elle avait quand même peur du stratège Sandro et de l'équilibriste Seb sur les poteaux. Mais bon elle ne l'a pas du tout joué fine dans l'absolu.


Sandro, une fois débarqué chez les rouges, on le voyait essayé de poser stratégiquement ses pions : Par devant il disait qu'il était ravi d'etre avec Maria qu'il appréciait beaucoup. Par derrière il était surtout content que les votes se dirigeaient d'abord sur elle.  
Il allait bosser avec Yacine pour bien se faire voir, mais disait par derrière qu'il ne voulait pas trop etre associé à lui parce qu'il n'avait pas bonne réputation.
Il venait de chez les jaunes avec lesquel on peut facilement imaginer qu'il avait des liens, mais chez les rouges il s'est rapidement empresser de se fondre à eux (logique). Et lors de la réunion des ambassadeurs, les bleus ex-jaunes disaient ouvertement que Sandro reviendrait avec eux "c'est sûr". Dans les faits, il à tout de suite dit à Mathilde qu'il était "rouge depuis le début".
 
Bilan : il a "trahi" les jaunes, il a berné les bleus en trahissant leur confiance, il jouait de faux semblants parmis les rouges.
Je ne compte pas sont coup de bluff à l'épreuve de dégustation parce qu'il avait visiblement prévenu les rouges, mais ceux ci n'ont rien compris [:prozac]
 
Pour moi son jeu était à base d'alliances et de trahisons au fil du déroulement, mais de façon assez subtile pour qu'on ne lui en tienne pas compte. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il continu à se justifier en se positionnant en victime de Clém.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°50088975
erg machao​n
Posté le 18-06-2017 à 12:56:45  profilanswer
 

Sandro aurait pu aller loin, si il avait mis son égo de coté au lieu de brag dès qu'il réussissait un coup.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°50088993
EricBurdon​70
Posté le 18-06-2017 à 12:59:10  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Clem personne ne l'a vu venir. Tous l'ont pris pour une petite fille capricieuse. Tant pis pour eux. Perso à y reflechir elle meritait plus la victoire que Fred. Elle s'est largement plus defoncé pour ça que lui.
Mais bon c'était la candidate à detester et il en faut toujours une tout comme il faut tjrs une bombasse. D'ailleurs c'est plutot rare que les bombasses aille aussi loin. Mathilde n'avait strictement rien à faire la, elle aurait du partir avant Seb.  Mais bon c'est le jeu. Et comme d'hab j'ai hâte que la nouvelle saison arrive :D


 
C'est ce qu'elle était, elle a quand même eu des circonstances assez favorables.  
Un peu avant la fin, on avait vu que Mathilde avait du la calmer parce qu'elle voulait faire une scène devant tout le monde dans le camps.
 
Dans une alliance, c'est pas un caractère que j'aimerais avoir, j'aurais trop peur de ses réactions a la moindre contrariété.

n°50089411
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-06-2017 à 13:59:17  profilanswer
 


idem, le fait d'avoir repris quelques kilos ne lui a pas fait de mal a clementine bien au contraire.
et franchement, mathilde je sais pas ce qu'elle a foutu on aurait dit qu'elle avait pas de soutif, elle avait les nichons sous les cotes dans son chemisier, c'etait tres moche.


---------------
LastFm
n°50089552
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 14:18:41  answer
 

habibihalil a écrit :

Pourquoi Grogniart n'a pas donné la parole à Y.ves ?  


 
Parceque la prod adore avoir des toquards dans ses éditions, mais ne veut plus en entendre parler ensuite, et surtout pas leur laisser la parole sur le plateau. Remember Jeff qui avait tant de comptes à régler le jour de la finale!

n°50090019
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 15:31:02  answer
 

erg machaon a écrit :

Sandro aurait pu aller loin, si il avait mis son égo de coté au lieu de brag dès qu'il réussissait un coup.


 
Oui mais il a un égo tellement surdimensionné, que je le vois mal y parvenir...

n°50090650
maponos
Posté le 18-06-2017 à 17:33:37  profilanswer
 


Semble c'est le mot, parce qu'à la fin des fins c'est elle qui passe pour la stratège et la méchante, donc non ce n'était pas bien vu.
 
Les bleus auraient dû profiter de ce retournement de veste de Clem pour éliminer les rouges, Fred y a d'ailleurs pensé, mais n'a pas su fédéré les bleus autour de lui. Leur erreur a été de s'acharner sur Kelly.
 

Eneytihi a écrit :


 
Concernant Clémentine : elle plus est bète que stratège à mon avis. Quand elle dit qu'elle à proposé ses 2 votes en faveur de Fred parcequ'elle avait surtout en vu la récompense, je pense qu'elle est sincère. Et ça montre bien qu'elle ne réfléchi pas plus loin que sur l'instant présent et ne prévoit pas les conséquences de ses actes.


Voilà, manipulatrice mais pas stratège.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 18-06-2017 à 17:38:00
n°50090835
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-06-2017 à 18:06:10  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

NE ME PARLE PAS COMME CA §§§§§§


Et si Yves avait mieux joué et gagné?  [:sent mal_homme:2]

n°50090853
dced
Posté le 18-06-2017 à 18:09:53  profilanswer
 

Pourquoi Clémentine mérite plus que Frédéric?
A part sur la final, elle n'a pas spécialement brillé sur les épreuves. Et sur le camp j'ai pas l'impression qu'elle était la plus active. Le moment ou Yassine voulait du sable pour la cabane et demande à Clémentine afin d’accueillir les nouveaux arrivant est révélateur par exemple de son était d'esprit de partage :o

n°50090888
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 18:16:11  answer
 

maponos a écrit :


Semble c'est le mot, parce qu'à la fin des fins c'est elle qui passe pour la stratège et la méchante, donc non ce n'était pas bien vu.

 

Parce qu'elle n'a pas arrêter de comploter, en prenant la tete du gang des greluches. Si elle s'en était tenu à quelques stratégies quand l'occasion se présentait, ça passait crème.


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 18:17:49
n°50090892
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-06-2017 à 18:16:53  profilanswer
 

dced a écrit :

Pourquoi Clémentine mérite plus que Frédéric?
A part sur la final, elle n'a pas spécialement brillé sur les épreuves. Et sur le camp j'ai pas l'impression qu'elle était la plus active. Le moment ou Yassine voulait du sable pour la cabane et demande à Clémentine afin d’accueillir les nouveaux arrivant est révélateur par exemple de son était d'esprit de partage :o


 
Sur le plan purement sportif, elle a été meilleure que lui en gagnant des épreuves et en faisant toujours un résultat convenable globalement.
 
Sur le camp, j'en ai aucune idée, je pense que Fred était plus actif avec la pêche et le feu peut être :o
 
Sur la stratégie, c'est forcément difficile car vu que Fred a gagné, on peut considérer qu'il a été meilleur. Après c'est le problème de KL, ceux qui prennent des risques ne sont jamais récompensés car il y a TOUJOURS un faux pas qui est mal considéré par les autres :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50091924
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2017 à 20:08:54  profilanswer
 

Bon j'ai un spoiler qu'on m'a indiqué pour le prochain koh lanta concernant une candidate. La source a l'air sérieuse.

 

Cliquez pas si vous voulez pas savoir ça concerne la durée de vie d'une candidate.

 
Spoiler :

une fille qui habite Brive ira assez loin dans le jeu car une de ses proches a été contactée par la prod pour la fameuse épreuve de rencontre avec les proches


Message édité par M_D_C le 18-06-2017 à 20:11:23

---------------
RIP  YOKO        
n°50092073
manuleluti​n
Posté le 18-06-2017 à 20:17:23  profilanswer
 

on ferme ce topic, on ouvre le prochain :o ?
 

n°50092169
Lugz
Posté le 18-06-2017 à 20:22:33  profilanswer
 
n°50092193
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-06-2017 à 20:23:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

on ferme ce topic, on ouvre le prochain :o ?
 

certains n'ont pas encore vu la finale , c'est ta bouche qu'il faut fermer :o


---------------
Ma cinémathèque
n°50092223
manuleluti​n
Posté le 18-06-2017 à 20:25:16  profilanswer
 

Space a écrit :

certains n'ont pas encore vu la finale , c'est ta bouche qu'il faut fermer :o


 [:gregosv]  
j'en peux plus de l'agruminance, il faut passer a autre chose  [:agkklr]

n°50092270
Lugz
Posté le 18-06-2017 à 20:27:58  profilanswer
 

Suffit de dedraper.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50094019
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-06-2017 à 22:16:09  profilanswer
 

D'ailleurs à ce propos, je veux bien reprendre le flambeau pour le prochain topic.
Si toutefois quelqu'un est volontaire pour le faire, alors why not ! :)


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°50094444
SuperSic
Posté le 18-06-2017 à 22:40:37  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

D'ailleurs à ce propos, je veux bien reprendre le flambeau pour le prochain topic.  
Si toutefois quelqu'un est volontaire pour le faire, alors why not ! :)


Fais le avant qu'un charlot le fasse. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°50095386
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 00:17:55  profilanswer
 
n°50095921
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-06-2017 à 07:30:33  profilanswer
 

Benjamin ne tire pas la langue !

n°50096164
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 08:40:13  answer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Benjamin ne tire pas la langue !


 
C'est lui qui prend la photo, il avait besoin de se concentrer!

n°50097178
koko707
Truc07
Posté le 19-06-2017 à 10:31:54  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

D'ailleurs à ce propos, je veux bien reprendre le flambeau pour le prochain topic.  
Si toutefois quelqu'un est volontaire pour le faire, alors why not ! :)


 
N'ayant plus la charge de TPMP par la force des choses  [:kabouk:1]  j'y songeais aussi mais priorité au taulier actuel si t'es toujours chaud :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°50097258
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-06-2017 à 10:38:03  profilanswer
 

D'ailleurs faudrait modifier la première phrase du premier post de ce topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019
Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordMoant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE
Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S727 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches)
Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR