---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 26-05-2017 à 22:39:19
Putain
Profil supprimé
Posté le 26-05-2017 à 22:39:23
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
hka-ta
Posté le 26-05-2017 à 22:39:27
Bon, y'a encore moyen de jouer sur sa confiance si elle oublie de sortir le collier la semaine prochaine...
Mike Hoksbiger
Truc de ouf.
Posté le 26-05-2017 à 22:39:27
Ouh elle se voit déjà à l'orientation... Je croise les doigts pour un gros move des autres pour lui faire sortir le collier, qu'il y ait égalité aux votes, et qu'elle sorte au deuxième vote.
j'ai loupé un détail ? Ils sont 6, donc après le conseil ils seront 5 , mais l'orientation c'est à 4 non ? Donc y a encore un conseil la semaine prochaine non ?
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
rorosk
Posté le 26-05-2017 à 22:40:36
Je pense pas qu'elle gagnera, elle est détesté par tout le monde, TF1 aurait fait un montage différent si elle devait se trouver à la toute fin (je dit ça pour me rassurer).
la degustation , l'equilibre avec les poteries, + les 2 avec seb, certes
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Ouh elle se voit déjà à l'orientation... Je croise les doigts pour un gros move des autres pour lui faire sortir le collier, qu'il y ait égalité aux votes, et qu'elle sorte au deuxième vote.
j'ai loupé un détail ? Ils sont 6, donc après le conseil ils seront 5 , mais l'orientation c'est à 4 non ? Donc y a encore un conseil la semaine prochaine non ?
ué
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Ils ont été trop cons, depuis le début elle manipule. Elle est intouchable. Je l'avais senti et dit ici dès les premières émissions, ça se sentait. Les naufragés eux doivent bien découvrir sa manipulance. Je ragekit !