---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Xsta
M1Ö
Posté le 26-05-2017 à 22:11:26
Mais comment on peut écouter une nana pareille ? y'a rien à sauver chez ce genre de personne
---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-05-2017 à 22:11:28
22h11 la pub mais niquez vous tf1
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
L'autre elle se fait griller, et elle se permet de rager sur la gueule de Seb.
"C'est Seb le fautif" qu'elle dit Merde quoi d'habitude je leur dit une fois les votes passées et qu'ils m'ont donné leur collier, que je les ai entuber bien profond
"C'est Seb le fautif" qu'elle dit Merde quoi d'habitude je leur dit une fois les votes passées et qu'ils m'ont donné leur collier, que je les ai entuber bien profond
Sérieux, je suis pas du genre à tomber dans l'insulte direct, mais c'est quand même une belle catin
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Sérieux, je suis pas du genre à tomber dans l'insulte direct, mais c'est quand même une belle catin
Depuis qu'elle a mal parler de Yassin je la sens plus cette mandarine C'est typiquement le cliché de la pré-ado peste qui n'a pas grandit et voit tout de son nombril. On dirait la yvance au féminin (avec un côté stratège en +)
Message édité par fdj24 le 26-05-2017 à 22:19:02
---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430)