Reprise du message précédent :"Parcequ'on est teubés Denis."
Laule. Même pas au labyrinthe
Kelly et l'autre couillon
C'est truqué avec les 3 experts qui ont rejoint le groupe. C'est dommage !
Bon allez la prod, file le collier à Mathilde.....
Je me demande si Kelly et Corentin auraient sorti leur corde avant que Jesta ait fini son puzzle de l'an dernier.
elle bout a l'interieur elle va exploser ds pas longtemps
Ca va faire de la confiture
Denis qui rajoute une petite couche , et l'autre Corentin qui dit qu'il venait à Koh Lanta pour les totem... t'en es loin mon gars
Kelly et corentin equipe de choc
Ça sent mauvais pour Vincent et mathilde
C'est parti pour la séquence hebdomadaire du "Denis, remueur de merde depuis 20 ans"
quand denis lueur a demandé "pourquoi ?" j'ai cru qu'une seconde que kelly allait répondre "la consanguinité denis"
Ouf claire et seb restent
Vincent qui aurait du prendre Mathilde sur son dos.
"On n'avait pas comprit le jeu"
Si jamais Mathilde et Kelly trouvent toutes les deux un collier et que les trois colliers sont joués, il se passe quoi ?
Vincent mérite de partir pour son comportement
bonne visualisation sans lles voir.... tu as donne un motif de te faire virer avant l orientation seb...
Ouais, il n'a plus qu'à espérer que les autres n'auront pas percuté
Seb il a le physique pour gagner les poteaux
tu m'etonnes. et il reste quoi, 2 colliers ? du coup, si les 2 autres sur la selette les trouve, on fait comment ?
Kelly elle ressemble à Fernando Torres je trouve
Vincent et Mathilde out
Mandarine qui trolle
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Clémentine qui se fout de la gueule des 2, cette vipère
Jamais les deux colliers seront trouvés
mais d'abord, il doit eclater la mandarine avec un placage
ma pov' lucette
Pour quelqu'un qui était "survendue" par la prod' je trouve que Claire assure pas mal Seb a super bien joué mais le tenir sur ses épaules c'était quand même fort aussi Kelly-Corentin, ou quand l'esbrouffe devient tellement évidente... Et l'autre tarte de clémentine qui veut sauver sa "copine" mais lol quoi...
"les boulets" bravo clem !
La minute philoso de l'orange
l'agrumine qui fait son marché, oklm
Et si on éliminait clem?
Clem qui dit que Vincent mérite d'aller à l'orientation ? Oo elle en a pas peur ?
Clem en mode
L'autre qui se prend pour la taulière