Pour moi ceux qui sont les plus en danger à cet épisode, ça reste Kelly/Corentin, parce que Frédo veut éliminer Kelly et que c'est le binome qui a le moins de chance de gagner l'immunité.
Corentin va payer la mauvaise réputation de Kelly mais bon il etait pas très utile non plus
Ce serait le plus logique vu que Kelly est la moins aimée des filles (par les gars) et Corentin le moins aimé des mecs (par les filles).
Après s'ils sont déjà dans une optique "victoire finale", ça reste un binôme pas très dangereux par rapport à Mathilde/Vincent ou Claire/Sébastien.
Et si ils gagnent l'immunité sur une épreuve à la con genre équilibre/Puzzle...
je le connais pas, mais ma mère m' en avais ramener du Vietnam lors d'un voyage, c'était une tuerie (rien a voir avec celui que l'on trouve ici dans le commerce) et pour quasi que dalle niveau prix
Ce serait le plus logique vu que Kelly est la moins aimée des filles (par les gars) et Corentin le moins aimé des mecs (par les filles).
Après s'ils sont déjà dans une optique "victoire finale", ça reste un binôme pas très dangereux par rapport à Mathilde/Vincent ou Claire/Sébastien.
Et si ils gagnent l'immunité sur une épreuve à la con genre équilibre/Puzzle...
Corentin/Kelly peuvent pas gagner l'immunité sur une épreuve de puzzle, vu ce qu'ils ont fait la semaine dernière lors de l'épreuve handicap là, deux nazes
je le connais pas, mais ma mère m' en avais ramener du Vietnam lors d'un voyage, c'était une tuerie (rien a voir avec celui que l'on trouve ici dans le commerce) et pour quasi que dalle niveau prix
Super le crabe pas frais !
manulelutin
Posté le 19-05-2017 à 21:50:45
le fred, qui ne vois pas venir les lois immuables de la prod
Piltez
Posté le 19-05-2017 à 21:50:53
On s'apprécie tous, dit celle qui voit le diable à chaque élimination.
M4X1M3
Posté le 19-05-2017 à 21:50:54
Déjà je veux pas faire le re-lou mais depuis les départs de Yves/Yassin/Sandro (aka mes 3 favoris) la saison est devenue chiante
Message édité par M4X1M3 le 19-05-2017 à 21:51:05
sausalito75
Posté le 19-05-2017 à 21:51:01
"on s'apprécie tous", mais c'est une menteuse en plus !