| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 23:33:57 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
roof82 |
|
habibihalil | Episode pourri, saison pourrie. |
purpledarki its a prank, bro |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
latoucheF7duclavier | Racisme anti Schnord. |
Ayrin Miaou | Pour le prochain épisode dans le teaser on voit que...
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 13-05-2017 à 09:09:44 |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 09:03:00 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ayrin Miaou | J'ai édité |
Yoshad39 | Pour les binomes moi, je vois :
|
Ayrin Miaou |
|
Yoshad39 |
Message édité par Yoshad39 le 13-05-2017 à 10:10:26 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'a une page anti Clem sur FB où des trisos passent leur temps à l'insulter sur fb et chouiner d'être bloqués... faut arrêter à un moment donné |
manulelutin |
|
uxam | Y en a aussi qui découvrent que la majorité des gens sont des gros cons on dirait |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Raymanou2 | Sinon c'est Quoi vos pronos pour les candidats de la saison All-Stars? Message cité 2 fois Message édité par Raymanou2 le 13-05-2017 à 11:55:24 --------------- DEUS Vult + |
Luckan Not superscalar |
|
habibihalil |
|
Raymanou2 |
Message édité par Raymanou2 le 13-05-2017 à 12:26:37 --------------- DEUS Vult + |
erg machaon | Marc, vite, plus vite. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Chocbo cave amantem |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
purpledarki its a prank, bro |
|
etienne421 Zomby Woof |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moundir |
Lugz • | Bon sinon on aura appris que Kelly est une langue de pute. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'aurais dit Mathilde aussi pour le duo avec Vincent. |
Lugz • | Audience stable
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 14:13:38 ![]()
|
Bobinou90 ynwa | --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Lugz • | |
Luckan Not superscalar |
|
Chocbo cave amantem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |