primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Chocbo a écrit :
Bah, 2eme sur le parcours du combattant, derrière clémentine qui est elle aussi une sportive. Et très, très loin devant Kelly, ou Mathilde, à qui elle rend pourtant 15 ans. Mathilde dont je trouve qu'elle n'a pas montré grand-chose sur les épreuves.
Je trouve Claire assez homogène personnellement. Ni super forte, ni faible, calme, posée, nettement plus mature que Kelly, elle montre peu ses sentiments, mais si la gagnante de cette édition devait être une femme, pour moi ça serait mathilde ou claire. Je n'ai clairement pas envie de voir clémentine, kelly ou Marjorie gagner.
Je n'ai pas de mal à comprendre qu'elle ait du mal à développer des affinités avec Kelly ou clémentine par exemple. Moi aussi, j'aurai clairement du mal
|
Chocbo a écrit :
Disons que ça serait bien qu'elle montre D'AUTRES réactions quoi. On ne la voit que râler - les bleus gagnent (enfin) un confort, un repas sur le bateau, et elle râle sur la plage parce qu'ils passent devant à coups de "on va les défoncer la prochaine fois" comme si c'était les bleus qui pilotaient le bateau quoi... Ouin aller chercher du sable ya au moins 100 mètres à faire, ouin yassin il est trop fort, ouin sandro il est pas compétiteur (mais j'étais au courant), ça va 5 mn quoi... Je ne me souviens pas l'avoir vu sourire jusqu'ici...
|
Chocbo a écrit :
Il me semble aussi que certaines avaient pas mal râlé de ne pas avoir eu leur courrier et disaient "on s'en fout de la bouffe", mais ça date effectivement, du coup je n'en suis pas certaine ![[:a03hegaz] [:a03hegaz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/a03hegaz.gif)
|
Je suis d'accord, mais faut pas oublié que c'est plutot ce que la prod nous montre.
---------------
I will never stop exploring.
|