| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : Message édité par musacorp le 06-05-2017 à 03:08:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 03:08:38 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Vu le replay. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
maponos | Mandarine n'a pas réfléchie plus loin que le bout de son nez en éliminant Sandro. Une vraie girouette, la fille qui mise tout sur l'affect.
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 06-05-2017 à 09:27:53 |
Chocbo cave amantem |
|
EricBurdon70 | Clémentine, elle devait faire partie des enfants qui piquaient des crises de nerf quand ils perdaient un match. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Chocbo cave amantem |
|
Banana_ :golden_banana: | Les saisons se suivent et se ressemblent. Après chaque réunification, on entend toujours "On va virer tous les jaunes/rouges les uns après les autres". Et finalement ça finit toujours en tribu blanche parce que les candidats sont des girouettes. La confiance dans Koh Lanta, je ne mettrais jamais ma main à couper. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Ayrin Miaou |
Elle chiale et s'est mis à haïr Sandro, et aussi Claire, parce que elle la princesse n'a eu aucun confort. Ca tient juste à ça quand tu l'écoutes A la limite le Sandro est un peu couillon, mais il a affiché la couleur dès le départ sur le côté stratège et ne s'en est pas caché au point que s'en est devenu ridicule. Mais la Clémentine c'est clairement la pire et elle arrive à chaque épisode à faire pire encore C'est quoi son objectif ? Se faire connaître en étant la méchante pour faire du buzz ? J'espère qu'elle n'entraine pas des gamins irl parce que je vois cette émission, je ne la laisse pas approcher de mes gosses. Message édité par Ayrin le 06-05-2017 à 11:50:02 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 11:41:15 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je propose de virer Marjorie, la meuf inutile et invisible à souhait. |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 06-05-2017 à 12:32:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 12:51:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 12:52:25 |
erg machaon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:09:08 ![]() Manuella qui déclarait l’élimination de Vincent ni humaine ni sportive, c’était stratégique, Bouddha l’a entendu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 13:21:19 |
Lugz • | |
Chocbo cave amantem |
|
Lugz • | Audience en hausse
|
erg machaon | Brogniart qui capte que dalle au jeu et qui en plus fout la merde. Qu'on le remplace, et vite. |
Chocbo cave amantem |
erg machaon |
|
EricBurdon70 |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:50:13 ![]()
|
Lugz • | Vous m'avez donné envie de mater la 1ère saison. |
erg machaon |
|
Chocbo cave amantem | Quand on y regarde bien, les premières saisons, c'était beaucoup moins "moral" quand même. Ca se faisait des coups de trafalgar...
|
rorosk |
|
Lugz • |
|
Jovial It's clobberin' time |
manulelutin |
|
Bobinou90 ynwa | de memoire la 1ere saison c'etait un episode tous les jours, le format quotidienne comme la star academy à l'epoque edit : que pendant le week end en fait j'viens de regarder Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 06-05-2017 à 14:16:49 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
sausalito75 |
Bref.. Une candidate, dans cette même saison a passé une nuit à l'infirmerie parce qu'elle était faible. Pourquoi faire sortir définitivement Manuela avant cette nuit à l'infirmerie si ce n'est pour faire revenir Vincent ?? Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 06-05-2017 à 14:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |