Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Qui va gagner l'orientation ?

15.9 %
 10 votes
1.  Vincent

15.9 %
 10 votes
2.  Clémentine

25.4 %
 16 votes
3.  Frédéric

34.9 %
 22 votes
4.  Mathilde

7.9 %
 5 votes
5.  Obiwan

Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

n°49639571
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-05-2017 à 03:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut dire que le "tu es débile" était quand même énorme, surtout quand l'autre vient de lui filer son collier. [:mac_lane:2]

Message édité par musacorp le 06-05-2017 à 03:08:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 03:08:38  profilanswer

n°49639639
Adishatz
maynat
Posté le 06-05-2017 à 04:20:19  profilanswer

Vu le replay.  

Le "Sandro t'es bête ou quoi?" Entre en 1ere position du top citations tous Koh Lanta confondus easy. [:ryoh:1]  

A la limite, ce que je lui reprocherais le plus à Sandro c'est pas tant son bluff du jeu de dégustation, c'est plus son coup aux ambassadeurs, et surtout l'attitude qu'il a eu ensuite. D'ailleurs c'est pour ça que Mathilde a voté contre lui: il a trop fait le fier. Quand il est venu voir les bleus, en leur avouant que finalement il restait fidèle aux rouges, avec ce petit sourire satisfait, c'était de trop.
Autant je comprends qu'on puisse être stratège dans Koh Lanta, autant se pavaner en faisant le beau, c'est insupportable. Être stratégique, c'est aussi savoir faire profil bas et ne pas faire preuve d'arrogance quand son plan marche. Ça s'est retourné contre lui, dommage. Ou plutôt, bien fait... [:playskool]  

Pareil pour son attitude par rapport au courrier, il aurait du se taire, il venait de faire bombance la veille en se remplissant la panse et en dormant confortablement...et il se plaint de pas avoir eu son courrier.  [:fl4me]  

En fait j'ai l'impression qu'il a fait une sorte de complexe de supériorité depuis les ambassadeurs, tellement fier de son coup qu'il pensait être réellement un grand stratège imbattable. D'ailleurs il a pas sorti son collier, preuve qu'il n'imaginait pas qu'on puisse voter contre lui...

Alors Clémentine a des cotés détestables, mais sa tirade à la fin, c'était priceless. Un grand moment de l'émission! [:implosion du tibia]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°49639871
maponos
Posté le 06-05-2017 à 09:24:23  profilanswer

Mandarine n'a pas réfléchie plus loin que le bout de son nez en éliminant Sandro. Une vraie girouette, la fille qui mise tout sur l'affect.

Par contre c'est abusé qu'ils aient pas éliminé le double vote de Corentin alors que Vincent est revenu. Mais bon Kohlanta c'est des règles à l'appréciation de Denis de toute façon, on n'est pas à une injustice prêt. Si la prod ne veut pas que tu gagnes, tu ne peux pas gagner.

Mais je ne comprends pas que Sandro n'ai pas trouvé bizarre que tout le monde veuille éliminer Marjorie et qu'il n'essaye pas de convaincre les rouges de ne pas éliminer un des leurs.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 06-05-2017 à 09:27:53
n°49639948
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-05-2017 à 09:41:36  profilanswer

maponos a écrit :

Par contre c'est abusé qu'ils aient pas éliminé le double vote de Corentin alors que Vincent est revenu. Mais bon Kohlanta c'est des règles à l'appréciation de Denis de toute façon, on n'est pas à une injustice prêt. Si la prod ne veut pas que tu gagnes, tu ne peux pas gagner.

Bah non absolument pas, le double vote, c'est le "vote noir", aucune raison de l'enlever, Vincent vote "à la place" de manuella, il n'est pas revenu "en plus".

n°49639983
EricBurdon​70
Posté le 06-05-2017 à 09:46:27  profilanswer

Clémentine, elle devait faire partie des enfants qui piquaient des crises de nerf quand ils perdaient un match.

n°49640080
Raymanou2
Posté le 06-05-2017 à 10:00:50  profilanswer

Twano a écrit :

Elle est en danger pour la prochaine fois je pense

Oui car en face il y a mandarine
Mathilde
Kelly
Marjorie ×2  

Donc c'est chaud pour elle.

---------------
DEUS Vult +
n°49640444
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-05-2017 à 11:01:12  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Clémentine, elle devait faire partie des enfants qui piquaient des crises de nerf quand ils perdaient un match.

C'est toujours le cas non ? :D  

Je n'aime pas spécialement critiquer, mais il faut quand même reconnaître que sortir "je suis une compétitrice donc le mérite pour moi c'est important" après avoir fait sortir Yassin et Vincent, c'est quand même assez priceless  :D  

Raymanou2 a écrit :

Oui car en face il y a mandarine
Mathilde
Kelly
Marjorie ×2  

Donc c'est chaud pour elle.

Peut-être pas Mathilde, qui, si elle a deux sous de jugeotte, attendra que les ex-bleus soient plus largement majoritaires. Les "rouges" ont montré qu'en supériorité ils n'hésitaient pas, et comme ça a été dit au conseil, rien ne dit que s'il y avait eu 6 rouges contre 4 bleus au lieu de 5 de chaque coté les choses auraient changées. Ceci dit, après sa naïveté aux ambassadeurs, va savoir...

Théoriquement Marjorie serait en danger mais vu qu'elle a double vote elle pourrait au contraire être "courtisée" sur ce coup-là avant d'être écartée plus tard.

C'est pas mal ce double vote je trouve, ça évite d'une part d'avoir des votes noirs qui tombent à l'eau sur une immunité/une blessure, et ça permet de mieux "coller" à la situation du moment. Ca ne vaut pas une immunité, mais quand c'est serré comme actuellement, celui qui en bénéficie est un peu moins en danger je trouve.

n°49640493
Banana_
:golden_banana:
Posté le 06-05-2017 à 11:08:25  profilanswer

Les saisons se suivent et se ressemblent. Après chaque réunification, on entend toujours "On va virer tous les jaunes/rouges les uns après les autres". Et finalement ça finit toujours en tribu blanche parce que les candidats sont des girouettes. La confiance dans Koh Lanta, je ne mettrais jamais ma main à couper.  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°49640524
Ayrin
Miaou
Posté le 06-05-2017 à 11:12:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est toujours le cas non ? :D

Je n'aime pas spécialement critiquer, mais il faut quand même reconnaître que sortir "je suis une compétitrice donc le mérite pour moi c'est important" après avoir fait sortir Yassin et Vincent, c'est quand même assez priceless  :D

Surtout si on rajoute le "j'aime pas le bluff" alors que c'est ce qu'elle vient de faire avec Sandro.
Elle ferait tout pour se faire détester du public volontairement qu'elle ne ferait pas mieux  [:implosion du tibia]

Elle chiale et s'est mis à haïr Sandro, et aussi Claire, parce que elle la princesse n'a eu aucun confort. Ca tient juste à ça quand tu l'écoutes  [:implosion du tibia]

A la limite le Sandro est un peu couillon, mais il a affiché la couleur dès le départ sur le côté stratège et ne s'en est pas caché au point que s'en est devenu ridicule. Mais la Clémentine c'est clairement la pire et elle arrive à chaque épisode à faire pire encore  [:implosion du tibia]

C'est quoi son objectif ? Se faire connaître en étant la méchante pour faire du buzz ? J'espère qu'elle n'entraine pas des gamins irl parce que je vois cette émission, je ne la laisse pas approcher de mes gosses.

Message édité par Ayrin le 06-05-2017 à 11:50:02
n°49640732
EricBurdon​70
Posté le 06-05-2017 à 11:41:15  profilanswer

Pas a ce point là quand même, par contre IRL, je prendrais au sérieux ses colères et ne ferait pas comme Yassine et d'autres qui prenaient cela comme de l'énervement passager.

Pour une nuit, elle pourrait m'exciter mais en couple elle doit être pénible, pas easy going.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 11:41:15  profilanswer

n°49640853
sausalito7​5
Posté le 06-05-2017 à 11:58:31  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Franchement on beau dire, mais on a un beau casting cette année. Bon si Marjorie, Manuella voir Claire avaient été viré plus tôt à la place de Yves, le Luxembourgeois et Yassin  ont aurait pu avoir un truc encore mieux.

J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi Manuela a été virée d'office quand d'habitude, en cas de malaise d'un candidat, c'est une nuit à l'infirmerie avec perfusion de glucose... Là les médecins annoncent de suite "c'est fini" !
La prod aurait voulu faire revenir Vincent à tout prix qu'elle ne s'y serait pas prise autrement........  :??:

n°49640911
Adishatz
maynat
Posté le 06-05-2017 à 12:07:25  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Pas a ce point là quand même, par contre IRL, je prendrais au sérieux ses colères et ne ferait pas comme Yassine et d'autres qui prenaient cela comme de l'énervement passager.

Pour une nuit, elle pourrait m'exciter mais en couple elle doit être pénible, pas easy going.

[:shlavos]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°49640954
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-05-2017 à 12:13:26  profilanswer

roof82 a écrit :

les commentaires sur le FB de Mandarine  [:clooney24]  

Citation :

Coner Kent: Quelle grosse salope cette clémentine,je jure que je lui aurait baisé sa mere avec ou sans Denis Brognard

Sabrina Chatel : Espèce de mégère, sale peste, tu es aussi affreuse à l'intérieur qu'à l'extérieur. Combien de miroir ce sont brisés sur ton passage?
Sale Garce!

Bintou Lee : Sorciere sans fierté t aurais du assumer ta méchancetés et refuser le collier!! #toutlmondedetesteclem

Sali Ma : Marine le pen a côté d'elle c'est laura ingalls!

Muad Debal : le pélican a encore frappé... :)

Elias Mo Elzem : Laaaaaaaa PUUUUUUUUUUTE avec son front carglass ! Tête d'hamster !

Lafille Timbrée: Sandro c'est un petit chaton face à ton niveau de filsdeputerie chaque épisodes j'hallucine ...

Ben Bn : Un genre de raton laveur croise avec un chien

Voila le genre de cas social qui regarde KL. Comparer une participante d'un jeu à une "figure" politique...

n°49640972
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-05-2017 à 12:15:43  profilanswer

Je propose de virer Marjorie, la meuf inutile et invisible à souhait.

n°49640980
EricBurdon​70
Posté le 06-05-2017 à 12:16:47  profilanswer

Fascinant sinon les candidats qui peuvent pas s'empêcher de parler.
Sandro s'est foutu dans la merde ainsi et Clémentine hier aussi alors que les votes laissaient penser que c'était les bleus avec le double vote qui était seul a la manoeuvre pour son élimination.

n°49641025
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-05-2017 à 12:22:56  profilanswer

Tiens ça me fait penser, j'ai lu hier soir un commentaire ici de quelqu'un (dont j'ai oublié le nom, désolée) qui se demandait pourquoi les candidats répondaient toujours la vérité aux questions de Denis...

Vu que Denis a les retours des caméramans, si tu lui racontes des conneries je pense qu'il aurait vite fait de te mettre le nez dans ton caca, donc t'as plutôt intérêt à dire la vérité quand il te pose une question :D

n°49641090
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2017 à 12:32:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tiens ça me fait penser, j'ai lu hier soir un commentaire ici de quelqu'un (dont j'ai oublié le nom, désolée) qui se demandait pourquoi les candidats répondaient toujours la vérité aux questions de Denis...

Vu que Denis a les retours des caméramans, si tu lui racontes des conneries je pense qu'il aurait vite fait de te mettre le nez dans ton caca, donc t'as plutôt intérêt à dire la vérité quand il te pose une question :D

Oui Denis il est du genre à tout balancer, vous n'avez pas trouver de collier ? Vraiment ? rien du tout ?  [:isami kondo:1] Et vous avez mis quoi dans votre slip tout à l'heure en revenant sur le camps  [:bibiche999:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 06-05-2017 à 12:32:41

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49641215
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 12:51:49  answer

sausalito75 a écrit :

J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi Manuela a été virée d'office quand d'habitude, en cas de malaise d'un candidat, c'est une nuit à l'infirmerie avec perfusion de glucose... Là les médecins annoncent de suite "c'est fini" !
La prod aurait voulu faire revenir Vincent à tout prix qu'elle ne s'y serait pas prise autrement........  :??:

Voila, c'est ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 12:52:25
n°49641239
erg machao​n
Posté le 06-05-2017 à 12:55:04  profilanswer

Ont-ils empoisonné la blatte de Manuela ? [:alain hiramoux:5]

n°49641344
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 13:09:08  answer

Manuella qui déclarait l’élimination de Vincent ni humaine ni sportive, c’était stratégique, Bouddha  l’a entendu  :heink:  

Vincent et Sébastien mes chouchous !!  :bounce:  Quelle belle revanche  

Sandro n’est pas un mauvais garçon, mais quand on joue sur plusieurs tableaux, ça peut finir par agacer ou déstabiliser.  

Clémentine est une forte tête, pas méchante fille, mais une dominante !  [:ahmadinejad_wins:1]  

Donner le clap de fin pour Manuella, les médecins savent ce qu'ils font, et j'imagine que depuis la mort d'un candidat et le suicide d'un toubib, ils ne veulent plus prendre de risque et ils ont bien raison

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 13:21:19
n°49641351
Lugz
Posté le 06-05-2017 à 13:10:08  profilanswer

[:kabouk:1]

n°49641389
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-05-2017 à 13:16:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Oui Denis il est du genre à tout balancer, vous n'avez pas trouver de collier ? Vraiment ? rien du tout ?  [:isami kondo:1] Et vous avez mis quoi dans votre slip tout à l'heure en revenant sur le camps  [:bibiche999:3]

Me souviens de Claude et de sa dizaine de bananes  :D  

"bon on dit rien aux autres ok, ils seraient trop dégoûtés"

vint le conseil :

"Denis : dites moi claude, il n'y avait que du courrier là bas ?
Claude : euh... il y avait aussi une ou deux bananes
Denis : une ou deux ? C'était pas un peu plus ?
Claude : hum euh ptet une dizaine j'ai pas bien compté mais bon elles étaient vraiment petites"

On ne la fait pas au Denis  [:chtut:1]  

n°49641408
Lugz
Posté le 06-05-2017 à 13:18:28  profilanswer

Audience en hausse

https://pbs.twimg.com/media/C_IDRLkW0AQ5oWM.jpg:large

EricBurdon70 a écrit :

[:dipterolyse]

n°49641413
erg machao​n
Posté le 06-05-2017 à 13:18:56  profilanswer

Brogniart qui capte que dalle au jeu et qui en plus fout la merde. Qu'on le remplace, et vite. [:villes gerdez]

n°49641489
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-05-2017 à 13:30:50  profilanswer

Tu préférais hubert Auriol ? [:stinson barney]

n°49641498
erg machao​n
Posté le 06-05-2017 à 13:32:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas de souvenir, je pense que je n'ai pas vu la première saison. Je veux qu'il mette un fan de Survivor.  [:oettingzer davidoff]

n°49641537
EricBurdon​70
Posté le 06-05-2017 à 13:39:11  profilanswer

:o Je dois avoir un côté anglais   :D  

Et puis franchement, je vois pas pourquoi je devrais avoir honte, il y en a qui trouvait Claire pas mal :??:

n°49641543
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2017 à 13:40:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Do not want. [:gargamail:3]

n°49641609
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 13:50:13  answer

EricBurdon70 a écrit :

Et puis franchement, je vois pas pourquoi je devrais avoir honte, il y en a qui trouvait Claire pas mal :??:

Mais Claire faisait l'unanimité et plus il me semble, pourquoi, ce n'est plus le cas?  :o  

n°49641613
Lugz
Posté le 06-05-2017 à 13:50:58  profilanswer

Vous m'avez donné envie de mater la 1ère saison. :D

n°49641616
erg machao​n
Posté le 06-05-2017 à 13:51:05  profilanswer

Btw il faut aussi qu'il remplace cette épreuve merdique des poteaux, ca commence à bien faire.  [:ex-floodeur:2]

n°49641657
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-05-2017 à 13:58:39  profilanswer

Quand on y regarde bien, les premières saisons, c'était beaucoup moins "moral" quand même. Ca se faisait des coups de trafalgar...

Notamment la récompense qui consistait à pouvoir aller piller le camp des perdants, me souviens d'un épisode avec un qui avait été éliminé de l'autre équipe et qui était revenu sur blessure je crois, mais dans l'équipe d'en face. Il arrêtait pas de dire "je sais où ils planquent leur riz, c'est par là, et là ils mettent leur manioc", cette razzia :D

Ca a commencé à devenir plus "moral" lors de la saison de momo, jeunes vs vieux, avec Coumba qui n'avait pas voulu piller le camp des vieux.

Ces jeunes bordel, aucune valeur, aucun respect pour HFR :fou:

( http://www.bouletcorp.com/ )

n°49641663
rorosk
Posté le 06-05-2017 à 13:59:45  profilanswer

erg machaon a écrit :

cette épreuve merdique mythique des poteaux

Attention a ton vocabulaire non koh-lanta compliant, de même on ne dit pas jeu ou joueur,  mais aventure ou aventurier :o  

n°49641683
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 06-05-2017 à 14:02:27  profilanswer

Denis qui dit que l'épreuve du parcours du combattant est la plus difficile jusqu'ici ? Il plaisante ou bien ?  :o

La plus dure de toute les épreuves de KL que j'ai vu c'est les ballots de 50 kilos à ramener sur son cou : tous en ont chié bien pire qu'ici

Message édité par ironmike2 le 06-05-2017 à 14:40:17

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°49641696
Lugz
Posté le 06-05-2017 à 14:03:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand on y regarde bien, les premières saisons, c'était beaucoup moins "moral" quand même. Ca se faisait des coups de trafalgar...

Notamment la récompense qui consistait à pouvoir aller piller le camp des perdants, me souviens d'un épisode avec un qui avait été éliminé de l'autre équipe et qui était revenu sur blessure je crois, mais dans l'équipe d'en face. Il arrêtait pas de dire "je sais où ils planquent leur riz, c'est par là, et là ils mettent leur manioc", cette razzia :D

Ca a commencé à devenir plus "moral" lors de la saison de momo, jeunes vs vieux, avec Coumba qui n'avait pas voulu piller le camp des vieux.

Ces jeunes bordel, aucune valeur, aucun respect pour HFR :fou:

( http://www.bouletcorp.com/ )

Ouais, j'ai hâte de "découvrir" la 1ère saison, ce fossé qu'il doit y avoir avec la version actuelle.

n°49641727
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-05-2017 à 14:09:22  profilanswer

n°49641752
manuleluti​n
Posté le 06-05-2017 à 14:13:28  profilanswer

n°49641766
Bobinou90
ynwa
Posté le 06-05-2017 à 14:15:31  profilanswer

de memoire la 1ere saison c'etait un episode tous les jours, le format quotidienne comme la star academy à l'epoque

edit : que pendant le week end en fait j'viens de regarder

Message cité 1 fois
Message édité par Bobinou90 le 06-05-2017 à 14:16:49

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°49641767
sausalito7​5
Posté le 06-05-2017 à 14:15:34  profilanswer

Revoilà la psy façon Femme actuelle  :pfff:  :pfff:
Tu me rappelles sacrément quelqu'un sur un forum de FTV...  :??:

Bref.. Une candidate, dans cette même saison a passé une nuit à l'infirmerie parce qu'elle était faible. Pourquoi faire sortir définitivement Manuela avant cette nuit à l'infirmerie si ce n'est pour faire revenir Vincent ??

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 06-05-2017 à 14:16:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019
Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordMoant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE
Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S727 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches)
Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)