| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 16:48:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 16:48:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 30-04-2017 à 16:58:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • |
|
mukumi RATATATA |
Jamais. On aurait déjà créé un système de télécommunications à base de peau de serpent et de bambous. |
roof82 | je pense qu'il voulait dire "culturellement parlant, un homme exprime moins ses émotions qu'une femme". Bon sinon, quand Sandro lache le nom "Yassin" devant tout le monde.... c'est quand meme hyper violent. Chapeau bas pour ce self control. Plus d'un candidat aurait pété les plombs. Complot révélé au grand jour devant tout le monde contre toi, c'est une dinguerie. Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 30-04-2017 à 17:06:28 |
erg machaon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Surtout que Sandro ne regarde même pas Yassin quand il lui dit qu'il degage et qu'il explique le pourquoi.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Lugz • |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Kiks | Même la manière qu'elle a pour boire sa bouteille me donne des boutons --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ayrin Miaou |
EricBurdon70 | Beau fessier
|
Piltez |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 22:56:31 ![]() |
ImpactShiny Sélection naturelle | La façon que Sandro a turbobourré Mathilde. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maponos |
Message édité par maponos le 01-05-2017 à 03:29:09 |
Eneytihi Dihodaboldji | La pub du S8 avec le remix du générique de KL --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Chocbo cave amantem | Yassin a promis de passer aussi |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 10:10:21 ![]() Sébastien est le meilleur tant au niveau sportif que rapports humains. Claire est pas mal non plus |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bof Seb je le sens pas integré plus que ça. En tout cas niveau temps de parole et presence à l'écran il est dans le bas du tableau. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-05-2017 à 10:25:41 |
bertrand_205champion |
|
Luckan Not superscalar | bof c'est qu'une prof de fitness qui a fait 2 stages de 3-4 jours pour apprendre la "survie". |
erg machaon |
|
Chocbo cave amantem |
|
erg machaon |
|
deadpool | Du coup Etel, t'es psy ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 12:30:20 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 01-05-2017 à 13:08:05 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Lugz • | J'avoue que je m'attendais à plus de la part de Claire, un peu déçu... ou alors la prod' nous l'a trop vendue. Elle a d'ailleurs un site internet.
Dis nous Message édité par Lugz le 01-05-2017 à 14:21:53 |
erg machaon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
erg machaon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |