Osef de gagner Koh Lanta si on a une image du dernier enfoiré...
Perso je me rappelle plus des perdants qui ont été droit et honnête, les autres j'ai zappé.
alors elle ou l'honneteté là ? Sandro, le 1er des salops mais il avait raison...
donc ils auraient bien pu lui faire a l'envers apres le vote des ambassadeurs.
karionstre
Posté le 28-04-2017 à 23:32:00
Ça aurait quand même été plus croustillant si Sandro avait joué le jeu du ralliement bleu jusqu'au bout. Je pige pas trop l'intérêt d'avoir dévoiler la concertation rouge contre Yassine dès le retour des ambassadeurs.
Fabriquez un faux collier, soyez créatifs bon sang !
Ca me rappelle une saison de kh ca!
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 23:32:50
Banana_
:golden_banana:
Posté le 28-04-2017 à 23:32:55
Denis nous prend pour des jambons, comme si les rouges n'allaient pas voter la même chose.
---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-04-2017 à 23:33:01
Qui a annonce 23h37 ? Ça approche !
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Ça aurait quand même été plus croustillant si Sandro avait joué le jeu du ralliement bleu jusqu'au bout. Je pige pas trop l'intérêt d'avoir dévoiler la concertation rouge contre Yassine dès le retour des ambassadeurs.
Pour ne pas passer pour le salaud aux yeux de tous, en fait toute l'équipe était des putes
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 28-04-2017 à 23:34:55
Le mec veut éliminer les meilleurs en premier mais il veut briller face aux meilleurs, ok c'est bien.
mandarine, qui explique sa NOUVELLE stratégie
je suis plié en 2 (entre 2 touches)
Piltez
Posté le 28-04-2017 à 23:35:23
Mandarine qui nous fait croire qu'elle a jamais voté stratégique.
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-04-2017 à 23:35:30
Manuella et pamplemousse qui parle de mérite ! Ahahahahah Et qui disent elles même bon ok on est des chevres
---------------
Marjorie tu sais même pas ce qu'elle fout encore là, useless.
C est qui ?
---------------