sandro dès le départ il veut mettre yasin, la il arrive a négocier un collier en prime
kaymi
Posté le 28-04-2017 à 22:31:23
ils se caculent pas
sanyohan
Posté le 28-04-2017 à 22:31:23
Mouais, elle aurait du lui dire un truc genre "je ne te donne pas le collier, mais si on sent avant un conseil que t'es en danger, on pourrait te le passer"
Oui mais elle l'a pas pris avec, après elle peut lui promettre tout ce qu'elle veut rien ne l'oblige de lui donner le collier après l'élimination de Yassine.
Mouais, elle aurait du lui dire un truc genre "je ne te donne pas le collier, mais si on sent avant un conseil que t'es en danger, on pourrait te le passer"
c'est presque pareil
c'est quoi cette fausse jungle avec un chemin bien tracé
Oui mais elle l'a pas pris avec, après elle peut lui promettre tout ce qu'elle veut rien ne l'oblige de lui donner le collier après l'élimination de Yassine.
Mais grave! C'est la meme promesse que lui qui lui disait "je te promets d'etre la derniere éliminée bleue!" Elle est pas obligée de tenir sa promesse!
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
fenrir1
Done
Posté le 28-04-2017 à 22:33:13
Ah ah le trafalgar d'or, Yacine sur le papier. Et à l'arrivée sur lîle fuck pour le collier et Sandro se fait sortir au prochain conseil.
c'est quoi cette fausse jungle avec un chemin bien tracé
Sauf qu'ils peuvent faire croire qu'il ne craint rien et donc ne pas voir de raison de le lui passer avant le conseil , et donc ça ne lui serait qu'un collier "virtuel"
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
manulelutin
Posté le 28-04-2017 à 22:35:22
je trouve que pour une fois, y'a vraiment nego, avec echange a la clé.
d'habitude, c'est "hlalala, je donne pas de nom, je suis trop un warrior" "halalala moi non plus". "boules noires , boules noires ?" "ouais, zy va , jsuis un warrior".
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-04-2017 à 22:35:23
Et voila, l'estocade pour Mathilde
R-jac
Posté le 28-04-2017 à 22:35:24
Les audiences qui vont chuter, bientôt la blessure de la prod pour ramener Yassin
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret