Reprise du message précédent :Les bleus se cassent en laissant la merde d'Hada derrière eux. Et oublient d'éteindre leur feu en plus.
Ils vont aller au boules noires...
Sandro veut pas la boule noire, il va plus penser a lui qu'a son équipe au final.
Putain ils partent sur un nouveau camp
Je viens de remarquer que Mathilde a presque autant de moustache que Sandro.
C'est du "duvet"
Ce camps des bleus à l'image de l'équipe
Il y a 6 mois, sur twitter
Mais j'me méfie quand même
Hate de voir les bleus arriver sur le camp sans riz, ça va gueuler en face
pamplemousse je la sens venir direct! mais ils vont quitter le palace de yassine !!
Fallait mettre les rouges sur le camp bleu, juste après avoir éliminé Yassine...
Cool, ils vont garder Yassin pour qu'il reconstruise une superbe cabane 5 étoiles
Allez hop tous sur l'ile de "the island"
OSEF de ça. Montrez-nous Mathilde et Sandro
C'est mollasson ce soir.
Yassine qui est en train d'appeler le déménageur
Ligier
Finition Sport Racing, avec les surpiqûres de sièges rouges
Yassin va devoir tout reconstruire.
C'te denture Marjorie.... brrrrrrrrr
clair. ca va leur faire tout drole
Rien que pour ça ils vont devoir le garder au moins quelques jours , ils ont pris l'habitude du confort grâce à lui
TF1 qui fait péter le lingot
ben nan, il sera partit.
mandarine et sa copine vont enfin pouvoir "participer", elles qui attendaient que yassin se casse pour enfin pouvoir faire des trucs
La pub
Si Sandro en profite pas pour virer Yassin c'est le roi des cons. Il le regrettera quand il le verra empiler les totems d'immunités.
ça va prendre de la valeur quand on va sortir de l'euro
Trop fragile, je le vois pas devoir se confronter à Yassin et lui dire en face qu'il l'a éliminé.
on pourra acheter une ptet 2 cotes de boeuf
Et pas hallal !
Sachant que Yassin a clairement dit qu'il aurait fait pareil il peut lui dire clairement en face 'j'ai fait ce que tu aurais fait"
Les stentors
ca l'empechera pas de couiner quand le yass lui aura enfiler 2 bon metres de bambou fraichement taillé
Vraiment, je le vois pas du tout devoir "assumer" ça Je me trompe peut-être hein, mais c'est l'impression qu'il me donne.
interminable la pub
Donc Kelly va dégager....
Sachant que l'alternative c'est risquer l'élimination, je mise plus sur un instinct de survie de sa part...
C'est un bien épais duvet.
Peroxydé
P'tin en plusieurs heures il lui a juste vendu des essuie-glaces et des rétro's
ouch, il balance déjà qu'il est près a discuter sur le cas de Yassin