Ça se voit que ce n'est pas du cinéma. Je pense que beaucoup d'entre nous seraient dans un état plus ou moins similaire : conditions de vie, éloignement géographique, le fait de se retrouver à vivre en communauté avec des inconnus etc. c'est très pesant.
Bof.
J'ai déjà eu la contrainte de la barrière linguistique pendant 3 ans
Encore le courrier pourquoi pas, mais les appels téléphoniques quel cinéma, ils sont tous à chialer, ça se limite à je t'aime mon bébé, bisou, tu me manques on va faire des trucs en rentrant
Et à Denis qui écoute d'une oreille plus qu'indiscrète et qui se permettra de faire ses p'tits commentaire oklm
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
Si vous cherchez une photo avec les anciens de Koh Lanta sans Alban, arrêtez, il n'y en a aucune.
---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
maponos
Posté le 17-04-2017 à 09:19:47
Peut-être que c'est lui qui fait les photos, et que sans lui il n'y aurait aucune photo parce que les autres s'en foutent.
maponos
Posté le 17-04-2017 à 09:22:30
J'ai enfin vu l'épisode, bien sûr j'ai zappé les coups de téléphone, au bout de 30s ça me saoulait.
Bramha aurait pu rester pour laisser une chance aux autres de l'éliminer. Mais c'est peut-être pour ça qu'il est parti, pour ne pas sortir sur une élimination.
J'ai rattrapé mon épisode en retard hier soir.
Les ex jaunes qui tombent en PLS (felicie puis brahma), Claire qui se fait soigner, toujours aussi nuls sur les epreuves, Yves qui fait toujours le beau..... cette équipe de tocards les bleus. Limite tu peux penser qu'ils vont tous abandonner tellement l'ambiance et leur camp est vraiment pourri. Personne pour prendre les choses en main en plus ça fait peur.
J'ai rattrapé mon épisode en retard hier soir.
Les ex jaunes qui tombent en PLS (felicie puis brahma), Claire qui se fait soigner, toujours aussi nuls sur les epreuves, Yves qui fait toujours le beau..... cette équipe de tocards les bleus. Limite tu peux penser qu'ils vont tous abandonner tellement l'ambiance et leur camp est vraiment pourri. Personne pour prendre les choses en main en plus ça fait peur.
Ils ont quand même déconner en faisait l'équipe, même si ils ont voulu faire du spectacle.
TF1 doit anticiper les départs sur abandons puisque malgré le départ de Brahma qui réduit donc déjà le nombre de candidats restants, ils font une épreuve à élimination direct dans l'épisode de ce soir, soit deux aventuriers en moins d'un coup avec le conseil également.
Y'a toujours des abandons ou des sorties sur blessures. C'est calculé dans le nombre d'émissions. Et si il y en a pas ils font une épreuve avec deux éliminés et des conseils surprises histoire de respecter le nombre prévu.
TF1 doit anticiper les départs sur abandons puisque malgré le départ de Brahma qui réduit donc déjà le nombre de candidats restants, ils font une épreuve à élimination direct dans l'épisode de ce soir, soit deux aventuriers en moins d'un coup avec le conseil également.
peut-être une réunification + élimination directe ?
ImpactShiny
Sélection naturelle
Posté le 21-04-2017 à 18:26:13
L'orientation se fait parfois à 4, parfois à 5. Voila.
Ils ont quand même déconner en faisait l'équipe, même si ils ont voulu faire du spectacle.
Bah ils ont ajouté Claire mais elle apporte pas grand chose en leadership, ils ont ajouté les ex jaunes mais idem ils apportent pas grand chose. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous dans un mode "on attend que ca passe". Y a zero motivation, zero initiative. Sur leur camp c'est toujours soit baignade soit sieste soit baignade dans l'eau douce. Jamais ils font autre chose.
Bah ils ont ajouté Claire mais elle apporte pas grand chose en leadership, ils ont ajouté les ex jaunes mais idem ils apportent pas grand chose. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous dans un mode "on attend que ca passe". Y a zero motivation, zero initiative. Sur leur camp c'est toujours soit baignade soit sieste soit baignade dans l'eau douce. Jamais ils font autre chose.
Si, forcément, quand même, ils font autre chose, mais on ne nous le montre pas forcément. On ne nous montre pas tout
Lugz
•
Posté le 21-04-2017 à 20:12:05
Effectivement, on le répète chaque année mais la prod' nous montre ce qu'elle veut. Puis bon 2-3 jours résumés en environ 2 heures d'émission, ça ne fait pas beaucoup.
Lugz
•
Posté le 21-04-2017 à 20:43:37
ImpactShiny
Sélection naturelle
Posté le 21-04-2017 à 20:46:27
Plus vite merde. PLUS. VITE.
Message édité par ImpactShiny le 21-04-2017 à 20:47:14