Reprise du message précédent :Le coup de la cabane sur un tas de merde j'ai adoré. "Ah si si c'est de la merde je t'assure, ça sent pas la fleur la". Et la Hada tte fiere de dire qu'elle va continuer a chier partout. Bordel mais brulez la.
Très belle victoire d'avoir le feu... ouais ouais
Omg ils ont reussi à allumer une alumette
Le coup de la cabane sur un tas de merde j'ai adoré. "Ah si si c'est de la merde je t'assure, ça sent pas la fleur la".
Et la Hada tte fiere de dire qu'elle va continuer a chier partout. Bordel mais brulez la.
C'est prévu, le feu est prêt
Ca va s'éteindre
La "lumette": craquée
Dormir à 20m du feu, tout un concept.
et la pluie !! Excellent !
Le coup de la cabane sur un tas de merde j'ai adoré. "Ah si si c'est de la merde je t'assure, ça sent pas la fleur la". Et la Hada tte fiere de dire qu'elle va continuer a chier partout. Bordel mais brulez la.
Faut dire qu'avec les oursins crus, elle n'a pas dû en faire un bien moulé...
tempête de la prod
la cabane à trou
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Remember le gars qui s'était intoxiqué dans zi Eyelond
Pluie de la prod, ils vont tous perdre le feu
Sandro qui va se la jouer "je vous l'avais dit"
Le déluge
Y a eu une saison de KL n'empeche ou ils ont cramé une (ou les 3 je sais plus) allumette sans reussi a faire le feu.
Sacré épisode cévenol les enfants
si l'allumette est humide, c'est possible
Nan mais ils ont décalé les tournages en pleine mousson ! Ils faisaient pas ça avant
Il a pas tort sur ce coup
Jaron Sandro
il lui arrive quoi sandro sur la bouche c'est affreux..
c'est vraiment un homme le rugbyman
Le caméraman qui s'amuse avec Sandro...
Manuela a l'air relou comme meuf
Il est sacrément abimé le Sandro , il va finir tout craquelé à la fin
Le feu des bleus, vite.
Pas de gros plan de sandro svp
J'attends de voir la gueule du feu des bleu moi
La bonne nuit de merde
on a l adresse mail de la prod pour leur demander de stoper les gros plans sur sandro ?
Et ça chiale
Manuella chiale encore...
Un peu de pluie et les rouges dépriment.
quand c'est rouge c'est bon signe : ca va cicatriser
On s'ennuie un peu ce soir non ? Pour une fois que je peux regarder avec vous, il ne se passe rien
Euh sandro faudrait vraiment l'évacuer là, sa lèvre est en train de tomber et il a une couille de babouin qui lui pousse sur la joue.
La couleur (des cheveux) de Marjorie va pas aller loin... elle est déjà bien dégueu