Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?

3.9 %
  2 votes
1.  Frédéric/Frédéric

9.8 %
 5 votes
2.  Frédéric/Nicolas

5.9 %
 3 votes
3.  Frédéric/Tania

13.7 %
 7 votes
4.  Nicolas/Nicolas

7.8 %
 4 votes
5.  Nicolas/Frédéric

17.6 %
 9 votes
6.  Nicolas/Tania

25.5 %
 13 votes
7.  Tania/Tania

11.8 %
 6 votes
8.  Tania/Frédéric

3.9 %
  2 votes
9.  Tania/Nicolas

Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

n°68518715
franswa202
On Verra
Posté le 31-05-2023 à 12:36:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 12:36:39  profilanswer

n°68518725
darkangel
C2FFA
Posté le 31-05-2023 à 12:38:03  profilanswer

n°68518728
franswa202
On Verra
Posté le 31-05-2023 à 12:38:40  profilanswer

n°68518846
glorb
Posté le 31-05-2023 à 12:54:36  profilanswer

Adishatz a écrit :

Comment la prod peut manipuler les poteaux? Vraie question. En convainquant le troisième candidat sur les poteaux de tomber en premier? En le corrompant, donc, puisqu'il ne le ferait pas gratuitement ?  [:clooney24]

Si c'est Julie, elle a un bon profil à la Ninja Warrior ou éventuellement aux chtis et autres conneries de ce genre. Donc, ils lui ont peut-être promis une place dans ces émissions en échange d'une chute prématurée sur les poteaux. Et peut-être qu'ils lui ont offert en plus 100.000 €.

n°68518893
H00d
Posté le 31-05-2023 à 13:02:30  profilanswer

glorb a écrit :

Si c'est Julie, elle a un bon profil à la Ninja Warrior ou éventuellement aux chtis et autres conneries de ce genre. Donc, ils lui ont peut-être promis une place dans ces émissions en échange d'une chute prématurée sur les poteaux. Et peut-être qu'ils lui ont offert en plus 100.000 €.

Julie, les Chtis ? Tu veux dire Tania ?

n°68519125
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-05-2023 à 13:37:44  profilanswer

Bien joué les filles tout simplement.

n°68519356
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2023 à 14:02:19  profilanswer

glorb a écrit :

La grosse manip de la prod... Les gars ont toujours splité leurs votes. Et là, en le faisant, ils étaient sûrs de gagner, parce qu'ils auraient éventé toute arnaque comme celle d'hier. Mais non, d'un seul coup, changement total de stratégie, ils ne le font pas. On y croit très fort.

On comprend pourquoi Tania n'a pas joué son collier la dernière fois, alors que c'était un risque hallucinant. Il fallait préparer l'épisode d'hier. Si elle avait joué le collier la dernière fois, pas possible d'avoir ce trafalgar.

Que la prod manipule le jeu, on veut bien. Mais, il faudrait que ça ne soit pas aussi voyant. Là, on a l'impression d'être pris vraiment pour des cons.

Tu penses que la prod a donné un signal à Tania?

n°68519361
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-05-2023 à 14:02:47  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tu compares un groupe de 4 avec des solitaires. C'est pas la même.

C'est pour ça que je dis qu'ils ont surtout eu de la chance au niveau de l'opposition. Rien que le fait de filer à chaque fois le double vote à eux...
Savent tous que les 3 mecs avancent ensemble et ils les aident... Il n'y a pas que Esteban qui était un peu trop naïf. Laura ou Clémence, c'est pas mieux.

La chance aussi aux ambassadeurs, Quentin sautait normalement et ils étaient morts. Grace a abandonné et hop ils sont restés en vie.

Il faut sans doute un peu de chance aussi, pas de souci, mais je ne vois franchement aucun "bien joué" chez les 4, ils ont juste fait une alliance, qu'ils ont gardé secrète (enfin... Dans l'idée disons) et ils y sont restés fidèles. C'est bien, mais c'est un peu la base quand même, et sorti de ça y a rien de foufou. Le coup de Julie hier est bien au-dessus.

Gilles, d'ailleurs, ça n'a pas été terrible et il l'a dit lui-même. Deux restaient sagement en arrière plan et laissaient les deux autres se griller. Comment dans une alliance de 4 tu te laisses embobiner pour être le premier à sauter ?

n°68519381
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 31-05-2023 à 14:04:47  profilanswer

Je comprends tout à fait qu'ils ai pas splité.

Vu l'opportuniste qu'est Julie, quelle est la chance qu'elle donne un collier (qu'elle montre avoir) à Tania sur le DERNIER conseil ???

Est ce que ce faible pourcentage vaut de mettre Quentin en danger à 1 voix prêt pour peu que Tania sorte un détournement ou un truc du genre ?

Je pense pas.

n°68519513
gromarik
Posté le 31-05-2023 à 14:18:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les filles sont toujours avantagées sur ce jeu

Hey, spoiler, je l'ai pas encore regardé moi :o  :o  :o  

Ha, en plus tu m'as endui d'erreur  :lol:  

Il y a pas un smiley Denis Brognard qui fait "ha" ? :??:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 14:18:26  profilanswer

n°68519559
H00d
Posté le 31-05-2023 à 14:22:09  profilanswer

la_bete_du_gevaudan a écrit :

Je comprends tout à fait qu'ils ai pas splité.

Vu l'opportuniste qu'est Julie, quelle est la chance qu'elle donne un collier (qu'elle montre avoir) à Tania sur le DERNIER conseil ???

Est ce que ce faible pourcentage vaut de mettre Quentin en danger à 1 voix prêt pour peu que Tania sorte un détournement ou un truc du genre ?

Je pense pas.

Quentin n'aurait pas été en danger en cas de split, cf mon message plus haut.

gromarik a écrit :

Hey, spoiler, je l'ai pas encore regardé moi :o  :o  :o  

Ha, en plus tu m'as endui d'erreur  :lol:  

Il y a pas un smiley Denis Brognard qui fait "ha" ? :??:

[:slay:1][:slay:2]

Message cité 2 fois
Message édité par H00d le 31-05-2023 à 14:23:24
n°68519634
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-05-2023 à 14:30:13  profilanswer

H00d a écrit :

[:slay:1][:slay:2]

C'est clair que c'est surprenant qu'ils ne se soient pas dit "bah en splittant 2 et 2 c'est pareil". Au bout de 40 jours t'as plus forcément la lucidité de tout prévoir.

n°68519737
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 31-05-2023 à 14:40:29  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est clair que c'est surprenant qu'ils ne se soient pas dit "bah en splittant 2 et 2 c'est pareil". Au bout de 40 jours t'as plus forcément la lucidité de tout prévoir.

Il se le sont dit puisque c'était la stratégie prévue au début de l'épisode. Ils changent d'avis à cause de la ruse de Julie : ils ont été trop confiant, peut-être un manque de lucidité en effet mais c'est pas la 1ère fois qu'ils se font piéger non plus.

n°68519859
H00d
Posté le 31-05-2023 à 14:53:14  profilanswer

Soit la lucidité, soit un élément qu'on a pas vu au montage. Même si Julie a montré le collier, ça revenait au même de splitter les votes, donc je ne vois pas pourquoi ils auraient pris un risque, même minimum soit-il.

n°68519992
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 31-05-2023 à 15:06:51  profilanswer

Oui ça éliminait tout risque, peut-être une posture pour bien se faire voir pour le jury final ou vis-à-vis de Julie si elle gagnait les poteaux mais c'est tiré par les cheveux tout ça  :o

n°68520134
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 31-05-2023 à 15:21:52  profilanswer

H00d a écrit :

Relis mon message, si Tania sort un vol de vote, les 3 votes contre elle deviennent 2 ca fait 3 quentin, 2 tania

donc quel est le scénario le plus probable ? Que Tania ai une arme stratégique sortie d'on ne sait ou ? Ou que Julie utilise un collier d'immunité qu'elle a montré avoir pour elle ?

Message cité 2 fois
Message édité par la_bete_du_gevaudan le 31-05-2023 à 15:22:30
n°68520172
H00d
Posté le 31-05-2023 à 15:25:38  profilanswer

Relis mon message, si Tania sort un vol de vote, les 3 votes contre elle deviennent 2 ca fait 3 quentin, 2 tania

donc quel est le scénario le plus probable ? Que Tania ai une arme stratégique sortie d'on ne sait ou ? Ou que Julie utilise un collier d'immunité qu'elle a montré avoir pour elle ?

Repêchée par la prod, sa lettre, un collier, et encore une arme stratégique ? Et puis quoi encore, elle a déjà touché les 100k ? :D

n°68520626
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 31-05-2023 à 16:04:27  profilanswer

Dans un scénario ou la prod la favorise, ils lui ferait effectivement trouver ca

Dans un scénario ou la prod favoriserait un coup de théatre au dernier conseil, ils lui ferait trouver ca

Dans un scénario ou c'est juste du hasard / chance de trouver une arme stratégique, alors pour moi c'est toujours un scénario plus probable pour les garcons que julie utilise son collier d'immunité plutot que tania ne trouve rien.

n°68521140
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 31-05-2023 à 17:06:41  profilanswer

H00d a écrit :

Gégé de la compta a découvert Twitter. [:mydriaze:2]

Oui je découvre ce qu'est devenu twitter avec elon Musk
Aucune censure, du racisme décomplexé, des femmes ou des hommes à poil,.... [:ladysushi]
Exemple:

Message édité par LadySushi le 31-05-2023 à 17:22:21

---------------
Can you beat AI?
n°68521230
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-05-2023 à 17:18:04  profilanswer

Sauf que Julie leur avait dit voter contre Tania.

Ton scénario suppose donc :

• Que Julie ne vote pas Tania comme elle l'a dit alors que jusqu'ici Nicolas l'a plutôt soutenue  
  • Que Julie donne son collier d'immunité à Tania  
  • Que Tania ait une arme stratégique de détournement de vote
  • Que ledit détournement tombe sur une des voix portées sur celle qui devait en avoir 3 et pas sur les 2 portée sur l'autre, sinon ça ferait 3-3-1 donc égalité et revote mais sans arme ni rien (car Tania ne sait pas qui vote contre qui, et même si Quentin a voté contre elle à chaque fois, cette fois-ci je n'aurai pas été surprise qu'il vote Julie et laisse Nicolas voter contre Tania car Nicolas aurait voulu se garder la voix de Julie s'il gagne les poteaux / est choisi par le vainqueur).

Le scénario n'est pas complètement impossible, mais il suppose quand même un sacré alignement de planètes + une part de chance concernant la voix détournée pour qu'il fonctionne. Déjà que ça crie à la manipulation de la prod, alors dans ce scénario là [:clooney16]

Note quand même que même ainsi, ils conservent une chance de rester au complet, certes liée à une part de hasard si la voix détournée n'est pas une des trois "capitales".

De l'autre coté, le risque est beaucoup plus simple. Si on vote tous contre Tania et que Julie lui file son collier (ou que la prod en ait ajouté un 3eme et que Tania l'ait trouvé, on ne sait jamais [:le guide] )  => on est morts.

Ils n'ont pas été capables de prévoir le scénario de Julie qui donne son collier à Tania, alors ton scénario à toi qui comporte AUSSI ce don du collier + la trahison de Julie + l'arme stratégique + ...

Qu'ils n'aient pas trouvé étrange qu'une des deux filles "à éliminer" vienne leur dire "j'ai trouvé un collier" je n'ai pas de souci à le comprendre vu que Nicolas n'avait pas voté contre elle plusieurs fois, par contre que cette même fille dise "par contre les gars chuis sûre que Tania nous prépare un coup vache, faut qu'on mette TOUS nos votes sur Tania, moi en tout cas je vote Tania" là c'est un peu plus tiré par les cheveux. Soit la fille est sincère et tu peux te demander pourquoi elle nous demande de mettre 6 voix au total contre Tania qui ne peut en avoir que 2 SI elle a une arme stratégique, soit la fille n'est pas sincère et ne compte pas voter Tania et dans ce cas tu peux te demander pourquoi elle demande à ce que tout le monde vote contre Tania. Et là le coup du "je donne mon collier" vient vite à l'esprit - surtout après l'épisode feu sacré - et tu splittes par sécurité.

Enfin dans l'absolu c'est bien joué de la part de Julie et Tania, mais je trouve que les mecs depuis la réunification étaient un peu trop dans le confort et n'ont pas pris la peine de réfléchir un minimum aux options dont les autres disposaient.

n°68521241
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 31-05-2023 à 17:19:32  profilanswer

LadySushi a écrit :

Par contre ça manque de gifs et de caps sur Hfr :o

sausalito75 a écrit :

Banditoz, t'es où pour les caps ???  :sweat:

Eh Eh!,j'ai un métier moi!.  :sol:  

Hop!:
https://i.imgur.com/yS033Bm.gif
https://i.imgur.com/NAdcuBn.gif
https://i.imgur.com/B3ehPei.gif
https://i.ibb.co/TRCTFF5/KH-6.gif

Spoiler :

https://i.imgur.com/pYjrOtH.gif
https://i.imgur.com/qAuCsV5.gif
https://i.imgur.com/Isdmgml.gif

---------------
Team R2CL
n°68521349
H00d
Posté le 31-05-2023 à 17:33:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que Julie leur avait dit voter contre Tania.

Ton scénario suppose donc :

• Que Julie ne vote pas Tania comme elle l'a dit alors que jusqu'ici Nicolas l'a plutôt soutenue  
  • Que Julie donne son collier d'immunité à Tania  
  • Que Tania ait une arme stratégique de détournement de vote
  • Que ledit détournement tombe sur une des voix portées sur celle qui devait en avoir 3 et pas sur les 2 portée sur l'autre, sinon ça ferait 3-3-1 donc égalité et revote mais sans arme ni rien (car Tania ne sait pas qui vote contre qui, et même si Quentin a voté contre elle à chaque fois, cette fois-ci je n'aurai pas été surprise qu'il vote Julie et laisse Nicolas voter contre Tania car Nicolas aurait voulu se garder la voix de Julie s'il gagne les poteaux / est choisi par le vainqueur).

Le scénario n'est pas complètement impossible, mais il suppose quand même un sacré alignement de planètes + une part de chance concernant la voix détournée pour qu'il fonctionne. Déjà que ça crie à la manipulation de la prod, alors dans ce scénario là [:clooney16]

Note quand même que même ainsi, ils conservent une chance de rester au complet, certes liée à une part de hasard si la voix détournée n'est pas une des trois "capitales".

De l'autre coté, le risque est beaucoup plus simple. Si on vote tous contre Tania et que Julie lui file son collier (ou que la prod en ait ajouté un 3eme et que Tania l'ait trouvé, on ne sait jamais [:le guide] )  => on est morts.

Ils n'ont pas été capables de prévoir le scénario de Julie qui donne son collier à Tania, alors ton scénario à toi qui comporte AUSSI ce don du collier + la trahison de Julie + l'arme stratégique + ...

Qu'ils n'aient pas trouvé étrange qu'une des deux filles "à éliminer" vienne leur dire "j'ai trouvé un collier" je n'ai pas de souci à le comprendre vu que Nicolas n'avait pas voté contre elle plusieurs fois, par contre que cette même fille dise "par contre les gars chuis sûre que Tania nous prépare un coup vache, faut qu'on mette TOUS nos votes sur Tania, moi en tout cas je vote Tania" là c'est un peu plus tiré par les cheveux. Soit la fille est sincère et tu peux te demander pourquoi elle nous demande de mettre 6 voix au total contre Tania qui ne peut en avoir que 2 SI elle a une arme stratégique, soit la fille n'est pas sincère et ne compte pas voter Tania et dans ce cas tu peux te demander pourquoi elle demande à ce que tout le monde vote contre Tania. Et là le coup du "je donne mon collier" vient vite à l'esprit - surtout après l'épisode feu sacré - et tu splittes par sécurité.

Enfin dans l'absolu c'est bien joué de la part de Julie et Tania, mais je trouve que les mecs depuis la réunification étaient un peu trop dans le confort et n'ont pas pris la peine de réfléchir un minimum aux options dont les autres disposaient.

[:haha jap]

n°68521408
bondurant2​001
Posté le 31-05-2023 à 17:42:47  profilanswer

Julie a dit à Nicolas " le dit pas" aux autres garcons, "je le dis pas a Tania".
Nicolas a couru le dire aux 2 autres en gros poucave.
Retour de karma, Quentin va finir son aventure à la residence finale. Se faire hypnotiser par Esteban.

Message édité par bondurant2001 le 31-05-2023 à 17:43:48
n°68521548
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 31-05-2023 à 17:59:08  profilanswer

Maté le replay

Quel coup magistral des filles !  :lol:
Ca aurait été croustillant de voir Quentin échouer à l'orientation, mais le voir partir de cette façon est encore plus rigolo après tous les coups de p... qu'il a fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 31-05-2023 à 18:00:22
n°68521615
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-05-2023 à 18:08:17  profilanswer

Jovial a écrit :

Maté le replay

Quel coup magistral des filles !  :lol:  
Ca aurait été croustillant de voir Quentin échouer à l'orientation, mais le voir partir de cette façon est encore plus rigolo après tous les coups de p... qu'il a fait :D

Il faut bien se dire que Fred et Nico avaient leur place d’assurée pour l’orientation. Quentin étant le seul en danger c’était à lui de se bouger, Fred et Nico n’avaient pas de raison de chercher plus avant pour le sauver car Julie ou lui, dans tous les cas ça sort un bon adversaire. Si Quentin avait été aussi nul qu’esteban ou tania, là ils auraient sans doute plus réfléchis à splitter. Le vote de Quentin leur est par ailleurs assuré  

Bref le vainqueur moral de cette édition c’est Nico, le vainqueur prod c’est tania.
Et on verra bien le gagnant du jeu qui peut être un des 4, sachant que Nico est effectivement condamner à tout gagner si il veut être en final car sinon peu de chances qu’ils soient choisis

n°68521686
H00d
Posté le 31-05-2023 à 18:19:38  profilanswer

Pas si imprévisible que ça, elle savait que ça pouvait foutre la merde et potentiellement jarter un mec au lieu de Julie.

n°68521704
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2023 à 18:23:31  profilanswer

Le Split était plus sûr, le collier était révélé.

n°68521896
Twano
Posté le 31-05-2023 à 18:58:21  profilanswer

mouais, je vois pas pourquoi les 2 gars ne se choisiraient pas aux poteaux

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68522045
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-05-2023 à 19:21:10  profilanswer

Twano a écrit :

mouais, je vois pas pourquoi les 2 gars ne se choisiraient pas aux poteaux

Fred ne choisira pas Nico par simple calcul, Nico lui a priori gagne dans toutes les configs mais pour assurer le coup choisira une nana

n°68522173
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-05-2023 à 19:38:18  profilanswer

Ou peut-être voulait-elle finalement rendre sa monnaie de la pièce à Quentin.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°68522176
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-05-2023 à 19:38:40  profilanswer

En quoi son move est space ? Elle voulait virer Quentin c’est réussi

n°68522290
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-05-2023 à 19:55:46  profilanswer

Il me semble que c'est la première fois qu'un candidat prête son collier à un autre candidat afin qu'il dise aux autres aventuriers qu'il est intouchable avant un conseil.

C'est là le coup de maître de Julie (et non de Tania). Ceci dit Tania est remontée dans mon estime sur ce coup-là pour donner une leçon aux garçons qui pensaient tout gérer jusqu'au bout.

Et Quentin va avoir droit à une deuxième douche bien froide avec l'accueil que vont lui réserver les autres candidats du jury final.

n°68522328
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-05-2023 à 20:00:25  profilanswer

apidya a écrit :

Il se le sont dit puisque c'était la stratégie prévue au début de l'épisode. Ils changent d'avis à cause de la ruse de Julie : ils ont été trop confiant, peut-être un manque de lucidité en effet mais c'est pas la 1ère fois qu'ils se font piéger non plus.

Non je ne crois pas. Ils ont dit que Nico voterait Tania et Fred&Quentin Julie (3vs1). Je pense pas qu'ils parlaient de splitter contre un éventuel collier à 2v2.

n°68522646
@micka92
Posté le 31-05-2023 à 20:47:18  profilanswer

Quentin qui se prend un coup de poignard dans le dos aux portes de l'orientation... Triste destin...  :o

n°68522659
manuleluti​n
Posté le 31-05-2023 à 20:49:15  profilanswer

@micka92 a écrit :

Quentin qui se prend un coup de poignard dans le dos aux portes de l'orientation... Triste destin...  :o

Il aurait du comprendre que le tenia était la chouchoute de la prod, et s'allier avec elle plutot qu'essayer de jouer contre la prod. Erreur de débutant.

n°68522828
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-05-2023 à 21:10:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il aurait du comprendre que le tenia était la chouchoute de la prod, et s'allier avec elle plutot qu'essayer de jouer contre la prod. Erreur de débutant.

C'est la plus jeune, faut bien essayer de gagner les audiences des <30 ans.

n°68522948
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 31-05-2023 à 21:25:22  profilanswer

@micka92 a écrit :

Et oui un vrai scénario à la Tarantino pour ce fourbe de Quentin.
 [:caravaj:2]

Message édité par banditoz le 31-05-2023 à 21:26:03

---------------
Team R2CL
n°68523286
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-05-2023 à 21:58:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

sachant que Nico est effectivement condamner à tout gagner si il veut être en final car sinon peu de chances qu’ils soient choisis

Je pense que si on a sur les poteaux Julie-Fred-Nicolas et que Julie gagne, elle choisira Nicolas.

mr oizo bis a écrit :

Et Quentin va avoir droit à une deuxième douche bien froide avec l'accueil que vont lui réserver les autres candidats du jury final.

Surtout en se faisant sortir en étant dans l'alliance majoritaire ET en possession du vote noir [:clooney24]

n°68523477
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-05-2023 à 22:19:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je pense que si on a sur les poteaux Julie-Fred-Nicolas et que Julie gagne, elle choisira Nicolas.

Lol. Elle a déjà prouvé qu'elle savait réfléchir donc jamais elle prend Nico en finale.
Le seul qui peut eventuellement prendre Nico c'est Frédéric et encore c'est pas sûr puisque lui aussi joue la strat.

Message édité par PierrotLeDingue le 31-05-2023 à 22:20:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)