| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 17:24:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 17:24:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Adishatz maynat |
viande de bison | Nicolas est quand même impressionant sur cette édition : sur les différents types d'épreuve, socialement bien avec tout le monde, meneur, et pas de signe d'arrogance. |
mrc_ That\ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
asu5 Hater à temps plein | Ouais mardi c'était abusé et pourtant j'ai pardonné toutes les magouilles d'avant. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 25-05-2023 à 18:55:52 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 18:57:43 ![]() Tania aura un sens merdique de l'orientation et tombera direct sur un couteau juste à côté de Julie qui en aura chié pendant des heures |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mrc_ That\ |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 19:25:18 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | J'espère qu'il faudra chercher une chousse à l'orientation |
philipppe |
|
mrc_ That\ |
Message édité par mrc_ le 26-05-2023 à 21:57:12 |
Monsieur Locke | Vu en replay, je ne retiendrais que Denis et son couteau remué dans la plaie de Laura : Vous étiez à 1 cm de la victoire !! 1 CENTIMÈTRE ! BORDEL !! Vous vous rendez compte ? --------------- TU Transport Fever |
Eneytihi Dihodaboldji | Est-ce que ce n'est pas rageant d'avoir perdu pour 1cm ? Pour 1 seconde ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein | Pas trop dég pour les 100k ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 28-05-2023 à 12:13:45 |
matthew027 | Rattrapage en Replay ce jour. Quand t'as la prod (et les caméramen) et la chatte avec toi, tu files à l'orientation et pourra te permettre d'éliminer un mec (Quentin sûrement s'il a pas la prochaine immunité). Quand tu es l'une des meilleures et que pour 2 sec tu finis 2eme à l'épreuve, tu te fais virer comme une malpropre. Sinon Julie est quand même très très forte niveau infiltration, c'est la seule rouge de départ qui n'est jamais en danger. J'espère une victoire finale de Frédéric ou Nicolas, les autres c'est vraiment des buses. Et pitié surtout pas Tania (voir Julie) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
asu5 Hater à temps plein | Frédéric est grillé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
latoucheF7duclavier | Elle ferait l'affaire dans n'importe quelle émission de TF1. |
H00d |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pas maté celui de mardi dernier....
|
viande de bison |
|
H00d |
|
ddlabraguette | Pour la seule et unique fois de la saison, je serai présent avec vous ce soir |
manulelutin |
|
Adishatz maynat |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Twano | J'arrive !! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat | Soirée sérénité ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |