Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?

3.9 %
  2 votes
1.  Frédéric/Frédéric

9.8 %
 5 votes
2.  Frédéric/Nicolas

5.9 %
 3 votes
3.  Frédéric/Tania

13.7 %
 7 votes
4.  Nicolas/Nicolas

7.8 %
 4 votes
5.  Nicolas/Frédéric

17.6 %
 9 votes
6.  Nicolas/Tania

25.5 %
 13 votes
7.  Tania/Tania

11.8 %
 6 votes
8.  Tania/Frédéric

3.9 %
  2 votes
9.  Tania/Nicolas

Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

n°68350047
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 12:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

shodaboy a écrit :

Ce passage est intéressant

Citation :

Votre plus grand regret dans l'aventure ?

D'avoir éliminé Helena alors que je lui avais promis que je ne le ferais pas. Je n'ai pas assez joué. Peut-être qu'il m'aurait fallu une ou deux saisons d'essai pour réussir à faire ce qu'ont fait Fred et Julie. Quoi que, je n'arriverais jamais à jouer avec les sentiments et les valeurs et blesser les gens comme l'a fait Julie. Rudy était un bon joueur. Il a joué avec tous les moyens du jeu sans blesser personne. J'aurais aimé en faire autant.

Il a au moins cette lucidité même après coup et c'est un bon pied de nez aux sacro-sainte "valeurs" impossibles à tenir
J’aimerai que Quentin le suive rapidement pour profiter d'une sortie bien rageuse comme on aime.

Rudy était l'archétype du joueur stratège nul. "coucou je suis un stratège !"
Certes au moins tout le monde savait à quoi s'en tenir mais bon il s'est fait virer 2x de suite.

Ca montre que Gilles n'a rien compris en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 12:05:39
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 12:04:42  profilanswer

n°68350273
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2023 à 12:57:59  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Faut déjà dégager la Tania et l'Esteban useless  :o .

Les moins bons gagnent assez souvent en fait. Claude n'a par exemple gagné qu'une seule fois avant que Denis, fou de rage, n'invalide les votes.

n°68350466
shodaboy
Sidekick
Posté le 04-05-2023 à 13:38:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Rudy était l'archétype du joueur stratège nul. "coucou je suis un stratège !"
Certes au moins tout le monde savait à quoi s'en tenir mais bon il s'est fait virer 2x de suite.

Ca montre que Gilles n'a rien compris en fait.

Du coup moi non plus  :o  

C'est vrai que Gilles reste empêtré dans ses contradictions entre préserver son image de bon samaritain et user de stratégie. Il est aussi un peu victime de la prod (et des RS) qui font toujours passer les stratèges pour des méchants et effectivement tu te retrouves avec des stratèges en mousse (même si en tant que spectateur qui ne recherche que sa dose de lulz je suis toujours plus indulgent envers ce profil que celui du père ou mère de famille venu rendre fier Timéo et Kevina)

Après une 3ème voie reste possible, celle du bon stratège sous-marin qui sait user juste assez de filouterie. Nicolas semble correspondre à ce profil

n°68350501
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 13:43:22  profilanswer

S'il était vraiment stratège il se serait pas laissé avoir par l'épreuve du tir à l'arc.

n°68350598
shodaboy
Sidekick
Posté le 04-05-2023 à 13:56:42  profilanswer

S'il était vraiment stratège il se serait pas laissé avoir par l'épreuve du tir à l'arc.

Il a quand même pris la bonne décision de briser la flèche de son poto pour pas paraitre trop obvious. Idéalement il aurait fallu les briefer davantage en amont, peut être l'as-t-il fait mais comme de toute façons ils fondent tous un plombs avec leur foutu coup de téléphone...

n°68350812
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-05-2023 à 14:23:14  profilanswer

shodaboy a écrit :

Il a quand même pris la bonne décision de briser la flèche de son poto pour pas paraitre trop obvious. Idéalement il aurait fallu les briefer davantage en amont, peut être l'as-t-il fait mais comme de toute façons ils fondent tous un plombs avec leur foutu coup de téléphone...

Euh tu as regarder en repassant ? :D

C'est Nicolas qui a giclé son pote, pas Gilles. D'ailleurs je pensais Frédéric plus malin, le move était assez évident.

n°68350975
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2023 à 14:47:08  profilanswer

A mon humble avis, le plus simple c'est de mal jouer et de viser le sol.

n°68351036
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-05-2023 à 14:53:50  profilanswer

Faut viser Denis  [:bibiche999]

n°68351040
shodaboy
Sidekick
Posté le 04-05-2023 à 14:54:18  profilanswer

apidya a écrit :

Euh tu as regarder en repassant ? :D  

C'est Nicolas qui a giclé son pote, pas Gilles. D'ailleurs je pensais Frédéric plus malin, le move était assez évident.

Si je m'en réfère au fil de la conversation et au post auquel je réponds le "il" de PierrotLeDingue désigne bien Nicolas, Gilles ne s'étant jamais revendiqué stratège.  

Et fred s'il a mal réagit sur le moment est redescendu dès qu'il a eu les explications de Nico, au contraire de Quentin. Mais ce qui était présenté par la prod comme une alliance solide était en fait largement friable (Gilles qui reproche à Quentin d'avoir sacrifié Grace plutôt que de lâcher une Esteban ou une Anne-sophie ou le nicolas qui semble bien plus proche d'une Julie que ce que laisse supposer les images et le narratif de la prod)

Message cité 3 fois
Message édité par shodaboy le 04-05-2023 à 14:54:57
n°68351106
apidya
Posté le 04-05-2023 à 15:00:51  profilanswer

shodaboy a écrit :

Si je m'en réfère au fil de la conversation et au post auquel je réponds le "il" de PierrotLeDingue désigne bien Nicolas, Gilles ne s'étant jamais revendiqué stratège.

Et fred s'il a mal réagit sur le moment est redescendu dès qu'il a eu les explications de Nico, au contraire de Quentin. Mais ce qui était présenté par la prod comme une alliance solide était en fait largement friable (Gilles qui reproche à Quentin d'avoir sacrifié Grace plutôt que de lâcher une Esteban ou une Anne-sophie ou le nicolas qui semble bien plus proche d'une Julie que ce que laisse supposer les images et le narratif de la prod)

Je pense que Pierrot parlait de Gilles  [:pierre-pat:6]

Et je plussoie le fait que Nico s'en tire bien mieux que les autres, il a l'air bien avec tout le monde y compris chez les filles. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il se prenne une balle perdu la semaine pro', trop fort sur les épreuves, trop apprécié

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 15:00:51  profilanswer

n°68351177
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 15:08:26  profilanswer

shodaboy a écrit :

Gilles en veut à Fred et Quentin de se planquer derrière lui et Nicolas. Donc c'est clair que cette alliance était pas la plus solide du monde. Mais bon c'est normal quand t'es le premier éliminé des 4 et que tu prends pour les autres.
En fait Gilles c'était le mec peinard qui pouvait avancer tranquille en balançant des conneries du genre "oh oui moi je serais allé à la boule noire sans problème aux ambassadeurs" de façon sa team était forte et soudée...mais voilà les gens partent les uns après les autres et les gens commencent à se voir en finale donc faut commencer à dégager des anciens alliés et faire de la strat et là il a merdé en promettant à tout le monde la même chose.

Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 15:10:35
n°68351192
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 15:10:14  profilanswer

shodaboy a écrit :

Je parlais de Nicolas oui en référence à cette phrase "Nicolas semble correspondre à ce profil".

n°68351213
apidya
Posté le 04-05-2023 à 15:11:59  profilanswer

Je parlais de Nicolas oui en référence à cette phrase "Nicolas semble correspondre à ce profil".

Je retourne à mon repassage  [:madruhr watfelir:2]

n°68365806
sausalito7​5
Posté le 07-05-2023 à 08:20:47  profilanswer

Tania a battu un record !  [:jiejie999]  

Citation :

A ce stade du jeu d'aventure, Tania a déjà vu son prénom inscrit 23 fois sur les bulletins dépouillés par Denis Brogniart chaque mardi. Avant elle, il fallait remonter à 2012 pour trouver autant de votes contre une aventurière.

https://www.ozap.com/actu/-koh-lant [...] tf1/631451

n°68366232
Monsieur L​ocke
Posté le 07-05-2023 à 10:28:45  profilanswer

Replay vu, le prochain épisode va être intéressant. Gilles me fatiguait avec son air de victime sérieux ...
Les nanas auront mis du temps à se rendre compte des stratégies quand même, même si le quatuor a bien joué le coup, même sur ce topic certains n'avaient pas compris :o
Le problème c'est que Gilles était le gros maillon faible de ce quatuor et il a tout fait foirer. Jamais il ne doit prendre nico pour le confort, il aurait du prendre Laura par exemple ou une autre nana  mais surtout pas un mec du quatuor, entre ça et ses promesses/mamours faites à toutes les nanas ...
Et le coup de couteau pour Helena franchement, vraiment bidon lui.

---------------
TU Transport Fever
n°68366267
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-05-2023 à 10:36:06  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Replay vu, le prochain épisode va être intéressant. Gilles me fatiguait avec son air de victime sérieux ...
Les nanas auront mis du temps à se rendre compte des stratégies quand même, même si le quatuor a bien joué le coup, même sur ce topic certains n'avaient pas compris :o
Le problème c'est que Gilles était le gros maillon faible de ce quatuor et il a tout fait foirer. Jamais il ne doit prendre nico pour le confort, il aurait du prendre Laura par exemple ou une autre nana  mais surtout pas un mec du quatuor, entre ça et ses promesses/mamours faites à toutes les nanas ...
Et le coup de couteau pour Helena franchement, vraiment bidon lui.

En fait le quatuor a été bien nul sur l'épreuve des flèches, 1 seul avait compris la stratégie de ne pas finir entre mecs... Effectivement Gilles était le maillon faible. Heureusement pour les mecs restants que c'est l'épreuve des binômes mardi prochain sinon les nanas les éjectent 1 par 1

n°68366322
Monsieur L​ocke
Posté le 07-05-2023 à 10:46:43  profilanswer

doudou5 a écrit :

En fait le quatuor a été bien nul sur l'épreuve des flèches, 1 seul avait compris la stratégie de ne pas finir entre mecs... Effectivement Gilles était le maillon faible. Heureusement pour les mecs restants que c'est l'épreuve des binômes mardi prochain sinon les nanas les éjectent 1 par 1

Nicolas est le seul oui à bien jouer le coup, quitte à planter un de ses compères pour laver les soupçons ... je pensais que Fred l'avait compris lorsqu'il a été choisis pour se faire casser sa flèche ...  
Nico est un stratège confirmé, il se met bien avec tout le monde et ne laisse rien transpirer. C'est à des années lumière d'un Rudy ou d'un Aquamad (persuadés d'être des stratèges, encore aujourd'hui, les pauvre types. Ils n'ont pas compris qu'un bon stratège ne se déclare jamais comme stratège justement).

---------------
TU Transport Fever
n°68366335
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-05-2023 à 10:49:20  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Nicolas est le seul oui à bien jouer le coup, quitte à planter un de ses compères pour laver les soupçons ... je pensais que Fred l'avait compris lorsqu'il a été choisis pour se faire casser sa flèche ...  
Nico est un stratège confirmé, il se met bien avec tout le monde et ne laisse rien transpirer. C'est à des années lumière d'un Rudy ou d'un Aquamad (persuadés d'être des stratèges, encore aujourd'hui, les pauvre types. Ils n'ont pas compris qu'un bon stratège ne se déclare jamais comme stratège justement).

En effet, après j'étais persuadé (cf. mes post durant l'émission) qu'ils s'étaient mis d'accord avant l'épreuve hors non, je pensais qu'un nico l'aurait vu également. Fred ca reste du niveau commercial d'ESN ces stratégies, il fait 3% de réduc et se croit fort...

n°68366364
H00d
Posté le 07-05-2023 à 10:55:34  profilanswer

doudou5 a écrit :

En effet, après j'étais persuadé (cf. mes post durant l'émission) qu'ils s'étaient mis d'accord avant l'épreuve hors non, je pensais qu'un nico l'aurait vu également. Fred ca reste du niveau commercial d'ESN ces stratégies, il fait 3% de réduc et se croit fort...

C'est du smart talk  [:jovial]

n°68366535
philipppe
Posté le 07-05-2023 à 11:33:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tania a battu un record !  [:jiejie999]  

Citation :

A ce stade du jeu d'aventure, Tania a déjà vu son prénom inscrit 23 fois sur les bulletins dépouillés par Denis Brogniart chaque mardi. Avant elle, il fallait remonter à 2012 pour trouver autant de votes contre une aventurière.

https://www.ozap.com/actu/-koh-lant [...] tf1/631451

Elle mérite son titre même si elle profite d un abandon. Je n en connais pas beaucoup qui ont réussi cette exploit de rester après.  
1. Tania : 23 votes en 11 émissions.  
2. Myriam : 20 votes en 13 émissions.
3. Patrick : 16 votes en 12 émissions.  
4. May : 15 votes contre elle en 5 émissions.  
5. Angélique : 14 votes contre elle en 13 émissions
5. Catherine : 14 votes contre elle en 9 émissions

Et là elle est plutôt dans la course soit côté fille soit côté garçon. Le coup du collier avec Gille et être dans l alliance qui le vire c est savoureux  :whistle:  
Surtout que personne ne lui en veut vraiment

Elle est devant pat le bat et Myriam de la saison de M.arc.  
Elle rentre dans la légende de Kohlanta dans la section tardigrade.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 07-05-2023 à 11:36:24
n°68366574
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-05-2023 à 11:42:38  profilanswer

Et comme elle n'est pas dangereuse, c'est tout benef pour elle pour la suite, sauf à voir ce que vont donner les binômes...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°68366603
sausalito7​5
Posté le 07-05-2023 à 11:50:02  profilanswer

De ce que j'ai compris (mal, peut-être  :D ) à l'issue de l'épreuve des binômes :

Spoiler :

Clémence se fait éjecter avec Esteban ?

n°68366650
Monsieur L​ocke
Posté le 07-05-2023 à 12:02:43  profilanswer

sausalito75 a écrit :

De ce que j'ai compris (mal, peut-être  :D ) à l'issue de l'épreuve des binômes :

Spoiler :

Clémence se fait éjecter avec Esteban ?

Pour moi, le binome avec Esteban ou Tania sautera je pense ... à moins qu'ils soient en binôme, là c'est sûr qu'ils sautent. Mais le fait que ce soit des binômes mixtes va foutre une sacrée pagaille pour les filles qui veulent rester ensemble ... alors que les mecs feront sauter Esteban sans problème vu qu'ils n'en ont plus rien à cirer des nanas, je pense qu'ils savent qu'ils sont démasqués ... ou pas, les filles l'ont jouées fine en prétextant les promesses faites à toutes les nanas de Gilles ... mais dans un sens elles sont allées à l'encontre des consignes de vote des Fred et Nico ... bref, intéressant ^^

---------------
TU Transport Fever
n°68367291
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2023 à 14:38:04  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Pour moi, le binome avec Esteban ou Tania sautera je pense ... à moins qu'ils soient en binôme, là c'est sûr qu'ils sautent. Mais le fait que ce soit des binômes mixtes va foutre une sacrée pagaille pour les filles qui veulent rester ensemble ... alors que les mecs feront sauter Esteban sans problème vu qu'ils n'en ont plus rien à cirer des nanas, je pense qu'ils savent qu'ils sont démasqués ... ou pas, les filles l'ont jouées fine en prétextant les promesses faites à toutes les nanas de Gilles ... mais dans un sens elles sont allées à l'encontre des consignes de vote des Fred et Nico ... bref, intéressant ^^

Tiennent pas leurs femmes ces aventuriers de pacotille  [:lesamericains]  

n°68367452
momo_ge
Posté le 07-05-2023 à 15:15:58  profilanswer

Je trouve étrange que personne ait parlé de la jurisprudence Inès.
Pas douée dans les épreuves, surtout là pour lancer sa carrière d'influenceuse.
Au final, ça tient jusqu'à l'orientation. Elle trouve le poignard sur un coup de chatte sans avoir l'indice et finit sur les poteaux.
Tanya je la sens partie sur la même trajectoire..

n°68373437
Cliff Barn​es
Posté le 08-05-2023 à 16:48:16  profilanswer

Myriam.... Cette femme était toujours élégante, toujours souriante, toujours belle, dans cette saison 12.

Je suis surpris que Pascal soit pas dans la liste des "a reçu plein de votes contre lui", ayant participé à quasi tous les conseils de sa saison (2015, je crois)

n°68373454
Adishatz
maynat
Posté le 08-05-2023 à 16:51:54  profilanswer

philipppe a écrit :

Elle mérite son titre même si elle profite d un abandon. Je n en connais pas beaucoup qui ont réussi cette exploit de rester après.  
1. Tania : 23 votes en 11 émissions.  
2. Myriam : 20 votes en 13 émissions.
3. Patrick : 16 votes en 12 émissions.  
4. May : 15 votes contre elle en 5 émissions.  
5. Angélique : 14 votes contre elle en 13 émissions
5. Catherine : 14 votes contre elle en 9 émissions

Et là elle est plutôt dans la course soit côté fille soit côté garçon. Le coup du collier avec Gille et être dans l alliance qui le vire c est savoureux  :whistle:  
Surtout que personne ne lui en veut vraiment

Elle est devant pat le bat et Myriam de la saison de M.arc.  
Elle rentre dans la légende de Kohlanta dans la section tardigrade.

Myriam n'était pas dans la saison de Marc.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°68373505
Twano
Posté le 08-05-2023 à 17:01:45  profilanswer

en regardant sur wikipedia, je ne compte que 19 votes contre Myriam (saison d'Ugo), en comptant un vote noir et les vote non comptabilisés

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68374177
Zangalou
Posté le 08-05-2023 à 19:06:23  profilanswer

Quentin je peux plus, déjà au début il avait pas l'air de se prendre pour de la merde, mais plus le jeu avance, plus il devient insupportable.

n°68377378
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 09-05-2023 à 09:57:00  profilanswer

Pareil.
Et il faudrait lui raser la tignasse

n°68377548
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-05-2023 à 10:17:13  profilanswer

C'est un survivant et il le fait savoir.

n°68378417
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2023 à 11:49:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est un survivant et il le fait savoir.

Un survivant en avance  [:cerveau aloy]

n°68378655
proust4
Posté le 09-05-2023 à 12:19:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

Quentin je peux plus, déjà au début il avait pas l'air de se prendre pour de la merde, mais plus le jeu avance, plus il devient insupportable.

Ce type qui se prend pas pour de la merde est antipathique au possible oui. Qu'il  dégage.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°68378709
H00d
Posté le 09-05-2023 à 12:25:58  profilanswer

proust4 a écrit :

Ce type qui se prend pas pour de la merde est antipathique au possible oui. Qu'il  dégage.

Les deux autres mecs qu'il reste de la team puissance 4, Frédéric et Nicolas, ont aussi une haute opinion d'eux-mêmes.

Reste Esteban qui pète pas plus haut que son cul. :whistle:

n°68378917
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-05-2023 à 13:01:17  profilanswer

H00d a écrit :

Les deux autres mecs qu'il reste de la team puissance 4, Frédéric et Nicolas, ont aussi une haute opinion d'eux-mêmes.

Reste Esteban qui pète pas plus haut que son cul. :whistle:

Oui, jamais à la hauteur maximale, un peu moins de la moitié.

n°68378985
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-05-2023 à 13:11:16  profilanswer

Finalement on a Esteban 45% contre le gang des 3/4.

n°68379152
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2023 à 13:35:25  profilanswer

45% vs 75%  [:bernard_henri_libye:5]

n°68381682
H00d
Posté le 09-05-2023 à 18:47:03  profilanswer

n°68381815
philipppe
Posté le 09-05-2023 à 19:01:57  profilanswer

Ça sera du jamais vu :o
Esteban et Tania en danger qq soit les configurations. Et  à priori ils ne sont pas ensembles vu que le choix paraissaient compliqué pour certains.

Je kifferais bien un Quentin Tania

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 09-05-2023 à 19:06:48
n°68381863
H00d
Posté le 09-05-2023 à 19:08:53  profilanswer

philipppe a écrit :

Je kifferais bien un Quentin Tania

J'imaginais la même chose, il va rager un max. [:efrafa:2]

n°68382535
Adishatz
maynat
Posté le 09-05-2023 à 20:35:33  profilanswer

Dans le teaser Fred dit qu'il est mal tombé, peut etre que c'est lui avec Tania...

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare !
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)