| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Rudy était l'archétype du joueur stratège nul. "coucou je suis un stratège !" Ca montre que Gilles n'a rien compris en fait. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 12:05:39 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 12:04:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
shodaboy Sidekick |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | S'il était vraiment stratège il se serait pas laissé avoir par l'épreuve du tir à l'arc. |
shodaboy Sidekick |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Euh tu as regarder en repassant ? C'est Nicolas qui a giclé son pote, pas Gilles. D'ailleurs je pensais Frédéric plus malin, le move était assez évident. |
latoucheF7duclavier |
|
Jovial It's clobberin' time | Faut viser Denis |
shodaboy Sidekick |
Message cité 3 fois Message édité par shodaboy le 04-05-2023 à 14:54:57 |
Je pense que Pierrot parlait de Gilles Et je plussoie le fait que Nico s'en tire bien mieux que les autres, il a l'air bien avec tout le monde y compris chez les filles. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il se prenne une balle perdu la semaine pro', trop fort sur les épreuves, trop apprécié |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:00:51 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Gilles en veut à Fred et Quentin de se planquer derrière lui et Nicolas. Donc c'est clair que cette alliance était pas la plus solide du monde. Mais bon c'est normal quand t'es le premier éliminé des 4 et que tu prends pour les autres. Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 15:10:35 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Je retourne à mon repassage |
sausalito75 | Tania a battu un record !
|
Monsieur Locke | Replay vu, le prochain épisode va être intéressant. Gilles me fatiguait avec son air de victime sérieux ...
--------------- TU Transport Fever |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Monsieur Locke |
doudou5 ACA a vaincu |
|
H00d |
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 07-05-2023 à 11:36:24 |
sausalito75 | De ce que j'ai compris (mal, peut-être
|
Monsieur Locke |
darkangel C2FFA |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Zangalou | Quentin je peux plus, déjà au début il avait pas l'air de se prendre pour de la merde, mais plus le jeu avance, plus il devient insupportable. |
Jovial It's clobberin' time | Pareil.
|
latoucheF7duclavier |
darkangel C2FFA |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
H00d |
|
latoucheF7duclavier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Finalement on a Esteban 45% contre le gang des 3/4. |
darkangel C2FFA | 45% vs 75% |
H00d |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 09-05-2023 à 19:06:48 |
H00d |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |