| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:13:26 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
matthew027 | Frédéric et Clémence sont pour moi au dessus du game niveau global (sportif + stratégie) donc ils feraient de beaux gagnants sinon Gilles a le meilleur capital sympathie. Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 21-04-2023 à 13:27:39 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
philipppe |
|
bondurant2001 | Bon finalement Tania rules. |
matthew027 |
Bah les stratèges sympa à regarder c'est quasi 100% des stratèges en mousse style Rudy ans co. C'est comme dans la vie, si tu veux gagner ou prendre le lead, c'est rarement en gueulant ou en prenant les autres pour des cons que tu y arrives. Il faut faire preuve de finesse voire être faux cul parfois, et oui c'est moins fun à regarder que des Moundir, Rudy, Jeff et autres candidats qui finissent d'ailleurs pour la plupart des télé réalité de type anges & co Après t'as des candidats exceptionnel type Marc qui font le show et ont réussi à gagner mais bon c'est M.arc, le mec qui a réussi à emmener jusqu'au bout une candidate plus détestée que lui (qui l'a choisi d'ailleurs). --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Jovial It's clobberin' time | Sont tous nuls/mous/chiants cette année
|
philipppe |
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 23:43:44 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ElSasr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Egalité hommes/femmes après l'abandon de Benji. Faut pas chercher plus loin |
H00d |
|
H00d |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
philipppe |
|
sausalito75 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
hka-ta |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour ce soir on aura quand même Clémence face aux ex-jaunes puisqu'elle a décidé de voter contre Julie avec Hélèna et on aura sans doute aussi d'autres qui vont vouloir se mettre avec elle. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2023 à 16:07:15 |
Adishatz maynat |
Twano | J'arrive ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Till Lindemann heirate mich | Cantecaca je suis sur que se soir ça sera encore à mourir de rire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin |
|
manulelutin |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Bonjoir les gens,en toute transparence je vois pas l'issue de cet épisode qui semble être tout mou...bref on verra?.
--------------- Team R2CL |
Twano | la bonne dose de rire avec Canteloup ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Twano | bonasera tutti --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | Zeu Vouace |
franswa202 On Verra | Et bonsoir à tous |
J'ai expliqué y'a 4 posts les possibilités intéressantes de cet épisode Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2023 à 21:06:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bonsoir les gens !
|
franswa202 On Verra | On peut dire bien des choses sur la chasse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |