Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?

3.9 %
  2 votes
1.  Frédéric/Frédéric

9.8 %
 5 votes
2.  Frédéric/Nicolas

5.9 %
 3 votes
3.  Frédéric/Tania

13.7 %
 7 votes
4.  Nicolas/Nicolas

7.8 %
 4 votes
5.  Nicolas/Frédéric

17.6 %
 9 votes
6.  Nicolas/Tania

25.5 %
 13 votes
7.  Tania/Tania

11.8 %
 6 votes
8.  Tania/Frédéric

3.9 %
  2 votes
9.  Tania/Nicolas

Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

n°68273428
H00d
Posté le 21-04-2023 à 13:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

Représentatif ? Non je ne pense pas on parle d un site de foot qd même :o

Voilà.

Déjà que les sondages donnent régulièrement des résultats lunaires, mais si en plus ce sont des footeux... [:ca m'gaaave:2]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 13:13:26  profilanswer

n°68273512
viande de ​bison
Posté le 21-04-2023 à 13:25:29  profilanswer

philipppe a écrit :

Représentatif ? Non je ne pense pas on parle d un site de foot qd même :o

Pas représentatif, significatif. Taille d'échantillon suffisante.

Mais osef, ça ne change pas le propos de base.

n°68273522
matthew027
Posté le 21-04-2023 à 13:27:19  profilanswer

Frédéric et Clémence sont pour moi au dessus du game niveau global (sportif + stratégie) donc ils feraient de beaux gagnants sinon Gilles a le meilleur capital sympathie.

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 21-04-2023 à 13:27:39

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°68273853
philipppe
Posté le 21-04-2023 à 14:14:33  profilanswer

matthew027 a écrit :

Frédéric et Clémence sont pour moi au dessus du game niveau global (sportif + stratégie) donc ils feraient de beaux gagnants sinon Gilles a le meilleur capital sympathie.

Oui mais à regarder pour l instant il sont chiant.  
Gilles bisounours il est chiant  
Frederic stratège sous marin : il a raison mais c est chiant  
Clémence : gros potentiel, mais pour l instant elle est en sous marin. C est chiant

n°68274006
bondurant2​001
Posté le 21-04-2023 à 14:31:46  profilanswer

Bon finalement Tania rules.

n°68274138
matthew027
Posté le 21-04-2023 à 14:46:57  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui mais à regarder pour l instant il sont chiant.
Gilles bisounours il est chiant
Frederic stratège sous marin : il a raison mais c est chiant
Clémence : gros potentiel, mais pour l instant elle est en sous marin. C est chiant

Bah les stratèges sympa à regarder c'est quasi 100% des stratèges en mousse style Rudy ans co.

C'est comme dans la vie, si tu veux gagner ou prendre le lead, c'est rarement en gueulant ou en prenant les autres pour des cons que tu y arrives. Il faut faire preuve de finesse voire être faux cul parfois, et oui c'est moins fun à regarder que des Moundir,   Rudy, Jeff et autres candidats qui finissent d'ailleurs pour la plupart des télé réalité de type anges & co

Après t'as des candidats exceptionnel type Marc qui font le show et ont réussi à gagner mais bon c'est M.arc, le mec qui a réussi à emmener jusqu'au bout une candidate plus détestée que lui (qui l'a choisi d'ailleurs).

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°68274477
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-04-2023 à 15:25:32  profilanswer

Sont tous nuls/mous/chiants cette année
Faudrait laisser Tania gagner pour les voir enrager

n°68275684
philipppe
Posté le 21-04-2023 à 18:17:34  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bah les stratèges sympa à regarder c'est quasi 100% des stratèges en mousse style Rudy ans co.

Oui évidemment. Encore plus accentué par la Prod qui dévoile qui a un collier ça tue la surprise. Et les questions lourdingues de Denis qui exposent ceux qui essaient de jouer finement.  

Que les candidats se la joue en sous marin entre eux c est normal. Mais ils ne peuvent même pas se la jouer franc jeu devant la caméra pendant les phases de off. Ce qui serait vraiment jouissif avec certains candidats.  

Clémence on a eu droit à qq rares séances comme ça et c est ce qui fait que je l apprécie. Mais ça reste trop maigre.  

Idem pour Grâce. Ils auraient dû nous montrer le moment où elle demande à Denis d abandonner.

n°68275740
Twano
Posté le 21-04-2023 à 18:33:39  profilanswer

L'exemple de Grace illustre particulièrement que l'on dépend tous des choix de la prod : il y a encore une semaine, elle passait pour une guerrière, une warrior girl-power... au final, elle était plus fragile que cette image.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68281558
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-04-2023 à 23:43:44  profilanswer

Regardé le Replay à l'instant.
Bon finalement c'est Grâce qui a laissé sa place a Quentin. C'est ce qu'il y'avait de plus probable et sur lequel la prod faisait le moins de mystère. J'aurais bien aimé que Denis lui dise "Grace vous êtes éliminée, c'est votre choix, maintenant vous allez ds la demeure des membres du jury final. Vos proches attendrons encore un peu avt de vous voir, 20 jours en fait".
Ça aurait été marrant.

La stratégie des 4 gars va forcément voler puisque dévoilée maintenant et le commentaire de Frédéric sur le Split était un peu bidon. Les autres voudront savoir. Il aurait pu trouver d'autres arguments surtout qu'AnneSo fait toujours la tronche et socialement ça la plus naze de loin (son vote noir à Julie en dit long). Esteban tjrs aussi naze devrait dégager bientôt à moins qu'il sauve son cul a cause d'une guéguerre entres alliances... Il est nul part lui. Je vois pas trop de qui il est proche.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 23:43:44  profilanswer

n°68281604
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-04-2023 à 00:04:30  profilanswer

hka-ta a écrit :

De qui il parle Frédéric quand il dit qu'il y à des gens qu'on pensait connaître qui ont changé ?

Il parle de Clémence qui s'est rapproché d'Helena et n'a pas suivi les consignes de vote des ex jaunes.

Livingdead75 a écrit :

Ah c'était valable jusqu'au 1er conseil de la réunif, je me demandais bien pourquoi Quentin jouait son collier

Ça a été dit whatmilles fois, faut suivre :,o

Anio a écrit :

Comment elle fait Anne-Sophie pour avoir des sourcils aussi soignés après plus de 20 jours d'aventure ? :lol:

MicroBlading. J'ai appris ce terme aujourd'hui :)

sausalito75 a écrit :

J'ai pas compris pourquoi il a sorti ça, les anciens rouges vont pas se faire avoir 2 fois !  :heink:

Fred et Quentin ne voulaient pas voter directement contre un rouge pour pas se faire griller. Donc l'idée c'était de voter contre un jaune mais que le prénom soit crédible quand même (Tania).  

sausalito75 a écrit :

Je maintiens, Anne Sophie est bien gentille et n'a rien vu venir....  

Citation :

Vous vous doutiez que certains de vos coéquipiers ex-rouges (Quentin, Gilles…) avaient une alliance avec des ex-jaunes ?
Pas du tout. A ce moment-là, j’avais confiance en les rouges, même si je n’étais pas complètement sereine. Pour moi, c’était Tania qui allait sortir.

https://www.20minutes.fr/television [...] nne-sophie

AnneSo et Este sont vraiment pas venus avec leur cerveau sur ce KL.  

Cliff Barnes a écrit :

[Sondage]  

Qui voulez-vous voir gagner, in fine ?

Moi Clémence  

(ou Hélena)

SURTOUT PAS : Quentin, Julie, le Corse, Laura

Moi je suis plutôt team Helena/Clémence. La team des 4 c'est trop facile.

n°68284884
ElSasr
Posté le 23-04-2023 à 20:14:09  profilanswer

Anio a écrit :

Comment elle fait Anne-Sophie pour avoir des sourcils aussi soignés après plus de 20 jours d'aventure ? :lol:

Et le rouge à lèvres tout frais avant chaque épreuve ? Et de façon générale les candidats ont souvent l’air d’avoir les cheveux lavés de frais. On ne nous dit pas tout.

n°68284930
ElSasr
Posté le 23-04-2023 à 20:20:22  profilanswer

Une chose m’intrigue : on ne n’aperçoit jamais aucun cameraman (contrairement à Pékin express). Pourtant, quand on filme la scène d’en haut avec un drone, on devrait bien voir de temps en temps ceux qui font les gros plans en bas...

n°68284939
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-04-2023 à 20:21:44  profilanswer

Vu en replay aujourd'hui.

Grace sans déconner, j'avais envie de lui foutre des claques pour l'ensemble de son œuvre.

Qu'elle l'ouvre parce que blabla je suis entière je dis les choses, j'ai rien contre, mais y a des limites.

Déjà le regard et l'arrogance après avoir tiré la boule blanche (alors que maintenant, on connaissait ses réelles intentions) et la leçon de morale à Quentin (non mais Quentin, t'es débile, pourquoi t'as risqué ta peau???), pour ensuite balancer des scuds sur le camp dont Tania, et après cette dernière qui dit 'bouh elle va me manquer, elle est extraordinaire' alors qu'elle était dans le collimateur... mais c'est d'un rididule.

Et le pompon, 'ouin, je voulais la boule noire en fait, mes enfants me manquent, j'y arrive plus'.

Comment elle a bien caché son jeu.

Bien content qu'elle ait dégagé, ça valait le coup de la ramener pour partir de cette manière là. Ah oui, je sais, elle est héroïque, elle a eu les roustons d'aller à la boule, ouais super. Tout ça pour ensuite abandonner.

Sans déconner...

Bon débarras.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°68285125
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-04-2023 à 20:49:26  profilanswer

Egalité hommes/femmes après l'abandon de Benji. Faut pas chercher plus loin :o

n°68286046
H00d
Posté le 23-04-2023 à 22:52:02  profilanswer

ElSasr a écrit :

Et le rouge à lèvres tout frais avant chaque épreuve ? Et de façon générale les candidats ont souvent l’air d’avoir les cheveux lavés de frais. On ne nous dit pas tout.

Il y en a vraiment qui découvre le maquillage permanent...

n°68286641
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-04-2023 à 08:10:59  profilanswer

H00d tu mords à l'hameçon là.

n°68286978
H00d
Posté le 24-04-2023 à 09:35:38  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

H00d tu mords à l'hameçon là.

Non, Anio avait vraiment l'air de découvrir.

n°68287441
Twano
Posté le 24-04-2023 à 10:48:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vu en replay aujourd'hui.

Grace sans déconner, j'avais envie de lui foutre des claques pour l'ensemble de son œuvre.

Qu'elle l'ouvre parce que blabla je suis entière je dis les choses, j'ai rien contre, mais y a des limites.

Déjà le regard et l'arrogance après avoir tiré la boule blanche (alors que maintenant, on connaissait ses réelles intentions) et la leçon de morale à Quentin (non mais Quentin, t'es débile, pourquoi t'as risqué ta peau???), pour ensuite balancer des scuds sur le camp dont Tania, et après cette dernière qui dit 'bouh elle va me manquer, elle est extraordinaire' alors qu'elle était dans le collimateur... mais c'est d'un rididule.

Et le pompon, 'ouin, je voulais la boule noire en fait, mes enfants me manquent, j'y arrive plus'.

Comment elle a bien caché son jeu.

Bien content qu'elle ait dégagé, ça valait le coup de la ramener pour partir de cette manière là. Ah oui, je sais, elle est héroïque, elle a eu les roustons d'aller à la boule, ouais super. Tout ça pour ensuite abandonner.

Sans déconner...

Bon débarras.

Je dirais plutot que lemontage et la prod ont bien caché son jeu...

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68288343
philipppe
Posté le 24-04-2023 à 12:57:27  profilanswer

Twano a écrit :

Je dirais plutot que lemontage et la prod ont bien caché son jeu...

Hmm ces partenaires semblent aussi surpris que nous. Je ne pense pas que ça soit juste un effet loupe avec des morceaux choisis.  

Non c’est juste le genre de personne qui se ment à elle même et craque. Ça arrive partout, surtout en période de stress et de gros enjeux.

n°68288462
jcay
Posté le 24-04-2023 à 13:13:24  profilanswer

Elle était surement déjà convaincue de son départ en partant pour les ambassadeurs.  
D'où sa résolution totale quant au tirage au sort.
Ca lui permet en + de sortir en mode "les jaunes, j'ai rien lâché" et en parallèle grande seigneure "même si j'ai gagné, je laisse ma place".  

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68288576
sausalito7​5
Posté le 24-04-2023 à 13:28:35  profilanswer

jcay a écrit :

Elle était surement déjà convaincue de son départ en partant pour les ambassadeurs.  
Ca lui permet en + de sortir en mode "les jaunes, j'ai rien lâché" et en parallèle grande seigneure "même si j'ai gagné, je laisse ma place".  

Mouais. Je suis pas loin de dire qu'elle a pris la place de quelqu'un de plus déterminé qu'elle (hello, coucouriste  :( )........

Citation :

Quand avez-vous décidé de quitter « Koh-Lanta » ?
Ma décision définitive, je l’ai prise le jour même de mon départ, mais j’ai commencé à cogiter dès le début de l’aventure.

https://www.20minutes.fr/television [...] it-quentin

n°68288694
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-04-2023 à 13:45:33  profilanswer

jcay a écrit :

Le truc c’est que ça jette le discrédit sur le choix de l’ambassadeur rouge qui doit survirvre à tout même la boule noire. Bref  grosse suspicion de storytelling prévue à l’avance  :(

n°68288768
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-04-2023 à 13:56:06  profilanswer

Après ne pas oublier que la prod montre bien les images qu'elle veut et dans la chronologie qu'elle veut.
Y'a énormément de moments de complicités entres candidats ou de réfléxions individuelles qui ne sont pas montrés juste pour laisser du suspens. Par exemple Julie semble être la nana la mieux intégrée chez les ex-jaunes (c'est Gilles qui disait n'importe laquelle mais pas elle non ?) mais à l'écran franchement elle a juste l'air transparente.
Pareil y'avait une grosse complicité entre Grace et Gilles mais on l'a très peu vu.  
Tania on dirait que c'est la plus sympa des nanas en revanche pourtant personne peut la blairer quand ils en parlent.  

n°68291955
hka-ta
Posté le 24-04-2023 à 22:20:59  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mouais. Je suis pas loin de dire qu'elle a pris la place de quelqu'un de plus déterminé qu'elle (hello, coucouriste  :( )........

Citation :

Quand avez-vous décidé de quitter « Koh-Lanta » ?
Ma décision définitive, je l’ai prise le jour même de mon départ, mais j’ai commencé à cogiter dès le début de l’aventure.

https://www.20minutes.fr/television [...] it-quentin

Dès le début, à dormir debout/attaché à un arbre car peur des insectes, ça envoyait du lourd, mais il semble qu'elle a su aller dormir avec les autres à un moment. Amha son appréhension et son adaptation à bien évoluer au fil des jours, et à un moment, hop, ras le bol.
Elle a pas forcément pris la place d'un autre, en tout cas moins que le marseillais qui a abandonné d'un coup

n°68296785
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-04-2023 à 16:05:55  profilanswer

Pour ce soir on aura quand même Clémence face aux ex-jaunes puisqu'elle a décidé de voter contre Julie avec Hélèna et on aura sans doute aussi d'autres qui vont vouloir se mettre avec elle.
L'enjeu c'est surtout de voir si des ex-jaunes vont capter l'alliance des 4 mecs.
Ça peut quand même être animé.
Et puis épreuve des sacs aussi qui est tjrs délicate quand il faut trahir. Esteban va bien charger je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2023 à 16:07:15
n°68296966
Adishatz
maynat
Posté le 25-04-2023 à 16:26:46  profilanswer

Et surtout ne manquez pas Canteloup avant! J'en vois trop souvent qui débarquent comparazar juste après! Rien de tel qu'une bonne dose de rire avant de supporter nos aventuriers favoris!  [:tf1_team_brogniart:2]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°68298583
Twano
Posté le 25-04-2023 à 20:31:33  profilanswer

J'arrive ! [:puccavooz:5]

---------------
n°68298598
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2023 à 20:34:05  profilanswer

Cantecaca je suis sur que se soir ça sera encore à mourir de rire  

https://media.tenor.com/PrG3_vU82ccAAAAM/spongebob-kids.gif

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68298611
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-04-2023 à 20:35:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

https://media.tenor.com/PrG3_vU82cc [...] b-kids.gif

J'ose pas regarder de peur de mourir de rire. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°68298705
manuleluti​n
Posté le 25-04-2023 à 20:51:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

https://media.tenor.com/PrG3_vU82cc [...] b-kids.gif

Explosion de Caca  [:blood_sam:1]

n°68298722
manuleluti​n
Posté le 25-04-2023 à 20:54:27  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pour ce soir[...]
Ça peut quand même être animé.
[...]

Ouais, on en est la. Ptet que, si les teasers de la prod sont pas trop des teasers de la prod', il se passera un truc. Ptet.  [:cindytroford:9]  

n°68298731
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 25-04-2023 à 20:56:20  profilanswer

Bonjoir les gens,en toute transparence je vois pas l'issue de cet épisode qui semble être tout mou...bref on verra?.
https://i.imgur.com/lW9zI5K.gif

---------------
Team R2CL
n°68298747
Twano
Posté le 25-04-2023 à 20:59:12  profilanswer

la bonne dose de rire avec Canteloup ! [:bibiche999:5]

---------------
n°68298762
Adishatz
maynat
Posté le 25-04-2023 à 21:01:57  profilanswer

[:bibiche999:5] Ah ah ah!

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°68298777
Twano
Posté le 25-04-2023 à 21:05:36  profilanswer

bonasera tutti  [:ocatarineta]

---------------
n°68298778
franswa202
On Verra
Posté le 25-04-2023 à 21:05:38  profilanswer

Zeu Vouace

n°68298780
franswa202
On Verra
Posté le 25-04-2023 à 21:06:00  profilanswer

Et bonsoir à tous  :hello:

n°68298781
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-04-2023 à 21:06:03  profilanswer

banditoz a écrit :

Bonjoir les gens,en toute transparence je vois pas l'issue de cet épisode qui semble être tout mou...bref on verra?.
https://i.imgur.com/lW9zI5K.gif

J'ai expliqué y'a 4 posts les possibilités intéressantes de cet épisode  :o

Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2023 à 21:06:17
n°68298786
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-04-2023 à 21:06:41  profilanswer

Bonsoir les gens !

Ça faisait longtemps que j'étais pas en live hfr :)

n°68298792
franswa202
On Verra
Posté le 25-04-2023 à 21:07:42  profilanswer

On peut dire bien des choses sur la chasse...  [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare !
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)