| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 23:14:17 ![]() ![]() |
Kiks |
Mais elle a vraiment dit ça en fait --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
manulelutin |
|
franswa202 On Verra |
Anio |
Cliff Barnes | Soleil dans l'eau froide, toutefois : Clémence est carnassière et JRewinguesque comme les bons vieux KL d'antan.
|
matthew027 |
Anne Sophie avait vraiment l'air chiante à vivre. Du coup pas sur qu'Helena (et clémence qui a le lead) soit mécontente de la voir partir. Maintenant qu'il ne reste que des gens plutôt agréable, les stratégies font sûrement s'établir. Il est évident que les 4 fantastiques vont agacer ceux qui ne sont pas dedans, je vois bien clémence et Héléna créer un club concurrent. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 07:49:31 ![]() ![]() |
sausalito75 | Je maintiens, Anne Sophie est bien gentille et n'a rien vu venir....
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shodaboy Sidekick |
|
sausalito75 |
|
Jovial It's clobberin' time | Anne-Sophie n'avait pas eu son portrait ???
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Twano | Ça n’a pas été précisé, mais logiquement c’est ça --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Jovial It's clobberin' time |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
asu5 Hater à temps plein | Vous verrez flou quand on aura la finale tania/esteban. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Je confirme, Denis dit à Anne-Sophie qu'elle est la première représentante du jury final. Message édité par apidya le 19-04-2023 à 19:10:46 |
doudou5 ACA a vaincu | Étonnant qu’à 10 ils ne font pas le coup des destins liés, ce sera donc pour les 8 derniers. En tout cas pas de surprise quoiqu’il arrive c’est tjrs un rouge historique qui sort |
H00d | Vu en replay, épisode fade si ce n'est le départ de Grace. Ca joue la warrior mais c'est une fragile. Bon débarras, elle était vraiment pénible à supporter. |
philipppe |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
H00d |
Flaie |
|
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 11:14:49 ![]()
Ça manque de haine, de coups bas, de trahison, d'absence de fair-play et de vraies personnalités. Rendez nous Momo, Moundir, Anthony le musclé, la meuf qui fait des pompes, Françoise "je t'emmerde", les pillages sur le camp adverse, Sam, ... Sans déconner, rien que les pillages cette récompense de dingue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2023 à 11:19:06 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 11:24:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2023 à 11:25:15 |
viande de bison |
|
viande de bison | Bah la distribution de claques par Grace juste avant son abandon était bien spontanée |
sausalito75 |
|
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |