mes + mes -
Martin
le + : pas de tatouages, bg, efficace, riche
le - : trop lisse
Rudy
le + : baraqué, populaire, sympa
le - : tatouages, faux-cul en fait, mauvais stratège (le Grand Pat
n'a jamais fait cette connerie de se "revendiquer" stratège)
Anne-Sophie
le + : rien
le - : casse-couille (sa réaction à la compo d'équipe)(quand je pense qu'on trouve Héléna casse-couille
), gros melon, moche, tatouages. Métier de parasite
Elodie
le - : invisible sauf pour seumer, en bonne belge, le seum contre Héléna, en dehors de ça, invisible, je ne sais même pas si elle a des tatouages de mongolienne (pléonasme), hypocrite
Héléna
le + : belle, friquée, intelligente, musclée, confiance en soi, et un squelette sublime qui lui donne les épaules larges, et un corps en sablier, gros potentiel de fight KL vu son caractère et la traditionnelle jalousie intra-femelles
le - : rien
Julie
le - : invisible, profession à la con, risque d'être chouchou de la prod vu le trend "spaur fayminain" actuel. Tatouages ou pas ? Assure pas sur les épreuves, la "pro".
Esteban
le + : bon social game
le - : on l'a vu briller dans aucun domaine, à part l'hypnose
Alexandre
le + : agace le public, râleur, c'est un candidat divertissant
le - : cf Rudy
, tatouages de débile (pléo)
Christine
le + : athlétique, râleuse
le - : seum non-belge contre Héléna, tatouages infects, risque de carcinome malin
Nicolas
le + : fit, bon social game
le - : ressemble à l'horrible postier, discours calibré sans aucun naturel, tel l'Aurélien pharmacien (ou le Dieu Marc), trop fit, va souffrir de ça. On sent venir le discours sur le mérite...
Frédéric
le + : bg, musclé, adroit, sympa, rageur, pas de tatouages
le - : je vois pas. Peut-être un peu suiveur à la Fabio, mais à voir
Tania
le + : une bonne bouille sympatoche, n'entend pas se laisser faire par les méritistes. Pas de tatouages (je crois)
le - : plus choco que Djoko en épreuves. On est loin de Cindy ou de la blonde de la S17 (son nom m'échappe, la jeune, là, chanceuse et revenue en 18 pour un AS)
Sans l'aide des pics de So Foot -de moins en moins drôles, leurs notes, au passage- je ne saurais même pas que cette candidate existe
le + : aucune idée
le - : aucune idée
Grace
le + : une bonne langue de pute pour casser sans en avoir l'air puis finir par "on en parle plus, cay bon", bien pour la saison, pas de tatouages (pas sûr), plutot bonne sur le camp et en épreuves et en relations de groupe
le - : la nième féministe "on est meilleur quelézom/on peut batrelézom", se dit warrior et à peur des insectes. L'inconvénient du point positif pour la saison, c'est que je trouve ça assez faux-cul. Bref, j'apprécie pas cette candidate
Benjamin
le + : pas tatoué (bordel, même pas une nuit et je me souviens déjà plus qui l'est ou pas)
le - : c'est juste moi ou l'accent marseillais à changé ? J'ai l'impression que tous les marséyé de la télé parlent avec le même accent pénible chuinté + que chantant. Fernandel, Gaudin ou Pasqua, c'était pas le même accent. Coiffure de con. Bon à rien. Fragile. Nul, sale, deux. Evoque le Marseillais de la saison 9 ou Steve l'atroce macho de la saison 11 (pas pour le machisme mais pour l'uselessitude). Autre point négatif : m'a fait penser au grotesque (bien que mythique) Jeff S15 lors du kit de pêche.
Clémence
le + : queud
le - : usurpatrice de prénom mythique. Fait tout le temps la gueule. Tatouages immondes (pléo).
Quentin
le + : sur le jeu, il est bon, dans tous les domaines
le - : tatouage atroce, on dirait une croix gammée. J'accroche pas, malgré ses qualités
Gilles
le + : sympa, humble, un peu le Alain de la Marne de la S6
le - : ne brille ni sur le camp ni en épreuves. Pour l'instant. Et il est vrai que depuis ALJ, l'aspect survie est systématiquement mis de côté. Suffit pas de pas leur donner de riz, faut aussi montrer comment ils vivent sur le camp
je voudrais rajouter un gros "le -" à la candidate qui chialait dans les portraits parce qu'elle fait le jeu "pour ses parents handicapés" (WTF ce raisonnement abscons
), mais je ne sais plus qui est-ce.
et un énorme, gigantesque, cataclismique, irrémédiable MOINS à la musique d'ambiance.
Où sont passé les thèmes mythiques et si facilement retenables des années 2000 ? Je sais que la musique pop a totalement perdu le sens de la mélodie depuis 15/20 ans, mais là, c'est vraiment triste.
Ex-fan des 2000, où sont tes sons KL ?
Que sont devenues tous tes gimmicks ?
Où est la nappe de synthé
d'la sale ambiance,
et des confess
Oubliée, musique d'entrain
de la victoire, du gé
nérique
Disparus sons du conseil
tout en mineur
Idem musique "péril"
musique "bambou"