| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 22:29:57 ![]() ![]() |
arthas77 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grande dame |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
maponos |
|
pisus |
pisus | Et personnellement, le vote de patricia me semble très logique.
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 19-12-2011 à 01:41:24 |
SigH-Max Improbable |
|
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 19-12-2011 à 02:08:29 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 01:59:44 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Il n'a pas voté contre elle, mais il n'a pas non plus voté avec elle --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 08:10:19 ![]()
|
seibbe Where is my family? |
|
SOF40 | J'ai enfin pu voir la redif, plutot content que Gérard gagne meme si Téhé aurait aussi mérité. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eneytihi Dihodaboldji | Clair, vivement le Retour des Zéros --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gugus2000 Profil : Rien | Par contre je crois que c'est que 20j les koh lanta speciaux non ? ils ont pas le temps de morfler :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 19-12-2011 à 09:37:16 |
wlitw | Téhéfun a perdu KL au moment où il a laissé tombé le doudou de MANAVAIIIIIIIIII. Du coup la force de Manavai est partie, et il s'est fait ruiné sur les votes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 19-12-2011 à 09:44:26 |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-12-2011 à 09:49:23 |
[Toine] A la demande générale... | Si vraiment ils veulent faire un koh lanta au mérite, il va falloir modifier profondément les règles du jeu... Mais est ce la volonté de la prod, et serait ce profitable en audience? J'en doute Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 19-12-2011 à 09:53:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthas77 |
|
wlitw |
Le vote par le public, pour tricher il n'y a rien de mieux. La prod mettra qui elle veut gagnant. Il suffit de se souvenir de la fabuleuse ( Sinon, retour de Téhéfun dans le Koh Lanta des perdants ? Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-12-2011 à 09:59:08 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SOF40 | Non mais le systeme de vote est tres bien comme ça --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non mais faut arrêter de voter surtout. C'est celui qui arrive au bout qui gagne. C'est bidon de faire voter des gens qui se sont fait sortir pour x ou x raisons, comment voulez vous qu'ils votent objectivement ? Ou alors, faut leur faire remplir une grille d'évaluation sur chaque candidat "Vous trouvez que Machin rox à la pêche ? Oui Non" et se baser sur ça. |
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Gugus2000 Profil : Rien | Pourquoi vous voulez que ce soit le "meilleur" qui gagne ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
KL sans les complots et les alliances c'est les jeux olympiques Message édité par Meve le 19-12-2011 à 10:26:19 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ar Paotr | Pas forcément "le meilleur survivant" ok mais vous avez oublié un truc :
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Voldemorand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe Du Monde Rugby 2011 | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| <Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ? |
| Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011 | Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat |
| [TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011) | Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011 |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 | |