| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
Voldemorand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:29:28 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-12-2011 à 10:33:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SOF40 | Non mais t'as de la ménagère avec un niveau correct en sport.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SOF40 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:37:57 ![]() ![]() |
Voldemorand |
|
Voldemorand |
|
Voldemorand |
|
SOF40 |
SOF40 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Voldemorand |
Ou on pourrait faire des jeux un peu plus variés pour que chacun ait sa chance. Les jeux d'équilibre, d'apnée, de celle (car c'est toujours une fille) qui tient le plus longtemps sur/sous un poteau, c'est bien gentil mais c'est naze. De l'adresse, un peu de réflexion, de mémoire bref varier afin de balayer un peu mieux le spectre des qualités humaines...
C'est dans la saison 5. Et c'était pourri. Momo éclatait Jérôme dans toutes les épreuves sauf les épreuves de pur nageur qui avaient mis par la prod afin de protéger le gendarme vu que ce dernier venait d'avoir été volé par les jaunes.
Et c'est ça le truc : le candidat peut être aussi bon qu'il veut, s'il est dans l'équipe minoritaire, il saute ; à moins qu'il ne joue le jeu, le vrai jeu. Message édité par Voldemorand le 19-12-2011 à 10:59:13 |
kolian |
|
arthas77 |
|
kolian | ouais...vilain les jaunes qui ont pas voulu se faire éliminer un par un comme de gentil petit enfant. |
SOF40 |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
SOF40 |
arthas77 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Et Téhéroua lui a donner raison au conseil... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
arthas77 |
|
kolian | Bah...c'est pourtant pas téhé qui avait un collier caché a sa propre équipe ^^ |
SOF40 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 19-12-2011 à 11:30:48 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mimounne | Téhé a donné un entraînement aux nord-coréens :
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
coyote 83 |
|
Voldemorand |
|
Ibo_Simon |
|
SOF40 |
Voldemorand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |