Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

n°28704461
Voldemoran​d
Posté le 19-12-2011 à 10:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astravia a écrit :

Non mais faut arrêter de voter surtout. C'est celui qui arrive au bout qui gagne. C'est bidon de faire voter des gens qui se sont fait sortir pour x ou x raisons, comment voulez vous qu'ils votent objectivement ? Ou alors, faut leur faire remplir une grille d'évaluation sur chaque candidat "Vous trouvez que Machin rox à la pêche ? Oui Non" et se baser sur ça.

C'est juste tout le contraire. Faire voter les éliminés, ça ajoute une autre dimension au jeu : il ne suffit pas d'aller en finale, il faut avoir réussi à amener les bonnes personnes avec soit et il faut avoir éliminer les gens sans qu'ils se sentent frustrés après.

Ca permet en plus de juger sur les à cotés. Et grâce à ça, on évite de voir des tocards comme Pleurnichette gagner.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 10:29:28  profilanswer

n°28704462
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-12-2011 à 10:29:31  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Pas forcément "le meilleur survivant" ok mais vous avez oublié un truc :
à l'orientation, Ella a perdu, mais il s'en est fallu de TRES peu pour que ce soit Laurent l'éliminé (Ella a visiblement passé la main dans le tronc où était le couteau).
Elle aurait donc été sur les poteaux et aurait probablement atteint à la finale à Paris.

Et alors ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28704472
Ar Paotr
Posté le 19-12-2011 à 10:30:54  profilanswer

Ben, entre voir gagner quelqu'un "pas forcément le meilleur" et voir gagner Ella... Il y a un monde !

n°28704486
Gugus2000
Posté le 19-12-2011 à 10:32:58  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ben, entre voir gagner quelqu'un "pas forcément le meilleur" et voir gagner Ella... Il y a un monde !

Mais le meilleur dans quoi concrètement ?
Si elle est dans les 4 finalistes c'est qu'elle a bien géré sa barque non ?
C'est un jeu de strategie pas les JO de polynesie hein

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 19-12-2011 à 10:33:52

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28704492
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 10:33:50  profilanswer

Non mais t'as de la ménagère avec un niveau correct en sport.

Chaque saison, t'as un ou 2 éléments qui sait pas courir/nager et ils ont leur chance pour aller au carré finale

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28704505
Gugus2000
Posté le 19-12-2011 à 10:35:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non mais t'as de la ménagère avec un niveau correct en sport.

Chaque saison, t'as un ou 2 éléments qui sait pas courir/nager et ils ont leur chance pour aller au carré finale

Bah perso c'est ce qui m'eclate. C'est que l'equipe est bien contente d'avoir un boulet avec soit pour se dire "de toutes facons c'est lui qui saute" et avec les strategies il va de plus en plus loin pour au final avoir ses chances.
Koh Lanta c'est pas un concours sportif c'est tout.

---------------
n°28704509
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 10:36:21  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Mais le meilleur dans quoi concrètement ?
Si elle est dans les 4 finalistes c'est qu'elle a bien géré sa barque non ?
C'est un jeu de strategie pas les JO de polynesie hein

Oui mais la stratégie des plus faibles, c'est casse couille. Heuresement que l'autre a oublié de bouffere, sinon on aaurait peut etre eu un Virginie, Ella, Laurent et Téhé dans le carré finale

---------------
n°28704517
Gugus2000
Posté le 19-12-2011 à 10:37:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui mais la stratégie des plus faibles, c'est casse couille. Heuresement que l'autre a oublié de bouffere, sinon on aaurait peut etre eu un Virginie, Ella, Laurent et Téhé dans le carré finale

C'est le jeu

---------------
n°28704519
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-12-2011 à 10:37:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1
Il fait partie du noyau dur du clan majoritaire (sans les colliers, ça serait Gérard, Olivier + 2 rouges en finale...).

Sinon :

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] eiura.html

Citation :

Des aventuriers de Koh-Lanta jaloux de Teheiura?

C'est Gérard qui a remporté la grande finale de Koh-Lanta 2011. Le sympathique et solide Basque n'a pas démérité, loin de là. Pourtant, sur Internet, la colère gronde. Pour les fans, c'est Teheiura qui aurait dû remporter la grande finale. Et cible de ces internautes, les ex-jaunes, Patricia mais surtout Anthony qui n'ont pas voté pour leur ex-coéquipier.

C'était un secret de polichinelle, plusieurs aventuriers ne supportaient plus les capacités mentales et physiques du Tahitien, qui accumulaient les victoires au fil des épreuves. Et depuis la diffusion de l'émission, l'engouement médiatique et la forte communauté de fans que fédère le Tahitien (plus de 22.000 fans sur sa page Facebook contre 7.500 pour Anthony, par exemple) n'ont fait qu'empirer les choses...

Depuis le début de la diffusion de Koh-Lanta Raja Ampat, certains des 6 finalistes se seraient plaints à la production d'un montage jugé trop favorable à Teheiura, qui les défavoriseraient.

Mais Teheiura était-il vraiment l'égal d'un Anthony, d'une Ella (qui a voté pour le Tahitien), d'un Laurent? Nous en conviendrons : le Tahitien fut un aventurier exceptionnel (au même titre qu'un Grégoire, Freddy ou Raphael), au-dessus du lot, et la pillule semble difficile à avaler pour certains candidats.

Contacté, un ex-rouge nous confirme : "Teheiura s'est rendu seul à la soirée spéciale après l'émission. La limousine réservée aux candidats est partie sans lui car certains ne supportaient pas qu'il fasse des interviews jusqu'à tard dans la nuit alors que eux n'étaient sollicités par personne... C'est triste, mais c'est la vérité".

...

le truc écrit par un collégien de 6ème [:wam]

n°28704523
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 10:37:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah perso c'est ce qui m'eclate. C'est que l'equipe est bien contente d'avoir un boulet avec soit pour se dire "de toutes facons c'est lui qui saute" et avec les strategies il va de plus en plus loin pour au final avoir ses chances.
Koh Lanta c'est pas un concours sportif c'est tout.

dans ce cas la, on fait plus d’épreuve  [:zinbou:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 10:37:57  profilanswer

n°28704524
Voldemoran​d
Posté le 19-12-2011 à 10:38:01  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Et voir gagner Amel, Isabelle/Delphine, Clémence ou Christina, c'est mieux?

Ella était vouée à la dé&faite et ceci dès le premier jour! Elle a su déjouer ceci en s'alliant avec Maxime. Elle a su éviter que le coup du faux collier ne lui retombe sur la gueule et la voilà qui arrive en finale car elle a su convaincre ses camarades qu'il fallait la prendre elle plutôt que Martin. Elle a mérité sa place dans les 4 finalistes. Elle n'a pas utilisé le même chemin que Pleurnichette mais elle a su se hisser dans les 4 finalistes.

n°28704539
Gugus2000
Posté le 19-12-2011 à 10:39:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si car c'est tout le dilemme justement
Garder les forts pour gagner les épreuves sportive et avoir l'immunité / confort
Ou les virer car ils sont susceptibles d'aller loin.

---------------
n°28704544
Voldemoran​d
Posté le 19-12-2011 à 10:40:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Faible en quoi? En sport? Ils n'ont pas le droit de survivre les Maxime, Ella et Virginie? C'est juste de la chair à canon qu'on sacrifie en cas de besoin? Voilà la vraie faiblesse des "forts". Pour ne pas avoir à être malins, ils parlent de "principes".

n°28704552
Voldemoran​d
Posté le 19-12-2011 à 10:41:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

L'épreuve, c'est comme un collier d'immunité, rien de plus. Ca permet à une personne de se soustraire une fois au vote. Oui, on garde l'épreuve mais ce n'est pas le coeur du jeu du tout!

n°28704559
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 10:43:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est le jeu

Ben oui mais on peut toujours améliorer les règles :o

Quand à la pseudo révolte des fans de téhé, c'est quoi ce délire :D

Je pense pas qsue Téhé avait forcement l'esprit d’équipe et des affinités avec Patricia ou Anthony, donc je vois pas en quoi leur vote soit choquand  

---------------
n°28704571
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 10:44:44  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Faible en quoi? En sport? Ils n'ont pas le droit de survivre les Maxime, Ella et Virginie? C'est juste de la chair à canon qu'on sacrifie en cas de besoin? Voilà la vraie faiblesse des "forts". Pour ne pas avoir à être malins, ils parlent de "principes".

Ben non justement, si ils participent pas, ils peuvent pas servir de chair à Canon :D

---------------
n°28704578
Gugus2000
Posté le 19-12-2011 à 10:45:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui mais on peut toujours améliorer les règles :o

Quand à la pseudo révolte des fans de téhé, c'est quoi ce délire :D

Je pense pas qsue Téhé avait forcement l'esprit d’équipe et des affinités avec Patricia ou Anthony, donc je vois pas en quoi leur vote soit choquand  

Pour que ce soit plus fun tu peux rajouter autant de parametres qui permettent des rebondissements. Cette année ils ont enfin foutu les collier d'immunités. A quand l'exil island par exemple ? La fin des epreuves immuables aussi car tous les candidats les connaissent par coeur ...

---------------
n°28704585
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-12-2011 à 10:46:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pourquoi vous voulez que ce soit le "meilleur" qui gagne ?
C'est un jeu et il n'y a pas que les épreuves physique et c'est même plutot accessoire.

Le but du jeu est dene pas se faire éliminer car ses coéquipiers (en manipulant, creant des alliances etc.) tout en passant pour le gars bien. C'est déjà intéressant comme challenge je trouve.

Je me demande, par contre, s'il ne serait pas possible de faire qu'il y ait un peu plus de gens physiquement valables. Parce que depuis quelques années, bien souvent, il y a un "warrior" qui explose tous les autres dans les épreuves. Téoura cette année, Grégoire, Bertrand, Raphael, Claude, etc, ont empoché les victoires sans jamais trop rencontrer de grosse opposition. Limite j'ai l'impression qu'il y a UN candidat bon physiquement et que des brêles à coté... et c'est un peu lassant parce qu'on sait le vainqueur de l'immunité à l'avance 9 fois sur 10  et aussi que la clique des incapables de tout (virginie, ella, laurent, alexandra, steeve pour cette année) le feront sauter à la première occasion et que par voie de conséquence la victoire reviendra à un candidat totalement insignifiant (même si sur ce KL je suis plutôt contente que ce soit gérard qui gagne, laurent ou ella ça aurait été insupportable)

Dans le KL 4 il me semble, il y avait un duel entre Mohamed et Jérôme le flic (non, Steeve, pas un comme toi, un vrai [:petoulachi] Jérôme était plongeur dans la gendarmerie nationale si je me souviens bien) et ça avait rendu le jeu intéressant jusqu'à l'élimination de Jérôme. Ca n'avait évidemment pas empêché clémence l'insignifiante et transparente de rafler les 100.000 en évitant soigneusement de choisir mohamed sur les poteaux, mais il y avait quand même eu un de ces candidats "au dessus du lot" sur les poteaux, ce qui tout compte fait n'est pas souvent le cas, sauf quand il est dans une équipe fortement majoritaire à la réunification.  

Du coup on ne peut pas dire que chacun a sa chance dans ce jeu : les plus faibles sortent quand même assez vite ("gégé"...) et les plus forts sortent un peu plus tard mais systématiquement.

En ce sens la perf' de téheirua est pas mal car il me semble que c'est le premier "candidat bon dans les épreuves" et largement minoritaire au moment de la réunification qui atteint la finale, ça on le doit aux colliers d'immunités c'est clair (sinon, Olivier & gérard en finale...) mais les colliers ne sont pas "encore" assez pour permettre à l'ensemble des candidats d'avoir leur chance pour la victoire finale.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28704657
arthas77
Posté le 19-12-2011 à 10:57:50  profilanswer

Il y a toujours le problème de supériorité numérique d'une couleur. A la réunification, 4 jaunes + 8 rouges (avec Maxime), forcément les jaunes sont sur la défensive, ce qui n'a pas plu à Olivier quand Patricia a sorti son collier...

n°28704665
Voldemoran​d
Posté le 19-12-2011 à 10:58:35  profilanswer

Carou a écrit :

Je me demande, par contre, s'il ne serait pas possible de faire qu'il y ait un peu plus de gens physiquement valables. Parce que depuis quelques années, bien souvent, il y a un "warrior" qui explose tous les autres dans les épreuves. Téoura cette année, Grégoire, Bertrand, Raphael, Claude, etc, ont empoché les victoires sans jamais trop rencontrer de grosse opposition. Limite j'ai l'impression qu'il y a UN candidat bon physiquement et que des brêles à coté... et c'est un peu lassant parce qu'on sait le vainqueur de l'immunité à l'avance 9 fois sur 10  et aussi que la clique des incapables de tout (virginie, ella, laurent, alexandra, steeve pour cette année) le feront sauter à la première occasion et que par voie de conséquence la victoire reviendra à un candidat totalement insignifiant (même si sur ce KL je suis plutôt contente que ce soit gérard qui gagne, laurent ou ella ça aurait été insupportable)

Ou on pourrait faire des jeux un peu plus variés pour que chacun ait sa chance. Les jeux d'équilibre, d'apnée, de celle (car c'est toujours une fille) qui tient le plus longtemps sur/sous un poteau, c'est bien gentil mais c'est naze.

De l'adresse, un peu de réflexion, de mémoire bref varier afin de balayer un peu mieux le spectre des qualités humaines...

Citation :

Dans le KL 4 il me semble, il y avait un duel entre Mohamed et Jérôme le flic (non, Steeve, pas un comme toi, un vrai [:petoulachi] Jérôme était plongeur dans la gendarmerie nationale si je me souviens bien) et ça avait rendu le jeu intéressant jusqu'à l'élimination de Jérôme. Ca n'avait évidemment pas empêché clémence l'insignifiante et transparente de rafler les 100.000 en évitant soigneusement de choisir mohamed sur les poteaux, mais il y avait quand même eu un de ces candidats "au dessus du lot" sur les poteaux, ce qui tout compte fait n'est pas souvent le cas, sauf quand il est dans une équipe fortement majoritaire à la réunification.

C'est dans la saison 5. Et c'était pourri. Momo éclatait Jérôme dans toutes les épreuves sauf les épreuves de pur nageur qui avaient mis par la prod afin de protéger le gendarme vu que ce dernier venait d'avoir été volé par les jaunes.

Citation :

Du coup on ne peut pas dire que chacun a sa chance dans ce jeu : les plus faibles sortent quand même assez vite ("gégé"...) et les plus forts sortent un peu plus tard mais systématiquement.

En ce sens la perf' de téheirua est pas mal car il me semble que c'est le premier "candidat bon dans les épreuves" et largement minoritaire au moment de la réunification qui atteint la finale, ça on le doit aux colliers d'immunités c'est clair (sinon, Olivier & gérard en finale...) mais les colliers ne sont pas "encore" assez pour permettre à l'ensemble des candidats d'avoir leur chance pour la victoire finale.

Et c'est ça le truc : le candidat peut être aussi bon qu'il veut, s'il est dans l'équipe minoritaire, il saute ; à moins qu'il ne joue le jeu, le vrai jeu.

Message édité par Voldemorand le 19-12-2011 à 10:59:13
n°28704688
kolian
Posté le 19-12-2011 à 11:00:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a toujours le problème de supériorité numérique d'une couleur. A la réunification, 4 jaunes + 8 rouges (avec Maxime), forcément les jaunes sont sur la défensive, ce qui n'a pas plu à Olivier quand Patricia a sorti son collier...

Olivier c'est un peu l'aigri de service.

n°28704696
arthas77
Posté le 19-12-2011 à 11:02:19  profilanswer

kolian a écrit :

Olivier c'est un peu l'aigri de service.

Et qui a fait son travail de lobbying au jury final : Téhé n'a pas respecté notre accord, etc...

n°28704706
kolian
Posté le 19-12-2011 à 11:03:26  profilanswer

ouais...vilain les jaunes qui ont pas voulu se faire éliminer un par un comme de gentil petit enfant. :lol:  

n°28704742
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 11:07:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et qui a fait son travail de lobbying au jury final : Téhé n'a pas respecté notre accord, etc...

Que Olivier soit aigri, c'est un faite. Son pseudo accord était une aberration pour les jaunes. Par contre je pense pas qu'il est influencer Patricia ou Anthony

---------------
n°28704781
arthas77
Posté le 19-12-2011 à 11:13:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Que Olivier soit aigri, c'est un faite. Son pseudo accord était une aberration pour les jaunes. Par contre je pense pas qu'il est influencer Patricia ou Anthony

A mon avis, Olivier a le temps de vanter les mérites de Gérard auprès d'Anthony et Patricia.

n°28704827
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 11:18:59  profilanswer

Carou a écrit :

comme dit depuis longtemps, mettre un vote noir contre le dernier de l'épreuve d'immu, ça bouleverserait et les votes et les mentalités.
Parce que c'est pas très sport/fair-play/intéressant, que les épreuves d'immu ne servent qu'à savoir si un membre de l'équipe en minorité va être viré ou non.

n°28704833
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 11:19:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

A mon avis, Olivier a le temps de vanter les mérites de Gérard auprès d'Anthony et Patricia.

C'est sur qu'Olivier est ami avec Patricia tient, alors qu'il arrete pas de lui reprocher d'avoir sortie son collier? :D

Comme je dit plus haut, c'est plus une histoire d'affinité à mon avis. Téhé parait bien plus solitaire/renfermé sur lui même. Sachant que Gérard a 3 enfants comme Patricia. Et que Gérard et Anthony ont le point commun d'une superbe chevelure :o

---------------
n°28704853
arthas77
Posté le 19-12-2011 à 11:21:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est sur qu'Olivier est ami avec Patricia tient, alors qu'il arrete pas de lui reprocher d'avoir sortie son collier? :D

Ok, et Martin ?  :D  

n°28704856
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-12-2011 à 11:21:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et Téhéroua lui a donner raison au conseil...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°28704890
arthas77
Posté le 19-12-2011 à 11:23:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et Téhéroua lui a donner raison au conseil...

Il n'est pas très malin, il aurait dû insister que c'est Martin et Anthony qui appellent à ne pas respecter l'accord.

n°28704922
kolian
Posté le 19-12-2011 à 11:25:59  profilanswer

Bah...c'est pourtant pas téhé qui avait un collier caché a sa propre équipe ^^

n°28704930
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 11:26:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il n'est pas très malin, il aurait dû insister que c'est Martin et Anthony qui appellent à ne pas respecter l'accord.

Non mais ca tient pas vraiment comme argument. Il l'a donné à Olivier, après que Pierre Paul ou Jacques ne soit pas d'accord...

Ceci dit l'accord était débile. J'ai loupé la négociation ambassadeur d'ailleurs, c'est bien un espèce de deal en échange de l'élimination de Maxime?

---------------
n°28704968
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-12-2011 à 11:29:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il aurait surtout dû assumer et dire clairement que cette promesse qu'il a faite (sans réfléchir) était intenable au nom de toute son équipe.

Mais trop souvent sa "stratégie" était le mustisme quand il fallait assumer certains de ses actes. Ca lui perméttait de bien garder son statut de victime perpétuelle, mais apparement ça n'a pas suffit pour le faire gagner...

Message édité par Eneytihi le 19-12-2011 à 11:30:48

---------------
n°28705080
Kheops_
Posté le 19-12-2011 à 11:39:52  profilanswer

Téhé selon le pacte passé avec Olivier, devait révélé si un collier était trouvé sur son camps

premièrement, rien n'oblige téhé a respecté ce "pacte" car ce n'est pas une règle de grogniard mais bien une règle inventée par olivier (ce qui lui avait d'ailleurs été reproché par Martin qui disait à juste titre "Olivier est sorti de son rôle d'ambassadeur", il a sacrifié Maxime pour "s'offrir" ce "pacte" avec Téhé pour SA peau)

dexièmement, concernant le collier de Patricia (qui fait sortir Olivier), Téhé ne peut tenir son "pacte" puisque Patricia n'a rien dit !

n°28705157
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-12-2011 à 11:47:07  profilanswer

Bien sûr que ce pacte ne fait pas partie des règles du jeu, seulement il a donné sa parole (qui vaut ce qu'elle vaut) et il ne peut pas être surpris après quand Olivier va l'utiliser contre lui.

---------------
n°28705159
mimounne
Posté le 19-12-2011 à 11:47:10  profilanswer

Téhé a donné un entraînement aux nord-coréens :

http://www.youtube.com/watch?v=pSW [...] embedded#!

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°28705169
coyote 83
Posté le 19-12-2011 à 11:48:19  profilanswer

Kheops_ a écrit :

dexièmement, concernant le collier de Patricia (qui fait sortir Olivier), Téhé ne peut tenir son "pacte" puisque Patricia n'a rien dit !

Si si elle lui a dit quand ils étaient dans l'eau(Patricia,Téhuira et Alex)dasn l'aprés-midi.
Bien sûr que ce n'est pas une raison pour le dire à Olivier,mais Patricia lui a fait plus confiance que lui pour elle.

n°28705170
Voldemoran​d
Posté le 19-12-2011 à 11:48:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comme dit depuis longtemps, mettre un vote noir contre le dernier de l'épreuve d'immu, ça bouleverserait et les votes et les mentalités.
Parce que c'est pas très sport/fair-play/intéressant, que les épreuves d'immu ne servent qu'à savoir si un membre de l'équipe en minorité va être viré ou non.

Si les membres de l'équipe en infériorité qui n'ont pas l'immunité ne sont pas capables de convaincre certains membres de l'équipe majoritaire que leur intérêt est de rouler avec eux, ils dégagent, c'est normal. Le jeu, c'est survivre aux autres. Donc il faut jouer le jeu social. Et si l'on peut avoir du répit avec une immu ou un collier, tout bénef mais le jeu ne doit pas être basé sur ça.

n°28705196
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2011 à 11:52:41  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Si les membres de l'équipe en infériorité qui n'ont pas l'immunité ne sont pas capables de convaincre certains membres de l'équipe majoritaire que leur intérêt est de rouler avec eux, ils dégagent, c'est normal. Le jeu, c'est survivre aux autres. Donc il faut jouer le jeu social. Et si l'on peut avoir du répit avec une immu ou un collier, tout bénef mais le jeu ne doit pas être basé sur ça.

Le jeu est sensé être un jeu désignant le meilleur aventurier.
En attendant, dans les épreuves d'immu, on voit des gens abandonnés dès le début, avec pour simple motif que au moins un membre du reste de son équipe est là pour faire perdre l'immu à l'équipe minoritaire.
C'est celà de l'aventure?

n°28705200
SOF40
Posté le 19-12-2011 à 11:53:06  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bien sûr que ce pacte ne fait pas partie des règles du jeu, seulement il a donné sa parole (qui vaut ce qu'elle vaut) et il ne peut pas être surpris après quand Olivier va l'utiliser contre lui.

Olivier lui reproche cela. Quand a viré Maxime, il l'aurait viré dans tous les cas puisqu'il était pour lui "un traitre"

---------------
n°28705244
Voldemoran​d
Posté le 19-12-2011 à 11:57:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le jeu est sensé être un jeu désignant le meilleur aventurier.
En attendant, dans les épreuves d'immu, on voit des gens abandonnés dès le début, avec pour simple motif que au moins un membre du reste de son équipe est là pour faire perdre l'immu à l'équipe minoritaire.
C'est celà de l'aventure?

Je n'ai jamais vu d'aventure dans Koh Lanta. Peut-être ai-je mal regardé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :

Sujets relatifs
Coupe Du Monde Rugby 2011[Topic Unique] Main square festival 2011
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ?Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ?
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat
[TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011)Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)