| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
Julypomme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 15:02:40 ![]() ![]() |
kaymi |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Sur l'urne, le babybel cèle seulement la trappe du dessus... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
eler |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est pas le vote rouge des 2 jaunes qui est regrettable (tout comme on aurait pas voulu que les 2 jaunes votent jaune), c'est le fait que tout le long du jeu c'est deux jaunes aient dit que Téhé méritait de gagner, l'instant avant le vote final ils étaient content qu'un jaune soit en finale, et après tout ça, ils votent pour Gerard ce qui est tres étrange si on se refere à ce que j'ai dit avant. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ah oui la dédicace non-nominative, ça aussi c'était du gland Denis --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bertrand_205champion | Peut être que Gérard était financièrement plus dans le besoin que Téhé, et que donc il y avait plus de raisons de voter pour gérard même si au niveau du jeu, téhé méritait plus? |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
coyote 83 | Tf1 a encore réussi le buzz.
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 18-12-2011 à 18:07:03 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bertrand_205champion | A propos de spoil: les fameuses jambes qui tombent du poteau, c'étaient finalement celles de quelqu'un de la prod |
latoucheF7duclavier | L'option 2 est bizarre, personne n'a évoqué ce point. oO |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tu parles des pieds qui tombent en arrière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coyote 83 | non non ce sont bien les pieds de Gérard.
|
bertrand_205champion | Les pieds de gérard sont petits, moches et pas si poilus que ça, contrairement au souvenir que j'ai du teaser. |
arthas77 | La polémique des votes d'Anthony et Patricia |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
bossajojo Sappy | Denis n'a rien dit à Olivier qui voulait qu'on doit montrer le collier et fausse le jeu par la meme occasion? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.public.fr/Dossiers/Koh- [...] mal-165093
|
morb | la couleur du chèque, non ? |
morb |
Anthony est à moitié teubé...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
morb | moi oui |
Till Lindemann heirate mich | Ha bon, elle dit quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaymi | oui des caps |
morb |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |