Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Quel est votre agriculteur(trice) préféré(e) de la saison ?

6.0 %
 4 votes
1.  Nathalie et son tracteur rose

14.9 %
 10 votes
2.  Valentin le barbu breton et son chat

22.4 %
 15 votes
3.  Vincent le provençal et les leggins de Natacha

3.0 %
   2 votes
4.  Jean-François le berger

9.0 %
 6 votes
5.  Sébastien le lavandiculteur et les deux Karines

1.5 %
      1 vote
6.  Jean-Daniel le suisse

26.9 %
 18 votes
7.  Hervé le picard et sa maman

1.5 %
      1 vote
8.  Delphine la bikeuse

10.4 %
 7 votes
9.  Franck et ses animaux empaillés

4.5 %
 3 votes
10.  Vincent le vigneron et son nez rouge

Total : 108 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?

n°64479357
Twano
Posté le 17-11-2021 à 12:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant sur son Instagram, Cécile explique le 14/11 pourquoi elle ne reviendra pas ??

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 12:20:24  profilanswer

n°64479397
SuperSic
Posté le 17-11-2021 à 12:27:38  profilanswer

Vous faites chier à spoiler sans balise. Il faut le dire en quelle langue ?!

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64479450
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-11-2021 à 12:34:32  profilanswer

Adishatz a écrit :

Quelques petits spoils sur lundi prochain  :o  

Spoiler :

- Vous aviez raison, Franck s'est effectivement remis avec Cécile.  

- Hervé et Stéphanie (qui a toujours sa coupe de veuch moche, mais y a rajouté une couleur orangée du plus mauvais effet, avec des mèches blondes...) cherchent à acheter une maison mais ne trouvent pas. Du coup KLM a mis Plaza sur le coup, émission à venir donc avec eux... [:globulou:1] Ah oui, et un enfant est prévu avant la fin de l'année, puis le mariage  :pt1cable:  

- Delphine a rompu avec Ghislaine, comme on pouvait s'y attendre. Par contre deux de ses prétendantes non choisies vivent aujourd'hui ensemble, ça aussi c'était prévisible!

- Nathalie n'est pas passée cette semaine, mais on voit dans les images de la 2e partie du bilan que ça n'a pas duré avec Stéphane. Étonnant, non?  [:snake056:3]  

- Jean-Daniel a adopté un nouveau style, barbe de baroudeur et anneau à l'oreille. Barbe que Valentin s'est enfin décidé à raccourcir, à défaut de la raser totalement...

Le montage laisse croire que Vincent le provençal est venu accompagné, mais on ne voit aucune nouvelle tête sur les images de cette semaine...

Il manque

Spoiler :

La suissesse/Dan et Sébastien/Karine

dans le rapport.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64479511
Juliano66
Posté le 17-11-2021 à 12:42:05  profilanswer

Le bilan se fera en deux épisodes  :jap:

Lundi prochain (22 novembre), il y aura 5 candidats.

Message édité par Juliano66 le 17-11-2021 à 12:44:58
n°64479854
Twano
Posté le 17-11-2021 à 13:27:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Vous faites chier à spoiler sans balise. Il faut le dire en quelle langue ?!

Ce n'est pas du spoil puisque déjà publié et visible de tous

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°64479978
schezario
Posté le 17-11-2021 à 13:42:55  profilanswer

Twano a écrit :

Pour ceux qui suivent les épisodes au fil des diffusion sans lire les spoilers, si justement. Et je comprends que ça puisse saouler. D'autant que ça coûte pas cher de mettre le spoil dans la balise kivabien.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64480040
Twano
Posté le 17-11-2021 à 13:48:54  profilanswer

schezario a écrit :

Pour ceux qui suivent les épisodes au fil des diffusion sans lire les spoilers, si justement. Et je comprends que ça puisse saouler. D'autant que ça coûte pas cher de mettre le spoil dans la balise kivabien.

on n'a pas la même définition du spoil alors.
Pour moi un spoil, c'est parler de quelque chose qui n'a pas été dévoilé / diffusé, en ayant connaissance de ce qui va se passer après.  
Pour vous, le spoil, ça devient même émettre des hypothèses sur ce qui va se passer.

---------------
n°64480123
Mervinside
Posté le 17-11-2021 à 13:57:29  profilanswer

Twano a écrit :

C'est diffusé sur un truc où tout le monde a accès gratos ?

n°64480190
Twano
Posté le 17-11-2021 à 14:05:30  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est diffusé sur un truc où tout le monde a accès gratos ?

instagram c'est pas payant chez moi ?

---------------
n°64480291
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-11-2021 à 14:16:31  profilanswer

Twano a écrit :

on n'a pas la même définition du spoil alors.
Pour moi un spoil, c'est parler de quelque chose qui n'a pas été dévoilé / diffusé, en ayant connaissance de ce qui va se passer après.  
Pour vous, le spoil, ça devient même émettre des hypothèses sur ce qui va se passer.

Ca a été diffusé par un forumeur qui suit certains comptes sur Instagram, s'il ne donnait pas l'information ici, on n'y aurait pas accès [:heow]  
C'est le principe même du spoil [:loic_1715]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 14:16:31  profilanswer

n°64480304
Mervinside
Posté le 17-11-2021 à 14:17:28  profilanswer

Twano a écrit :

instagram c'est pas payant chez moi ?

Faut s'inscrire et tout c'est chiant

n°64481124
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-11-2021 à 15:34:58  profilanswer

Mervinside a écrit :

Faut s'inscrire et tout c'est chiant

Idem...
Stoop ou ouvrez un topik pour....

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64482519
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 17-11-2021 à 18:19:50  profilanswer

N'avez-vous pas l'impression que certains prétendants ou prétendantes ( je parle de toutes les saisons) ne s'inscrivent pas pour être choisis et éventuellement former un couple, mais plutôt pour se faire connaître, soit afin de faire d'autres télé-réalités, soit pour trouver de façon plus large un compagnon de diverses régions de France. ?
Me font penser à ça, cette année, Natachatte ( autre téléréalité, ou autre débouché télé) et la blonde de chez Vincent le vigneron.)

n°64482570
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-11-2021 à 18:27:08  profilanswer

Elle a dit et répété qu'elle envisageait pas tout de suite le déménagement mais qu'au fil du temps, la relation va mûrir qu'elle était aussi prête pour l'océan. [:channig]

n°64482610
Juliano66
Posté le 17-11-2021 à 18:34:05  profilanswer

amapaula a écrit :

N'avez-vous pas l'impression que certains prétendants ou prétendantes ( je parle de toutes les saisons) ne s'inscrivent pas pour être choisis et éventuellement former un couple, mais plutôt pour se faire connaître ...

+1

Des fois je me demande si certains ne font pas ça pour relancer leur activité professionnelle, histoire de faire d'une pierre deux coups.

Par exemple Nathalie cette saison qui fait manger de sa viande à ses prétendants et fait la pub pour ses viandes lors du passage à l'Intermarché du coin : https://www.labaule-guerande.com/la [...] -molf.html

Message cité 5 fois
Message édité par Juliano66 le 17-11-2021 à 18:35:56
n°64482622
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-11-2021 à 18:35:21  profilanswer

il y'en avait qui s'en cachait pas du tout celui qui faisait ferme auberge d ailleurs..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64482632
leeligo
Posté le 17-11-2021 à 18:36:58  profilanswer

Twano a écrit :

Elle aurait pu le déposer à la gare, non ?

Oui. [:airforceone]  

Stéphane, un mec sympa' et classieux.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°64482840
akanico
Captain Slow
Posté le 17-11-2021 à 19:03:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il y'en avait qui s'en cachait pas du tout celui qui faisait ferme auberge d ailleurs..

Celui avec son accordéon qui s'était pris une jardinière en voiture ? Il avait rage quit l'émission.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64482853
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-11-2021 à 19:05:06  profilanswer

c'était un autre mais je ne sais plus son nom

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64482951
amapaula
Posté le 17-11-2021 à 19:17:38  profilanswer

Juliano66 a écrit :

+1

Des fois je me demande si certains ne font pas ça pour relancer leur activité professionnelle, histoire de faire d'une pierre deux coups.

Par exemple Nathalie cette saison qui fait manger de sa viande à ses prétendants et fait la pub pour ses viandes lors du passage à l'Intermarché du coin : https://www.labaule-guerande.com/la [...] -molf.html

Je n'avais pas pensé à cet aspect en effet.
Mais plus généralement ce sont les prétendantes qui me font penser au fait de venir pour se faire connaître d'un plus grand nombre et donc multiplier les chances de se caser.

n°64483309
amapaula
Posté le 17-11-2021 à 20:05:07  profilanswer

leeligo a écrit :

Oui. [:airforceone]  

Stéphane, un mec sympa' et classieux.

Beaucoup trop classieux pour cette personne en fait. C'est tellement rare en plus les mecs classieux qu'il faudrait éviter de gâcher la marchandise!!!  :D

n°64483736
leeligo
Posté le 17-11-2021 à 21:00:36  profilanswer

amapaula a écrit :

N'avez-vous pas l'impression que certains prétendants ou prétendantes ( je parle de toutes les saisons) ne s'inscrivent pas pour être choisis et éventuellement former un couple, mais plutôt pour se faire connaître,  
(...)

Juliano66 a écrit :

+1

C'est aussi l'impression que j'en ai eue parfois.  
D'accord avec vous 2.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°64484029
darkangel
C2FFA
Posté le 17-11-2021 à 21:40:54  profilanswer

amapaula a écrit :

N'avez-vous pas l'impression que certains prétendants ou prétendantes ( je parle de toutes les saisons) ne s'inscrivent pas pour être choisis et éventuellement former un couple, mais plutôt pour se faire connaître, soit afin de faire d'autres télé-réalités, soit pour trouver de façon plus large un compagnon de diverses régions de France. ?
Me font penser à ça, cette année, Natachatte ( autre téléréalité, ou autre débouché télé) et la blonde de chez Vincent le vigneron.)

[:orly2]  [:castor_masqu]

n°64485021
Adishatz
maynat
Posté le 18-11-2021 à 04:26:52  profilanswer

amapaula a écrit :

Je lis ça un peu chaque année. Mais bon aujourd'hui il y a d'autres façons de trouver l'amour que passer à la télé, c'est même devenu un média de vieux.
Natachatte justement, si elle veut trouver un mec elle n'a qu'a se baisser. Et y'a tinder et toutes les applis de rencontre à présent.

Et pareil pour le fait de se montrer pour faire d'autres real tv: on a des exemples d'anciennes prétendantes de l'ADP qui ont été prises dans des real tv? Perso j'en ai pas le souvenir. Donc là encore, affirmation qui ne s'appuie sur aucun exemple.

Par contre pour la pub pour leur activité certains en profitent, mais je pense que c'est plus une opportunité qui vient ensuite, parce que se dire "tiens je vais me marier pour faire parler de mon business" alors qu'au départ il n'en aurait pas envie bon, je pense pas.....

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 18-11-2021 à 04:29:28

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°64489868
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-11-2021 à 16:09:28  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bordel, mais ils osent tout [:clooney8]  

Les animaux élevés avec de la musique ? Et aucune séquence à ce sujet dans l'ADP ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64490095
darkangel
C2FFA
Posté le 18-11-2021 à 16:31:42  profilanswer

Juliano66 a écrit :

+1

Ah mais elle a réussi à se reproduire avant ?  [:rfv]  

Spoiler :

avec un taureau sans doutes  [:corniofulgur]

n°64491658
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-11-2021 à 20:06:13  profilanswer

[:rofl]  [:vave:3]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64492454
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-11-2021 à 21:57:32  profilanswer

"Anne-Lise à propos de Franck : "Il ne correspondait pas du tout à son portrait, l'éducation n'était pas là..."

https://www.programme-tv.net/news/e [...] it-pas-la/

spas du spoil hein :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°64492479
darkangel
C2FFA
Posté le 18-11-2021 à 22:01:21  profilanswer

revenge a écrit :

"Anne-Lise à propos de Franck : "Il ne correspondait pas du tout à son portrait, l'éducation n'était pas là..."

[:segorly]

n°64492696
viroulette
Posté le 18-11-2021 à 22:37:57  profilanswer

amapaula a écrit :

c'est tout à fait évident avec Stéphanie chez Vincent le vigneron..

n°64492939
amapaula
Posté le 18-11-2021 à 23:24:45  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je lis ça un peu chaque année. Mais bon aujourd'hui il y a d'autres façons de trouver l'amour que passer à la télé, c'est même devenu un média de vieux.  
Natachatte justement, si elle veut trouver un mec elle n'a qu'a se baisser. Et y'a tinder et toutes les applis de rencontre à présent.

Et pareil pour le fait de se montrer pour faire d'autres real tv: on a des exemples d'anciennes prétendantes de l'ADP qui ont été prises dans des real tv? Perso j'en ai pas le souvenir. Donc là encore, affirmation qui ne s'appuie sur aucun exemple.

Par contre pour la pub pour leur activité certains en profitent, mais je pense que c'est plus une opportunité qui vient ensuite, parce que se dire "tiens je vais me marier pour faire parler de mon business" alors qu'au départ il n'en aurait pas envie bon, je pense pas.....

Cen'était pas une affirmation de ma part, juste un sentiment. Attention à ne pas interpréter le texte, juste le lire suffira.

n°64493281
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-11-2021 à 00:57:25  profilanswer

Y a quand même des moyens plus simples de démarrer une commu sur insta.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64493913
Juliano66
Posté le 19-11-2021 à 09:00:10  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/46/9ukr.jpg
https://zupimages.net/up/21/46/lwqb.jpg
https://zupimages.net/up/21/46/imdh.jpg
https://zupimages.net/up/21/46/i64v.jpg
https://zupimages.net/up/21/46/yvwr.jpg

Quelques caps (mémorables) de l'épisode de lundi  :jap:

Message édité par Juliano66 le 19-11-2021 à 09:01:58
n°64495094
Twano
Posté le 19-11-2021 à 11:20:02  profilanswer

Je sais pas si c’est du spoil, mais Franck a modifié la déco de son intérieur  [:hish:1]  

(Si vous pensez que c’en est, né cliquez pas, ou créez votre propre topic)

https://www.google.com/amp/s/www.vo [...] 6832%3famp

---------------
n°64495129
Juliano66
Posté le 19-11-2021 à 11:23:06  profilanswer

Twano a écrit :

Je sais pas si c’est du spoil, mais Franck a modifié la déco de son intérieur  [:hish:1]

Il a empaillé Oregon au mur ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 19-11-2021 à 13:02:57
n°64495169
akanico
Captain Slow
Posté le 19-11-2021 à 11:26:43  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il a empaillé Oregon au mur ?  :o

Anne-Lise :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64495187
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-11-2021 à 11:27:52  profilanswer

Pourquoi se faire chier à l'empailler ? Un bain d'acide (on va être gentil, une balle de fusil dans la patte avant) pour laisser que le squelette, deux clous pour l'accrocher à une planche et c'est bon....  [:z800:3]

Message édité par Le Profanateur le 19-11-2021 à 11:41:28

---------------
n°64496445
SuperSic
Posté le 19-11-2021 à 13:38:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a quand même des moyens plus simples de démarrer une commu sur insta.

Plus simple, surement. Mais aussi efficace qu'une des émissions d'M6 avec le plus d'audience, j'en doute.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64515033
Juliano66
Posté le 22-11-2021 à 06:34:02  profilanswer

[:gnel42] Au programme de ce lundi 22 novembre :

Premier épisode du BILAN, avec :

- Hervé le Picard  
- Vincent le vigneron
- Jean-François
- Franck
- Delphine

Attention beaucoup de rebondissements et de révélations au programme  :jap:

n°64515605
dje33
Posté le 22-11-2021 à 09:37:05  profilanswer

revenge a écrit :

C'est chaud qu'elle l'ait mal vécu au point de faire une dépression.

n°64515848
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2021 à 10:05:27  profilanswer

Je me demande bien ce que Franck va dire d'elle ce soir. S'il va avoir un mot pour la manière dont il l'a traitée ou s'il va être obnubilé par sa bulle.

Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2021 à 10:05:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021La ferme célébrités : le retour !
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Intervilles 2025 , le retour !
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15
LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)