| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 12:20:24 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Juliano66 | Le bilan se fera en deux épisodes Message édité par Juliano66 le 17-11-2021 à 12:44:58 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mervinside |
|
Twano |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 14:16:31 ![]() ![]() |
Mervinside |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Juliano66 |
Des fois je me demande si certains ne font pas ça pour relancer leur activité professionnelle, histoire de faire d'une pierre deux coups. Par exemple Nathalie cette saison qui fait manger de sa viande à ses prétendants et fait la pub pour ses viandes lors du passage à l'Intermarché du coin : https://www.labaule-guerande.com/la [...] -molf.html Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 17-11-2021 à 18:35:56 |
Till Lindemann heirate mich | il y'en avait qui s'en cachait pas du tout celui qui faisait ferme auberge d ailleurs.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Till Lindemann heirate mich | c'était un autre mais je ne sais plus son nom --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
darkangel C2FFA |
|
Adishatz maynat |
Je lis ça un peu chaque année. Mais bon aujourd'hui il y a d'autres façons de trouver l'amour que passer à la télé, c'est même devenu un média de vieux. Et pareil pour le fait de se montrer pour faire d'autres real tv: on a des exemples d'anciennes prétendantes de l'ADP qui ont été prises dans des real tv? Perso j'en ai pas le souvenir. Donc là encore, affirmation qui ne s'appuie sur aucun exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 18-11-2021 à 04:29:28 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darkangel C2FFA |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
revenge Twisted tenderness | "Anne-Lise à propos de Franck : "Il ne correspondait pas du tout à son portrait, l'éducation n'était pas là..."
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
darkangel C2FFA |
|
viroulette |
|
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 19-11-2021 à 09:01:58 |
Twano | Je sais pas si c’est du spoil, mais Franck a modifié la déco de son intérieur --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 19-11-2021 à 13:02:57 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi se faire chier à l'empailler ? Un bain d'acide (on va être gentil, une balle de fusil dans la patte avant) pour laisser que le squelette, deux clous pour l'accrocher à une planche et c'est bon.... Message édité par Le Profanateur le 19-11-2021 à 11:41:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |