| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare !| Auteur | Sujet : LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare ! |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
Déjà deux semaines pour le bilan, ça passe trop vite Je pense qu'il y aura peu de couples qui vont durer après la diffusion du bilan cette saison. Le reste ne donnera rien. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 25-10-2022 à 10:23:31 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:21:50 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Shitan detailer :o | Je suis optimiste pour les deux moi. --------------- Ci git une signature. |
viroulette |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cakay |
Message édité par cakay le 25-10-2022 à 13:45:29 |
Juliano66 | M6 qui va diffuser devant la France entière le week-end de Laurence et Jean alors qu'elle est supposée être en arrêt maladie Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 25-10-2022 à 13:55:10 |
titounne |
--------------- Des images |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
buscape30 Destination Birobidjan | Vous regardez LAEDLP pour la bande son ou pour savoir si les cultos vont tirer leur coup ? --------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 14:11:24 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
viroulette |
|
Rick_C137 |
titounne |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-10-2022 à 16:31:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titounne |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 25-10-2022 à 16:44:21 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Juliano66 | Remets toi vite nico et merci pour les caps Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-10-2022 à 17:05:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
viroulette |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
titounne |
Y a pas forcément faute mais ça la fou mal clairement --------------- Des images |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
elgena ⭐⭐ | La page de Julien Doré sur Twitter --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
manulelutin |
|
elgena ⭐⭐ | Je pense que c'est lui oui --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
christine972 | Apparemment c'est lui oui ! |
Juliano66 |
akanico Captain Slow |
Juliano66 | Au programme de ce lundi 31 octobre : - Jean et sa prétendante Laurence en week-end Et comme Nonoche et Gaël la semaine dernière, KLM tentera de venir en aide pour un agriculteur de la saison. De qui s'agit-il ? Faites vos pronostics ! Programme très très chargé donc, suivi comme d'habitude de l'Amour vu du pré. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 31-10-2022 à 09:11:45 |
louloute_78 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça ne serait pas pour Alain le vieux ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 31-10-2022 à 10:16:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison se sépare !