Adishatz a écrit :
Petits pronos perso pour le bilan dans deux semaines... Seront-ils ensemble au bilan ? Noémie: KLM a laissé entendre qu'elle serait accompagnée au bilan. Si c'est le cas je suis sur qu'ils ne sont déjà plus ensemble aujourd'hui. Jean: sera accompagné de Laurence Sébastien: dur à dire. Je pense qu'il viendra avec Léa. Alain (le gay): sera avec l'autre Alain. Agnès: sera seule. Guillaume du Limousin: sera seul Jean-Paul: sera seul. Alexandre: sera avec Anaïg Guillaume: sera avec Tom Thierry: sera seul Nadège: sera seule Alain (le queutard) : sera seul En gros je suis pas trop optimiste pour le bilan de cette saison....surtout que pour Sébastien et Alain je les pronostique accompagnés mais je suis pas sur du tout. Et Noémie ça se base sur l'interprétation d'une formulation de phrase de KLM.
|
Déjà deux semaines pour le bilan, ça passe trop vite
Je pense qu'il y aura peu de couples qui vont durer après la diffusion du bilan cette saison.
Jean, Guillaume et Tom, Guillaume du limousin avec la rousse qui fait des malaises, ça peut le faire sur le long terme. Alexandre viendra avec Annaïg lors du bilan mais ça ne durera pas.
Le reste ne donnera rien.