Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Quel est votre agriculteur ou votre agricultrice préférée ?

20.0 %
 15 votes
1.  Clément le beaugosse

12.0 %
 9 votes
2.  Perrine et ses escargots

4.0 %
 3 votes
3.  Julien le fan des trench DEVRED

16.0 %
 12 votes
4.  Anaïs et ses biquettes

4.0 %
 3 votes
5.  Joris le céréalier

1.3 %
     1 vote
6.  Stéphane de la Côte d'Azur

5.3 %
 4 votes
7.  Jean-Paul

21.3 %
 16 votes
8.  Patrice le normand

9.3 %
 7 votes
9.  Roméo le joli coeur

6.7 %
 5 votes
10.  Autres ?

Total : 140 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  361  362  363  364  365  366
Auteur Sujet :

LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !

n°69604787
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-11-2023 à 13:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

Spoiler :

Ok, donc il est gay  :o

Spoiler :

Il dit dans le bilan qu'il adore rester seul. Peut-être un pur asocial sans libido :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 13:17:04  profilanswer

n°69604834
SuperSic
Posté le 15-11-2023 à 13:26:00  profilanswer

god is dead a écrit :

Spoiler :

Il dit dans le bilan qu'il adore rester seul. Peut-être un pur asocial sans libido :o

Spoiler :

Ou peut-être qu'il voudrait plutôt niquer sa tante  [:willyledingue:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°69604894
akanico
Captain Slow
Posté le 15-11-2023 à 13:35:54  profilanswer

Ouvrez un topic "commentons les émissions qui sont pas encore diffusées"  :O

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°69605129
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 14:10:27  answer

god is dead a écrit :

Spoiler :

Tout le contraire de  [:grossbaf1:8]

n°69605404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-11-2023 à 14:50:29  profilanswer

akanico a écrit :

Vous pouvez pas attendre la diffusion pour poster ? Même avec des spoilers ?

akanico a écrit :

Spoiler :

+1

Spoiler :

[:dawa]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°69607588
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-11-2023 à 21:16:13  profilanswer

akanico a écrit :

Ne traine pas trop sur le net cette semaine car il y a longtemps que tout les sites people ont deja tout spoilés... et sans balises eux...

n°69614920
Juliano66
Posté le 17-11-2023 à 09:11:48  profilanswer

Citation :

« L’amour est dans le pré », et la haine en ligne
Dans cette 18ᵉ saison, le caractère et le physique de Justine, heureuse élue de l’agriculteur Patrice, sont la cible de virulentes critiques sur les réseaux sociaux.

https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 1700208391

J'ai l'impression que cette 18ème saison déchaine un torrent de critiques comme jamais depuis le début de l'émission. Au point que "Le Monde" en fasse un article ...
Entre le fiasco du premier épisode du bilan, les critiques sur les candidats qui sont odieux et ne font aucun effort (Perrine, Christine), les prétendants qui veulent se montrer ou qui critiquent directement la production (Sophie, Maria), les prétendants au comportement douteux (Justine), les prétendants qui viennent à la ferme et découvrent la dure réalité ...
Et pour la première fois, un candidat qui n'était pourtant pas le pire en 18ans n'a reçu aucune lettre, j'y avais vu un signe.

Le début de la fin ? En tout cas il est clair que cette saison ne restera pas inoubliable, malgré des candidats en apparence sympathiques et bon public : Charles, Patrice, Roméo, Anaïs... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 17-11-2023 à 09:18:13
n°69615368
Adishatz
maynat
Posté le 17-11-2023 à 10:11:43  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Dans cette 18ᵉ saison, le caractère et le physique de Justine, heureuse élue de l’agriculteur Patrice, sont la cible de virulentes critiques sur les réseaux sociaux.

J'ai l'impression que cette 18ème saison déchaine un torrent de critiques comme jamais depuis le début de l'émission. Au point que "Le Monde" en fasse un article ...
Entre le fiasco du premier épisode du bilan, les critiques sur les candidats qui sont odieux et ne font aucun effort (Perrine, Christine), les prétendants qui veulent se montrer ou qui critiquent directement la production (Sophie, Maria), les prétendants au comportement douteux (Justine), les prétendants qui viennent à la ferme et découvrent la dure réalité ...
Et pour la première fois, un candidat qui n'était pourtant pas le pire en 18ans n'a reçu aucune lettre, j'y avais vu un signe.

Le début de la fin ? En tout cas il est clair que cette saison ne restera pas inoubliable, malgré des candidats en apparence sympathiques et bon public : Charles, Patrice, Roméo, Anaïs... :o

Surement pas, vu les audiences que fait M6... Quand vous aurez compris que la seule et unique raison qui pourrait faire arrêter l'émission ce sont les audiences...

C'est comme Koh Lanta, combien de fois j'ai lu "ah après ça, c'est sur que c'est la mort de l'émission c'est certain!" Après la mort de Babin, après le viol de la fille Renard, après la tricherie de Claude, etc... Ben non, Koh Lanta, comme l'ADP, c'est regardé par les FRDA-50, qui permettent à TF1 et M6 de faire sponsoriser l'émission par trois ou quatre marques et de caser trois coupures pub à 150k€ les 30 secondes.
Les réseaux sociaux c'est prévu et prévisible ce qui s'y dit, et dans deux semaines tout le monde aura oublié Patrice, Justine et les autres.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°69615434
Rick_C137
Posté le 17-11-2023 à 10:21:30  profilanswer

Adishatz a écrit :

Surement pas, vu les audiences que fait M6... Quand vous aurez compris que la seule et unique raison qui pourrait faire arrêter l'émission ce sont les audiences...

C'est comme Koh Lanta, combien de fois j'ai lu "ah après ça, c'est sur que c'est la mort de l'émission c'est certain!" Après la mort de Babin, après le viol de la fille Renard, après la tricherie de Claude, etc... Ben non, Koh Lanta, comme l'ADP, c'est regardé par les FRDA-50, qui permettent à TF1 et M6 de faire sponsoriser l'émission par trois ou quatre marques et de caser trois coupures pub à 150k€ les 30 secondes.
Les réseaux sociaux c'est prévu et prévisible ce qui s'y dit, et dans deux semaines tout le monde aura oublié Patrice, Justine et les autres.

Au niveau audience ca a très bien marché cette saison comparé aux précédentes ? J'ai pas trouvé d'infos la dessus

n°69615817
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-11-2023 à 11:05:29  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Bien au contraire, le buzz recherché est au rendez-vous :D  
C'est très bien joué de leur part.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 11:05:29  profilanswer

n°69615842
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 11:08:02  answer

Shao-Bang a écrit :

Bien au contraire, le buzz recherché est au rendez-vous :D  
C'est très bien joué de leur part.

Bah oui.

Je sais pas ce que vous cherchez.. Des couples qui se forment, tout se passe bien, et ils finirent heureux avec trois enfants ?

Moi j'ai envie qu'il y ait des disputes, des clash, des speed dating malaisant, des pleurs, du MALAISE.

n°69616081
Juliano66
Posté le 17-11-2023 à 11:38:45  profilanswer

Adishatz a écrit :

https://www.nouveautes-tele.com/754 [...] prime.html

Et les audiences ont l'air plutôt bonnes en tout cas. M6 est régulièrement leader avec l'ADP  :jap:

n°69616098
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 11:41:13  answer

Juliano66 a écrit :

https://www.nouveautes-tele.com/754 [...] prime.html

Et les audiences ont l'air plutôt bonnes en tout cas. M6 est régulièrement leader avec l'ADP  :jap:

Les EINS de ouf de KLM  [:deep tool:1]

n°69616125
Juliano66
Posté le 17-11-2023 à 11:45:55  profilanswer

Oui, donc en fait si je résume : on passe d'une émission qui a un réel but à la base (aider des personnes isolées à trouver l'amour) à une émission un peu put*clic qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, même si aucun couple solide ne se dégagera 6 mois après l'émission. Du moment que ça fait de l'audience et que ça fait vendre des SUV et des robots multifonctions à bobonne devant sa télé  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Juliano66 le 17-11-2023 à 11:49:57
n°69616138
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 11:47:28  answer

Juliano66 a écrit :

Oui, donc en fait on passe d'une émission qui a un réel but à la base (aider des personnes isolées à trouver l'amour)

M6 qui fait dans la charité
 [:donkeyshoot]  

Tu savais aussi que le Père Noël n'existait pas vraiment ?
Attention, ça va peut-être te choquer.

n°69616858
manuleluti​n
Posté le 17-11-2023 à 13:44:52  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Oui, donc en fait si je résume : on passe d'une émission qui a un réel but à la base (aider des personnes isolées à trouver l'amour) à une émission un peu put*clic qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, même si aucun couple solide ne se dégagera 6 mois après l'émission. Du moment que ça fait de l'audience et que ça fait vendre des SUV et des robots multifonctions à bobonne devant sa télé  :jap:

Cette saison c'était particulièrement patent : si les agris trouvent pas l'amour, c'est surtout qu'ils se comportent comme de vrais crétins, pas a cause de m6... :/
La ou M6 est en cause, c'est plus sur le fait de garder des prétendant(e)s dérangé(e)s pour certains agriculteur, parcequ'il fait absolument les avoir dans l'emission. Comme justine avec patrice. Ok le gars est handicapé, mais c'est pas un cassos non plus  :sweat:
Maintenant, en tant que telespectateur, je ne peux que  [:lesamericains:4]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 17-11-2023 à 13:46:31
n°69617506
Adishatz
maynat
Posté le 17-11-2023 à 15:05:26  profilanswer

manulelutin a écrit :

Cette saison c'était particulièrement patent : si les agris trouvent pas l'amour, c'est surtout qu'ils se comportent comme de vrais crétins, pas a cause de m6... :/
La ou M6 est en cause, c'est plus sur le fait de garder des prétendant(e)s dérangé(e)s pour certains agriculteur, parce qu'il fait absolument les avoir dans l’émission. Comme Justine avec patrice. OK le gars est handicapé, mais c'est pas un cassos non plus  :sweat:  
Maintenant, en tant que téléspectateur, je ne peux que  [:lesamericains:4]

+1
M6 n'est que l'entremetteur. Les prétendant(e)s sont choisis par l'agri, que ce soit les courriers d'abord puis ensuite les prétendant(e)s qu'ils font venir chez eux.
Après concernant Justine/Patrice, au final c'est le seul couple qui a tenu jusqu'au bilan, comme quoi (même si je suis pas sûr sur la durée)

---------------
n°69617560
caudacien
Posté le 17-11-2023 à 15:13:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

La ou M6 est en cause, c'est plus sur le fait de garder des prétendant(e)s dérangé(e)s pour certains agriculteur, parcequ'il fait absolument les avoir dans l'emission. Comme justine avec patrice. Ok le gars est handicapé, mais c'est pas un cassos non plus  :sweat:  
Maintenant, en tant que telespectateur, je ne peux que  [:lesamericains:4]

Des candidats qui se comportent comme des crétins, c'est le lot depuis le début, et un peu ce qui fait le charme de l'émission. C'est aussi le casting des candidats qui doit faire que les sélectionnés pour participer sont pas forcément des gens "faciles" à caser.

Pour les handicapés, ca a l'air d'attirer les personnalités un peu "bizarres". Souvenons nous de la fan d'urine, c'était vraiment super bizarre.

n°69617589
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 15:16:47  answer

Adishatz a écrit :

+1
M6 n'est que l'entremetteur. Les prétendant(e)s sont choisis par l'agri, que ce soit les courriers d'abord puis ensuite les prétendant(e)s qu'ils font venir chez eux.
Après concernant Justine/Patrice, au final c'est le seul couple qui a tenu jusqu'au bilan, comme quoi (même si je suis pas sûr sur la durée)

Il a duré parce qu'elle est manipulatrice, parce qu'il a jamais eu de relations avec une femme, et qu'au début tu vois pas les défauts de l'autre.

n°69618119
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-11-2023 à 16:29:56  profilanswer

Juliano66 a écrit :

De la part d'une chaîne commerciale ? Allons... voici comment les choses se sont passées, lors d'un brainstorming en 2005...

- Un grand ponte de chez M6 : bon les gars, il nous faut une nouvelle idée pour faire de la thune. Je veux du sensationnel, un concept qui rameute tous les gros beaufs du pays, qui fasse de la maille ! Allez vas-y Didier tu commences, on t'écoute, t'as 30 secondes.
- Didier : oui alors euh... ouais une émission qui se passe dans une grande baraque avec des caméras partout, une grande piscine, des strip-teaseuses et des mecs musclés qui baisent dans la piscine. Euh... et de la coke planquée un peu partout pour les motiver.
- Le grand ponte de chez M6 : t'es con Didier ? Bon ok tu t'appelles Didier en même temps... C'est has been ton truc, la fenêtre c'est par là, vas-y saute. Allez Jean-Jacques, à toi, trouve nous un truc. Et surtout je te rappelle le cahier des charges : faire de la thune, et donc de l'audience.
- Jean-Jacques : oui alors j'ai une super idée, une émission qui a un réel but à la base, aider des personnes isolées à trouver l'amour.
- Le grand ponte de chez M6 : ...................
- Jean-Jacques : haha je déconne, une émission qui va nous rapporter de la maille au taquet. Des bouseux avec des accents pas possibles, bien rustres comme il faut, qui vont sélectionner 2 meufs en speed-dating pour les recevoir ensuite dans leur ferme pendant 5 jours et essayer de les baiser. Et des caméras pour les suivre partout. Il y aura du gros clash entre les prétendantes (50% des aides-soignantes), on va bien se marrer ! Bon par contre il faut vraiment trouver du gros plouc bien caricatural : du Béarnais, du Bourguignon, du Sarthois, bref la crème de la crème.
- Le grand ponte de chez M6 : bingo ! Par contre je veux une animatrice bien coconne pour présenter le truc, qui fasse semblant de lâcher sa petite larmiche à l'occasion, genre la bonne copine un peu bonnasse, enfin tu vois quoi. Tu peux me faire ça pour l'année prochaine ?

---------------
Not just a man...
n°69618244
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 16:50:35  answer

Ce qui plait à la télé, ce sont les extrêmes => les gros beaufs ou les gros riches.
C'est simple.

Tout le reste (90% de la population), c'est inintéressant à montrer à l'écran.

n°69618252
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2023 à 16:50:55  answer

Les gens veulent se moquer ou être envieux.

n°69618464
god is dea​d
Posté le 17-11-2023 à 17:24:21  profilanswer

Justine et Patrice, c'est la rencontre de deux misères, faut quand même être réaliste. Je trouve ce "couple" extrêmement malaisant dans tout ce qu'il dégage.

---------------
n°69620828
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-11-2023 à 09:20:38  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Aider… [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 18-11-2023 à 09:22:59

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69621001
Adishatz
maynat
Posté le 18-11-2023 à 09:50:39  profilanswer

hegoalde a écrit :

De la part d'une chaîne commerciale ? Allons... voici comment les choses se sont passées, lors d'un brainstorming en 2005...

zéro brainstorming, ils ont juste adapté le programme anglais.

---------------
n°69624050
Mervinside
Posté le 18-11-2023 à 20:57:20  profilanswer

Les premières saisons étaient assez correctes (bon, il y avait toujours un ou 2 spécimens par saison comme Pascal avec sa soupière), pour moi la qualité a bien baissé avec la mise trop en avant de Karine Lemarchand avec ses commentaires désobligeants. L'émission a fait beaucoup pour l'image des agriculteurs, d'ailleurs Karine Lemarchand a reçu tout récemment la médaille du mérite agricole.
Mais cette année ils sont allés clairement trop loin avec Justine, malgré ses défauts on voit que sa démarche est honnête contrairement à nombre de prétendants et agriculteurs.

n°69624169
SuperSic
Posté le 18-11-2023 à 21:06:19  profilanswer

Mervinside a écrit :

Les premières saisons étaient assez correctes (bon, il y avait toujours un ou 2 spécimens par saison comme Pascal avec sa soupière), pour moi la qualité a bien baissé avec la mise trop en avant de Karine Lemarchand avec ses commentaires désobligeants. L'émission a fait beaucoup pour l'image des agriculteurs, d'ailleurs Karine Lemarchand a reçu tout récemment la médaille du mérite agricole.
Mais cette année ils sont allés clairement trop loin avec Justine, malgré ses défauts on voit que sa démarche est honnête contrairement à nombre de prétendants et agriculteurs.

Elle a plus l'air de chercher un pigeon que l'amour.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°69625404
god is dea​d
Posté le 18-11-2023 à 22:49:57  profilanswer

Mervinside a écrit :

Justine est en effet très sincère dans sa recherche de logement gratos et de lit douillet dans lequel dormir jusqu'à pas d'heure :o.

---------------
n°69625461
dje33
Posté le 18-11-2023 à 22:59:21  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Oui, donc en fait si je résume : on passe d'une émission qui a un réel but à la base (aider des personnes isolées à trouver l'amour) à une émission un peu put*clic qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, même si aucun couple solide ne se dégagera 6 mois après l'émission. Du moment que ça fait de l'audience et que ça fait vendre des SUV et des robots multifonctions à bobonne devant sa télé :jap:

Voilà. Le but de la TV c'est de vendre un espace pub.

n°69625507
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-11-2023 à 23:10:10  profilanswer

C'est ce que je disais y'a pas mal de pages :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°69625931
Juliano66
Posté le 19-11-2023 à 05:31:38  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est surtout les réseaux sociaux qui ont fait du tort à Justine et à d'autres candidats. Il suffit de regarder Perrine ou Julien qui prennent cher aussi.
Il y a quelques années ce n'était pas aussi marqué, on commentait devant sa télé ou sur HFR.
Le risque, c'est que beaucoup de prétendants et de candidats ne veuillent plus participer à l'émission.

Message édité par Juliano66 le 19-11-2023 à 05:31:55
n°69631091
Juliano66
Posté le 20-11-2023 à 03:58:50  profilanswer

Dernière partie du bilan aujourd'hui, avec :  

- Clément : est-il en couple avec la charmante Manon ?
- Perrine : que devient-elle depuis le départ de Firmin et Florian ?
- Joris : est-il toujours en couple avec Carine la parisienne ?
- Christine : que devient-elle depuis le départ d'Alain ?
- Charles : est-il toujours en couple avec Véronique ?
- Patrice : que devient leur couple après un week-end très mouvementé ?

L'occasion de revoir une dernière fois nos goujats agrichoux préférés et de clore cette saison  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 20-11-2023 à 03:59:48
n°69633542
Rick_C137
Posté le 20-11-2023 à 14:34:38  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Dernière partie du bilan aujourd'hui, avec :  

- Clément : est-il en couple avec la charmante Manon ?
- Perrine : que devient-elle depuis le départ de Firmin et Florian ?
- Joris : est-il toujours en couple avec Carine la parisienne ?
- Christine : que devient-elle depuis le départ d'Alain ?
- Charles : est-il toujours en couple avec Véronique ?
- Patrice : que devient leur couple après un week-end très mouvementé ?

L'occasion de revoir une dernière fois nos goujats agrichoux préférés et de clore cette saison  :jap:

Que de suspens  :o

n°69633790
JohnMatrix
Posté le 20-11-2023 à 15:12:25  profilanswer

Mervinside a écrit :

Pas d'accord. Elle cherchait un logement...

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°69633824
manuleluti​n
Posté le 20-11-2023 à 15:17:22  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Je crois qu'il troll sciemment, ou alors c'est de l'aveuglement absolu  [:daaadou:1]

n°69633890
Rick_C137
Posté le 20-11-2023 à 15:27:12  profilanswer

SuperSic a écrit :

Elle a plus l'air de chercher un pigeon que l'amour.

god is dead a écrit :

Justine est en effet très sincère dans sa recherche de logement gratos et de lit douillet dans lequel dormir jusqu'à pas d'heure :o.

JohnMatrix a écrit :

C'est pas forcément faux, mais elle a quand même pas mal de sincérité dans sa démarche. Puis c'est quand même un peu normal qu'il y ait des profils socialement "bizarres" et qui ont pas tous les codes de la vie à deux, on parle de personnes qui ont quasiment pas eu de relation, et qui ont vécu toutes leur vie seule.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-11-2023 à 15:27:39
n°69633899
manuleluti​n
Posté le 20-11-2023 à 15:28:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est pas forcément faux, mais elle a quand même pas mal de sincérité dans sa démarche. Puis c'est quand même un peu normal qu'il y ait des profils socialement "bizarres" et qui ont pas tous les codes de la vie à deux, on parle de personnes qui ont quasiment pas eu de relation, et qui ont vécu toutes leur vie seule.

ouuuais... https://fr.news.yahoo.com/lamour-pr [...] 00817.html

n°69635301
Juliano66
Posté le 20-11-2023 à 19:09:18  profilanswer

Pour la dernière fois de la saison, n'oubliez pas de coucher vos gosses [:timcoucou:5]

n°69635364
dje33
Posté le 20-11-2023 à 19:22:39  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pour la dernière fois de la saison, n'oubliez pas de coucher vos gosses [:timcoucou:5]

Le gosse est chez sa mère.  :sol:

n°69635493
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-11-2023 à 19:44:47  profilanswer

T'as mieux à faire alors :d

Message édité par Le Profanateur le 20-11-2023 à 19:45:03

---------------
n°69635498
bartille
Posté le 20-11-2023 à 19:45:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

C'est en cours !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  361  362  363  364  365  366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...
LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ![Série TV] Succession - HBO (Série terminée)
[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 
Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)