| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !| Auteur | Sujet : LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:17:04 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | Ouvrez un topic "commentons les émissions qui sont pas encore diffusées" --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 14:10:27 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Juliano66 |
J'ai l'impression que cette 18ème saison déchaine un torrent de critiques comme jamais depuis le début de l'émission. Au point que "Le Monde" en fasse un article ... Le début de la fin ? En tout cas il est clair que cette saison ne restera pas inoubliable, malgré des candidats en apparence sympathiques et bon public : Charles, Patrice, Roméo, Anaïs... Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 17-11-2023 à 09:18:13 |
Adishatz maynat |
Surement pas, vu les audiences que fait M6... Quand vous aurez compris que la seule et unique raison qui pourrait faire arrêter l'émission ce sont les audiences...
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Rick_C137 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 11:08:02 ![]()
|
Juliano66 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 11:41:13 ![]()
|
Juliano66 | Oui, donc en fait si je résume : on passe d'une émission qui a un réel but à la base (aider des personnes isolées à trouver l'amour) à une émission un peu put*clic qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, même si aucun couple solide ne se dégagera 6 mois après l'émission. Du moment que ça fait de l'audience et que ça fait vendre des SUV et des robots multifonctions à bobonne devant sa télé Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 17-11-2023 à 11:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 11:47:28 ![]()
|
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 17-11-2023 à 13:46:31 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 15:16:47 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 16:50:55 ![]() Les gens veulent se moquer ou être envieux. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 18-11-2023 à 09:22:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adishatz maynat |
Mervinside |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dje33 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est ce que je disais y'a pas mal de pages --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 19-11-2023 à 05:31:55 |
Juliano66 | Dernière partie du bilan aujourd'hui, avec : Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 20-11-2023 à 03:59:48 |
Rick_C137 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
manulelutin |
|
Rick_C137 |
C'est pas forcément faux, mais elle a quand même pas mal de sincérité dans sa démarche. Puis c'est quand même un peu normal qu'il y ait des profils socialement "bizarres" et qui ont pas tous les codes de la vie à deux, on parle de personnes qui ont quasiment pas eu de relation, et qui ont vécu toutes leur vie seule. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-11-2023 à 15:27:39 |
manulelutin |
|
Juliano66 |
dje33 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as mieux à faire alors Message édité par Le Profanateur le 20-11-2023 à 19:45:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
| LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! | [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) |
| [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! | |