Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Quel est votre agriculteur ou votre agricultrice préférée ?

20.0 %
 15 votes
1.  Clément le beaugosse

12.0 %
 9 votes
2.  Perrine et ses escargots

4.0 %
 3 votes
3.  Julien le fan des trench DEVRED

16.0 %
 12 votes
4.  Anaïs et ses biquettes

4.0 %
 3 votes
5.  Joris le céréalier

1.3 %
     1 vote
6.  Stéphane de la Côte d'Azur

5.3 %
 4 votes
7.  Jean-Paul

21.3 %
 16 votes
8.  Patrice le normand

9.3 %
 7 votes
9.  Roméo le joli coeur

6.7 %
 5 votes
10.  Autres ?

Total : 140 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  361  362  363  364  365  366
Auteur Sujet :

LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !

n°69596337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2023 à 23:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juliano66 a écrit :

Cathy, elle irait bien avec Roméo :o

Pourquoi? [:gobrain]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 23:17:06  profilanswer

n°69596343
elgena
⭐⭐
Posté le 13-11-2023 à 23:17:58  profilanswer

Twano a écrit :

allez, bona notte tutti

Bonne nuit Twano :hello:

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°69596379
manuleluti​n
Posté le 13-11-2023 à 23:30:32  profilanswer

soirée taillage même dans l'après :D

n°69596382
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2023 à 23:32:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est bien drôle

---------------
n°69596383
elgena
⭐⭐
Posté le 13-11-2023 à 23:32:53  profilanswer

Ils sont tous autant outrés que nous :D

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°69596401
elgena
⭐⭐
Posté le 13-11-2023 à 23:38:48  profilanswer

[:agressive perfector:4]

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°69596414
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2023 à 23:42:40  profilanswer

Spoilers  :fou:

---------------
n°69596422
revenge
Twisted tenderness
Posté le 13-11-2023 à 23:45:19  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Justine est toujours avec Patrice. Je viens de voir l'épisode 2 du bilan sur canal+

[:seblomb]  

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°69596441
elgena
⭐⭐
Posté le 13-11-2023 à 23:51:02  profilanswer

Mais on veut pas le savoir bon sang !

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°69596450
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-11-2023 à 23:54:12  profilanswer

[:manust]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 23:54:12  profilanswer

n°69596461
manuleluti​n
Posté le 13-11-2023 à 23:59:02  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Rebondissement patrice qui dit xxxxxxxxxx  :lol:

mets en spoiler stp ;)

Message édité par manulelutin le 13-11-2023 à 23:59:16
n°69596478
elgena
⭐⭐
Posté le 14-11-2023 à 00:04:19  profilanswer

Allez, bonne nuit et vivement lundi prochain :hello:

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°69596488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2023 à 00:07:56  profilanswer

Vivement mais pas trop vivement, ce sera la dernière :sweat:

---------------
n°69596491
elgena
⭐⭐
Posté le 14-11-2023 à 00:09:21  profilanswer

Oui voilà :/

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°69596975
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 08:50:41  answer

manulelutin a écrit :

Sur le goujat et maria ?

n°69597396
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-11-2023 à 09:58:03  profilanswer

Spoiler :

Bon le bilan partie 2.

Charles sans Véronique, on s'en doutait. Trop compliquée, trop marquée par son passé, trop insécure. Au moins ils auront bien consommé.

Patrice et Justine ensemble... mais au bord de la rupture. La nana ne bosse pas, ne cherche aucun taff, ne fout rien à la maison, se lève à 11h. Un sacré boulet quoi, mais on le savait. Patrice lui a lancé un ultimatum devant la France entière. La honte quand même. Elle aurait fait de "gros efforts" 1 mois après le bilan. A voir, car tout cela me semble un peu forcé niveau storytelling positif. Une chose est sûre, Justine est bien plus handicapée que Patrice.

Perrine imbuvable, qui essaye de justifier son caractère de merde par sa maladie, dont elle n'a jamais parlé à ses prétendants (en termes d'impact dans sa vie), et sur un autre événement extérieur, dont elle n'a parlé à personne (prod et prétendants). Elle espérait de ses prétendants un réconfort qu'elle n'aurait pu obtenir tant elle s'est montrée froide et directive. Célibat logique et durable en perspective.  

Joris et Carine ne sont plus ensemble, ça aura duré 1 mois et demi. On a que la version de Joris, qui n'explique pas vraiment les raisons de la séparation (trop douce, trop gentille lol). C'est conforme à son caractère, aka "je n'ai rien à dire". Rien d'étonnant, y avait deux galaxies d'écart entre les deux.  

Clément célib évidemment. Le mec est beaucoup trop coincé, en plus d'être insipide. En sous texte, on devine qu'il n'est pas du tout à l'aise avec son orientation sexuelle. Il ne semble vraiment pas attiré par les femmes en fait. Je veux bien qu'on ait 0 expérience, mais avoir peur à ce point des contacts physiques... juste un petit smack hors caméra en guise de rapprochement avec Manon. Soyons sérieux.  

Christine, qui a viré Alain comme une vieille chaussette, imbuvable, hautaine, cassante. Elle avoue qu'elle était pressée qu'Alain se casse à peine arrivé dans sa barraque. Elle restera avec ses chiens.

Bon en gros, le seul ""couple"", c'est Patrice et Justine... Ça donne une certaine saveur à cette saison, foireuse de A à Z, avec des candidats qui en fait ne cherchaient personne ou n'ont montré aucune disposition émotionnelle pour envisager un semblant de relation. Sacré casting.

Saison 19 dans les cartons.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 14-11-2023 à 12:30:06

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°69598537
Juliano66
Posté le 14-11-2023 à 12:29:21  profilanswer

Spoiler :

On est sur un immense fiasco pour cette saison quand même. Un record dans l'émission sans doute. On a toujours eu un ou deux couples solides à l'issue du bilan. Là, on a Patrice et Justine quoi...

Perrine et Christine : no comment, ces deux là sont imbuvables. L'équivalent de Jean-Paul et Olivier hier.

J'avais de l'espoir pour Joris et Carine, mais quand on regarde objectivement, ça ne pouvait pas coller. C'est même inespéré qu'il soit venu rencontrer sa famille.

Pour Clément, je le dis depuis le début. Un mec qui a peur des femmes à ce point, c'est louche.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 14-11-2023 à 12:32:04
n°69598577
god is dea​d
Posté le 14-11-2023 à 12:36:26  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Spoiler :

On est sur un immense fiasco pour cette saison quand même. Un record dans l'émission sans doute. On a toujours eu un ou deux couples solides à l'issue du bilan. Là, on a Patrice et Justine quoi...

Perrine et Christine : no comment, ces deux là sont imbuvables. L'équivalent de Jean-Paul et Olivier hier.

J'avais de l'espoir pour Joris et Carine, mais quand on regarde objectivement, ça ne pouvait pas coller.

Pour Clément, je le dis depuis le début. Un mec qui a peur des femmes à ce point, c'est louche.

Spoiler :

Joris, j'ai vraiment pas compris ce que Carine lui trouvait. Au-delà de l'aspect physique, forcément subjectif, y avait rien, le néant, le vide en termes d'épaisseur d'âme et de qualité de présence. Je pense qu'elle voulait surtout fuir sa vie, à tout prix. On sent une grande fragilité derrière son apparente stabilité matérielle.

---------------
n°69598587
manuleluti​n
Posté le 14-11-2023 à 12:38:17  profilanswer

Pas que. C'est la fin, le montage coupe moins je pense  :sarcastic:

n°69598986
Rick_C137
Posté le 14-11-2023 à 13:47:02  profilanswer

god is dead a écrit :

Spoiler :

Bon le bilan partie 2.

Charles sans Véronique, on s'en doutait. Trop compliquée, trop marquée par son passé, trop insécure. Au moins ils auront bien consommé.

Patrice et Justine ensemble... mais au bord de la rupture. La nana ne bosse pas, ne cherche aucun taff, ne fout rien à la maison, se lève à 11h. Un sacré boulet quoi, mais on le savait. Patrice lui a lancé un ultimatum devant la France entière. La honte quand même. Elle aurait fait de "gros efforts" 1 mois après le bilan. A voir, car tout cela me semble un peu forcé niveau storytelling positif. Une chose est sûre, Justine est bien plus handicapée que Patrice.

Perrine imbuvable, qui essaye de justifier son caractère de merde par sa maladie, dont elle n'a jamais parlé à ses prétendants (en termes d'impact dans sa vie), et sur un autre événement extérieur, dont elle n'a parlé à personne (prod et prétendants). Elle espérait de ses prétendants un réconfort qu'elle n'aurait pu obtenir tant elle s'est montrée froide et directive. Célibat logique et durable en perspective.  

Joris et Carine ne sont plus ensemble, ça aura duré 1 mois et demi. On a que la version de Joris, qui n'explique pas vraiment les raisons de la séparation (trop douce, trop gentille lol). C'est conforme à son caractère, aka "je n'ai rien à dire". Rien d'étonnant, y avait deux galaxies d'écart entre les deux.  

Clément célib évidemment. Le mec est beaucoup trop coincé, en plus d'être insipide. En sous texte, on devine qu'il n'est pas du tout à l'aise avec son orientation sexuelle. Il ne semble vraiment pas attiré par les femmes en fait. Je veux bien qu'on ait 0 expérience, mais avoir peur à ce point des contacts physiques... juste un petit smack hors caméra en guise de rapprochement avec Manon. Soyons sérieux.  

Christine, qui a viré Alain comme une vieille chaussette, imbuvable, hautaine, cassante. Elle avoue qu'elle était pressée qu'Alain se casse à peine arrivé dans sa barraque. Elle restera avec ses chiens.

Bon en gros, le seul ""couple"", c'est Patrice et Justine... Ça donne une certaine saveur à cette saison, foireuse de A à Z, avec des candidats qui en fait ne cherchaient personne ou n'ont montré aucune disposition émotionnelle pour envisager un semblant de relation. Sacré casting.

Saison 19 dans les cartons.

Spoiler :

Prévisible, cette année est vraiment catastrophique mais ca suit la tendance qu'on a vu les années précédentes, ou yavait de moins en moins de vraies histoires et a la fin au maximum 3 voir 4 couples qui se forment, pour finalement même pas durer longtemps. Comment l'expliquer ? Je pense c'est à la fois car le concept a été usé jusqu'au bout, on va pas se mentir les gens qui sont encore intéressés par participer sont les fonds de tiroir, et les gens sont moins enclins à passer à la TV (peut-être car avec les résosocios ca peut être très violent ?), donc moins de lettres pour les agriculteurs, moins de profils intéressants (plusieurs ont été décu de ce qu'ils ont recu comme courrier et ont fait un choix par défaut) voir même pas du tout de lettre pour certains. Parmis ceux qui sont encore motivés à participer et passer à la TV, pas mal de personne qui n'ont pas une démarche ultra sérieuse que ce soit du côté agriculteur ou prétendant, et sont la juste pour avoir leur minute de fame, voir limite booster leur visibilité sur les réseaux.  

J'ai peu d'espoir que ca s'améliore les prochaines années si ils font pas évoluer le concept

n°69598995
Rick_C137
Posté le 14-11-2023 à 13:48:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Spoiler :

Joris, j'ai vraiment pas compris ce que Carine lui trouvait. Au-delà de l'aspect physique, forcément subjectif, y avait rien, le néant, le vide en termes d'épaisseur d'âme et de qualité de présence. Je pense qu'elle voulait surtout fuir sa vie, à tout prix. On sent une grande fragilité derrière son apparente stabilité matérielle.

Spoiler :

Ouais probablement un coup de tête, puis une fois dans l'émission et à la ferme elle a eu l'impression que c'était trop tard pour faire machine arrière ? donc elle a joué le jeu pour les caméras. Très bizarre

n°69599028
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 13:53:12  answer

Rick_C137 a écrit :

Spoiler :

Ouais probablement un coup de tête, puis une fois dans l'émission et à la ferme elle a eu l'impression que c'était trop tard pour faire machine arrière ? donc elle a joué le jeu pour les caméras. Très bizarre

Spoiler :

J'ai pas eu cette impression.
Plutôt l'impression de voir une fille niaise qui ne comprend pas que former un couple, c'est avoir des points communs.
Elle a vu un mec bien en chair, qui fait un beau métier, qui a l'air sincère. Alors ça l'a séduit.
Mais le soufflet retombe aussi vite quand elle se rend compte que la vie à deux est un enfer.

n°69599070
god is dea​d
Posté le 14-11-2023 à 13:59:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle semblait réellement sincère et à fond, lui je ne le sentais pas trop, en permanence dissimulé derrière un sourire gêné et un visage rougeaud. Impénétrable, tu ne sais pas ce qu'il ressent vraiment, peut être rien. Après, Carine commençait déjà à se poser des questions sur son côté réservé lors de son séjour chez elle.  

Quoi qu'il en soit, impossible d'envisager ne serait-ce qu'une relation de 3 mois avec un niveau de communication proche de 0 :o.

Message édité par god is dead le 14-11-2023 à 14:00:15

---------------
n°69599292
viroulette
Posté le 14-11-2023 à 14:25:59  profilanswer

god is dead a écrit :

Spoiler :

Joris a fait une erreur coup de coeur.. il aurait dû choisir Elodie, qui correspondait mieux à son milieu et se serait bien adaptée.. ses remarques un peu chipies sur Karine trop citadine étaient pleines de bon sens

n°69599418
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 14:38:25  answer

viroulette a écrit :

Joris a fait une erreur coup de coeur.. il aurait dû choisir Elodie, qui correspondait mieux à son milieu et se serait bien adaptée.. ses remarques un peu chipies sur Karine trop citadine étaient pleines de bon sens

Ouais mais Elodie avait vraiment un caractère de petite conn****.
Je pense qu'elle lui aurait fait des coup de pute à un moment donné.

n°69599749
viroulette
Posté le 14-11-2023 à 15:24:10  profilanswer

La prod nous a montré ce qui faisait de l'audience, dans un contexte de rivalité "encouragé" elle a peut-être voulu faire la maline devant les caméras

n°69599848
RAff
Posté le 14-11-2023 à 15:37:49  profilanswer

vous êtes pas prêt  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/223515

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°69601860
Fisheyes
Posté le 14-11-2023 à 21:33:55  profilanswer

Spoiler épisodes lundi prochain.

Spoiler :

Je viens de regarder l’avant-première des deux épisodes de la semaine prochaine. Non mais non de Dieu cet épisode.
Comment Karine elle démonte Justice. Non mais ce régal. Incroyable.
Best épisode ever  

Message cité 2 fois
Message édité par Fisheyes le 15-11-2023 à 10:19:33

---------------
GT : Fisheyes30
n°69602451
emppapy
Posté le 14-11-2023 à 23:04:42  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Spoiler :

Je viens de regarder l’avant-première des deux épisodes de la semaine prochaine. Non mais non de Dieu cette épisode.
Best épisode ever

Spoiler :

C'était quand même bien malaisant. Espérons malgré tout qu'ils se séparent rapidement et que Patrice retrouve un peu de liberté.

n°69602512
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-11-2023 à 23:18:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Spoiler :

Bon le bilan partie 2.

Spoiler :

Charles: le gars est simple mais attachant. Mais Veronique a vraiment besoin d'un soutien psy. Charles a fait du mieux qu'il pouvait mais tu ne peux guere aider quelqun qui ne veut pas aller mieux.

Parrine: no comment. Tout a deja ete dit depuis longtemps. KLM a bien essayé de la caser vers Clement pour faire une pierre deux coups mais c'est peine perdue pour les deux.

Patrice: mais quelle fiasco avec Justine qui se leve à 11h, ne glande rien de la journée et attends le retour de Patrice pour commencer à cuisiner. C'est triste pour Patrice qui mérite sans doute mieux. On nous fait miroiter une remise en question de Justine apres le bilan mais j'ai du mal a y croire vraiment. Ca ne va pas durer je pense.

Joris: Il aurait été interessant en effet d'avoir la version de Karine. Je ne sais pas d'ailleurs ce qu'elle pouvait trouver a ce mec terne et insipide. Je n'y crois d'ailleurs pas trop a cette histoire qui sonnait faux depuis le départ.

Clement: mon Dieu que ce mec est gauche et en effet je me pose de plus en plus de questions sur son orientation sexuelle. C'est un gay refoulé pas possible. Je suis timide moi même mais a ce point la ca depasse l'entendement. Lors du sejour chez Manon, celle ci l'invite sans equivoques dans son lit et le mec insiste pour dormir sur le canap du salon. Apres insistence, il finit par accepter pour finir collé sur le bord du lit, un pieds dans le vide de peur de l'efleurer. Put**, mais elle attendait que ca, il n'avait même pas a faire le premier pas.  
La tata si elle veut caser le neveu, il va falloir faire plus que de le pousser à ecrire à l'ADP.

Christine: très decue en effet. Qu'elle n'ait pas recue les lettres qui lui plaisait, ou qu'elle n'ait pas eu de coup de coeur lors des SP, ca peut arriver. Mais dans ce cas, il n'y a aucune honte a laisser tomber l'aventure et a n'inviter personne à la ferme plutot que d'inviter le papy par defaut pour le denigrer et se foutre de lui pendant tout le séjour puis a en remettre une couche lors du bilan.
La seule explication que je vois c'est qu'apres que David n'ait recu aucunes lettres + le demi fiasco d'Olivier + le fiasco total de Stephane, la prod n'a pas voulu perdre un troisieme agriculteur sur la saison et la prod a du insister grave pour que Christine invite au moins un pretendant à la ferme.

n°69602533
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-11-2023 à 23:23:49  profilanswer

Spoiler :

Les TV sont pret a tout pour creer le buzz et faire de l'audience. Au fond je l'ai deja dit mais je ne serais même pas surpris d'apprendre que des pretendants/pretendentes soient en fait castés en amont par la prod. Karine sortait tellement du lot lors du SP que Joris ne pouvait pas passer à coté.
Or on se demande tous ce qu'une nana dans son genre, plutot pas mal, juriste en RP avec un bel appart et donc un gros salaire pouvait trouver à un agri en surpoids et ayant le charisme d'une carpe. L'amour est bizarre on dira, mais c'est assez louche cette histoire.

n°69602900
akanico
Captain Slow
Posté le 15-11-2023 à 06:48:08  profilanswer

Vous pouvez pas attendre la diffusion pour poster ? Même avec des spoilers ?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°69603083
Juliano66
Posté le 15-11-2023 à 08:31:11  profilanswer

Patrice qui fait une remontada au sondage de votre agriculteur préféré et passe devant Anaïs.  
Clément qui est invisible depuis plusieurs épisodes qui passe lui devant Perrine [:jeanpierre decombres:5]

Aucun couple pour l'épisode 1 du bilan, y'aura-t-il un intérêt à faire un sondage sur votre couple préféré à l'issue de l'épisode 2 du bilan ? Réponse lundi prochain sur les coups de 23 heures  [:adishatz:6]

Message édité par Juliano66 le 15-11-2023 à 08:43:10
n°69603315
louloute_7​8
Posté le 15-11-2023 à 09:17:45  profilanswer

J'ai regardé le bilan 2 hier, j'attends lundi pour poster

n°69603708
Fisheyes
Posté le 15-11-2023 à 10:22:15  profilanswer

emppapy a écrit :

Spoiler :

C'était quand même bien malaisant. Espérons malgré tout qu'ils se séparent rapidement et que Patrice retrouve un peu de liberté.

Spoiler :

ultra malaisant même. Y a à la fois un coté jouissif et à la fois de la pitié pour cette nana :/
Patrice a clairement pris de l'assurance par contre. Il sait ce qu'il veut. Il ne va pas hésité à la dégager à mon avis. Et il devrait recevoir plein plein de courriers.

---------------
GT : Fisheyes30
n°69603804
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 10:36:20  answer

Fisheyes a écrit :

Spoiler :

Je viens de regarder l’avant-première des deux épisodes de la semaine prochaine. Non mais non de Dieu cet épisode.  
Best épisode ever  

Spoiler :

Cool, elle n'a plus peur d'être accusé de grossophobie :o

Spoiler Clément  

Spoiler :

AhClement: mon Dieu que ce mec est gauche et en effet je me pose de plus en plus de questions sur son orientation sexuelle. C'est un gay refoulé pas possible. Je suis timide moi même mais a ce point la ca depasse l'entendement. Lors du sejour chez Manon, celle ci l'invite sans equivoques dans son lit et le mec insiste pour dormir sur le canap du salon. Apres insistence, il finit par accepter pour finir collé sur le bord du lit, un pieds dans le vide de peur de l'efleurer. Put**, mais elle attendait que ca, il n'avait même pas a faire le premier pas.  
La tata si elle veut caser le neveu, il va falloir faire plus que de le pousser à ecrire à l'ADP.

Spoiler :

Manon aurait dû lui sauter dessus, là on aurait vraiment su s'il était gay ou pas.
Peut être que c'est juste un nigaud d'or.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2023 à 10:37:00
n°69604321
manuleluti​n
Posté le 15-11-2023 à 11:40:43  profilanswer

Faire quoique ce soit devant des caméras, faut reconnaitre, si t'es deja très timide, ca aide pas.

n°69604378
louloute_7​8
Posté le 15-11-2023 à 11:51:22  profilanswer

Dans le cas de Clément en plus, c'est sa tante qui l'a inscrit. Peut être qu'il était pas intéressé, il voulait juste être débarrassé de sa tante insistante.

n°69604394
god is dea​d
Posté le 15-11-2023 à 11:54:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

Faire quoique ce soit devant des caméras, faut reconnaitre, si t'es deja très timide, ca aide pas.

Spoiler :

Il n'a rien fait hors caméra non plus. :o

---------------
n°69604629
manuleluti​n
Posté le 15-11-2023 à 12:38:54  profilanswer

god is dead a écrit :

Spoiler :

Il n'a rien fait hors caméra non plus. :o

Spoiler :

Ok, donc il est gay  :o

n°69604787
god is dea​d
Posté le 15-11-2023 à 13:17:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

Spoiler :

Ok, donc il est gay  :o

Spoiler :

Il dit dans le bilan qu'il adore rester seul. Peut-être un pur asocial sans libido :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  361  362  363  364  365  366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...
LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ![Série TV] Succession - HBO (Série terminée)
[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 
Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)