Reprise du message précédent :"Je voulais être sur que ta mère ne serait pas un problème, j'ai donc déjà pris toutes les dispositions "
La série qui m'as mis une claque.......même un hupecut dans la tronche de Netflix, c'est Dardevil
Vincent O.
Elle a dit oui
6 jours, y'a moyen
Et sinon, elle canne quand ta mère ?
Tiens, je récupéré des fleurs au cimetière, sur ta tombe...
c'est quoi cet appart en carton?
Impecab
mais tais toi elle veux juste un coup de b*** avant de venir vivre chez toi pour échapper à sa mère!
Mais c'est un coup à la casser en deux ! Encore.
non plus j'aime pas jessica jones non plus mais il en faut pour tous les goûts hein
The knick ? You're the worst ? /HS
"Je voulais être sur que ta mère ne serait pas un problème, j'ai donc déjà pris toutes les dispositions "
Le croque-mort est dans les starting blocks.
"physiquement ca va, impeccable" on doit avoir tout un dico de différence...
Arrêtes
merde, un seul speed dating ...
Nan mais c'est chez le paysan/croque-mort qu'elle aurais dû aller
Les zolis chats
Cuir cuir cuir moustache !
je connais pas le 1er, et le personnage féminin m'a gonflée dès la 2eme saison dans la deuxième oui je suis chiante
Putain mais ils ont fait venir un car du centre de cancérologie du Nord pas de Calais ou quoi ?
Les escrocs...
La casquette c'est pas possible...
A la semaine prochaine
Bon allez, bonne nuit les jeunz !
Allez zou
"je me déguise en vahiné, avec des oreilles de lapins"
Putain ca fini tôt
Elle est bien elle... Bon allez à la semaine prochaine
bon, la vrai qualité c'est lundi pro. y'a du level quand même si "la soucoupe et le perroquet" continue
alors vu que c'est deja fini a 22h55 cette saison va etre tres tres tres longue ...
à la semaine prochaine
allez zou je regarderai les portraits sur le net si j'ai le temps
On va s'arrêter là
Bonne nuit à toutes et tous
Oui, plein partout ! Me demande si le blanc veille toujours sur le rebord de fenêtre chez l'épicurien
ils sont mignons. Flûte j'espérais un deuxième épisode, en fait, c'est rediff des portraits
bona notte tutti
Série médicale/chirurgicale, ça se passe à NY en ~1900, et c'est avec Clive Owen. Coup de coeur 2015 pour ma part.
Clair, l'an dernier ça durais jusqu'à 23h35 à l'aise.