Brooklyn Nin-nine bordel, c'est la meilleur série actuel
ah ça si ça passe mais à petites doses, heureusement c'est sur Netflix, j'ai un peu peur que ça tourne en rond..mais pas de BB, pas de POI, pas de banshee..j'ai trouvé Fargo bof, idem pour la deuxième saison de true Detective...
ah ça si ça passe mais à petites doses, heureusement c'est sur Netflix, j'ai un peu peur que ça tourne en rond..mais pas de BB, pas de POI, pas de banshee..j'ai trouvé Fargo bof, idem pour la deuxième saison de true Detective...
La série qui m'as mis une claque.......même un hupecut dans la tronche de Netflix, c'est Dardevil
Pourquoi on continue à bâtir des télescopes de plus en plus grands, alors que les oreilles de Françoise sont là ?
Phenom
Posté le 11-07-2016 à 22:52:45
Elle va se pendre dans l'étable.
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-07-2016 à 22:52:50
Faut vraiment avoir faim...
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-07-2016 à 22:52:54
"Je voulais être sur que ta mère ne serait pas un problème, j'ai donc déjà pris toutes les dispositions "