Flemme de changer de FAI/offre pour avoir mieux.
Et Marseille.
Je reconnais que Marseille
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
ces gens qui se plaignent d'avoir un taff et un patrimoine sans avoir rien a faire d'autres que continuer.
Je comprends qu'ils soient malheureux sur plein de chose, mais ils se rendent compte que c'est un luxe quelque part ?
Ca aurait pu au moins avoir un intérêt de se bruler le visage sur ses sourcils du milieu mais meme pas cette chance la
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
ces gens qui se plaignent d'avoir un taff et un patrimoine sans avoir rien a faire d'autres que continuer.
Je comprends qu'ils soient malheureux sur plein de chose, mais ils se rendent compte que c'est un luxe quelque part ?
T'as beau tout avoir dans la vie, quand tu te fais chier, tu te fais chier.
ces gens qui se plaignent d'avoir un taff et un patrimoine sans avoir rien a faire d'autres que continuer. Je comprends qu'ils soient malheureux sur plein de chose, mais ils se rendent compte que c'est un luxe quelque part ?
bah il risque rien à dire qu'il peut tout donner en amour. Ça se vérifiera pas d'façon
---------------
En taule le Bayrou :)
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-03-2020 à 22:41:15
Putain mais épile toi les sourcils ou relance toi de l'huile sur la gueule ca repoussera plus au moins !
---------------