Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acer retour SAV : ils me donnent une mauvaise étiquette colis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer retour SAV : ils me donnent une mauvaise étiquette colis

n°56394120
CamilleFOU​QUART
Posté le 25-04-2019 à 01:20:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

En ce moment j'ai mal à l'informatique, que des problème et j'ai l'impression d'avoir des psychopathes en interlocuteurs, ils sont toujours aimables au plus haut point mais absolument rien ne fonctionne ou n'est possible avec eux.

 

J'ai donc demandé un retour SAV pour l'acer predator à 1500e dont le connecteur d'alimentation a cassé tout seul en seulement quelques mois, et ils me donnent une étiquette à imprimer pour expédier le colis.

 

Je confie le colis bien protégé à quelqu'un chargé d'aller le poster, et cette personne de confiance m'envoie un message pour me dire en speed :

Citation :

ton colis ne passe pas  à la poste! le code barre! il faut que tu regardes sur le site chronopost pour savoiir ou le porter, et le poids est de 6,7kg ils risquent de t'embetter.

 

A propos du poids, acer semble avoir lorgné puisqu'effectivement le PC pèse sans fioriture + des 5kg de l'étiquette. Mais pire, le code barre est refusé.

 

Je dit donc ça à l'interlocutrice d'acer qui me répond :

Citation :

Bonjour

 


l'étiquette est correcte pour un dépôt de votre colis à la Poste. Il partira dans le circuit de Chronopost.

 

Que j'ai mal bordel, elle n'a rien comprit. J'ai attendu une réponse pour ça...

 

Non madame l'étiquette n'est pas correcte, donc cette fois cette personne me répond :

Citation :

Bonjour
 
 
Nous pouvons vous proposer le depot dans un point de relais:
 https://i.ibb.co/nDttv47/2019-04-25-011804.jpg
 
 
Si cela vous convient nous éditerons des nouvelles étiquettes.

 

Vraiment j'ai envie de crever là, pour de vrai. Le point relai est genre à 100km de la personne qui a mon colis et qui bosse en journée. Et puis quoi laposte ça ne fonctionne pas? On ne peut pas me refaire une étiquette laposte, et peut être que le relai colis aussi va buguer.. ?

 

J'en peux plus, j'en ai marre de l'informatique.


Message édité par CamilleFOUQUART le 25-04-2019 à 01:21:10
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 01:20:11  profilanswer
 

n°56394121
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2019 à 15:41:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Discussions par Wolfman

n°56394442
CamilleFOU​QUART
Posté le 25-04-2019 à 16:04:34  profilanswer
 

Ah ouais méa culpa, je parlais pas du tout d'un PC PORTABLE acer. edit : ah si.


Message édité par CamilleFOUQUART le 25-04-2019 à 16:05:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acer retour SAV : ils me donnent une mauvaise étiquette colis

 

Sujets relatifs
[Aide] retour Amazon réceptionné mais mon remboursement n'arrive pas[Juriste need] Vol de colis mal adressé + plainte de DPD
SAV CDiscount : La galère sous garantie en tant que seconde main ?Envoi d'un colis
Burger Quiz | La Saison de tropRetour à l'instinct primaire
Retour ebay et colis perduColis perdu par la poste, quel délai pour remboursement ?
Amazon locker : Ou comment ne jamais recevoir vos colis 
Plus de sujets relatifs à : Acer retour SAV : ils me donnent une mauvaise étiquette colis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR