| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 23:14:38 ![]() ![]() |
DannyOcean | La moche stérile |
GreatSaiyaman | Eh ben, si on se fie uniquement au bilan c'est pas vraiment glorieux. Ils ont presque tous fini l'émission célibataire. |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
perhaps |
|
bartille |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
perhaps |
|
DannyOcean |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 23:24:35 ![]() ![]() |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 23:26:17 ![]() Bon émission terminée.au revoir juspine |
perhaps |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 23:29:28 ![]() J'aurai pas vu la moitié de cette saison... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 23:30:11 ![]() |
perhaps |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
DannyOcean |
Spyro44 |
GreatSaiyaman | Le dernier mot de Putine à ses fans.
|
Meve | j'ai rien suivi j'ai papoté au tel --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spyro44 |
Bafnim Sacré numéro |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'espere que ca sera mieux l'année prochaine, plus crado, plus nordiste, plus de consanguins, plus de Damien ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 12:03:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 19:41:51 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
fullmetal_alchemist | J'ai entendu ce matin chez Momo que M6 a demandé à Thierry de participer à Pékin Express |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 21:15:44 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Tolor Mais heu... |
|
mongolourk | Déjà que Sarcelles, c'était l'autre bout du monde, alors je ne le vois pas partir à l'aventure autour du globe (mais ce serait beau |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bafnim Sacré numéro |
|
mongolourk | Oui, ça peut être la nouvelle poule aux oeufs d'or pour M6 |
bertrand_205champion |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Microminus | Il demandera à Annie de lui apprendre avant d'y aller Message édité par Microminus le 03-10-2012 à 13:39:27 |
Till Lindemann heirate mich | top chef c'est réservé aux pros --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Microminus | Ah et bien dans ce cas ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'arnaque de la dette | Les casseroles/affaires de nos candidats à la présidentielle 2012 |
| L'enfant-roi | Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? |
| Villepin candidat à la Présidentielle 2012 ! | PROPOSITION DE MISSION HUMANITAIRE/CHANTIER JEUNE ETE 2012 |
| Miss France 2012 yes baby ! | MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
| Amour et domination féminine | |
| Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? | |