Profil supprimé | Reprise du message précédent :
-id- a écrit :
j'aime bien moi, c'est joli
bon sinon, j'ai regardé hier
Pierre : très belle propriété, c'est propre et nickel, après lui il a l'air d'aplomb (normal pour un vigneron, généralement ils sont assez instruits) mais grassouillet pour un type de 35 ans, du coup il fait plus vieux
Bertrand : très sympa, beau gosse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner car il a l'air très direct et naturel dans sa façon d'être et de parler, il avait l'air de fixer Karine
Thierry : sympa et méritant, il devrait s'attirer la sympathie de ces dames
Jeanne : bien conservée
Joseph et Rémi : ils pourront mettre en commun leur courrier, ils sont tellement semblables...
Philippe : gros potentiel de rigolade, le nabot qui veut une jeunette 
|
Assez d'accord sauf,
Qu'à mon avis, Pierre n'aura pas de mal pour trouver: il est légèrement grassouillet, mais les filles ne détestent pas forcément ça (au contraire même pour certaines). En plus, il est cultivé et intelligent, et aime bien sortir. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a personne ? Y'a qq chose qu'on ne sait pas encore...
Thierry aura du mal: son seul point positif c'est sa sympathie, mais c'est pas ce qui attire les filles... Il fait alcoolo, plus vieux que son age, et ne sort jamais de son petit monde: tout ce que les filles détestent.
Sinon, Philippe le ringard qui espère attirer une jeune. Il aura peut être une de ces bimbos qui souhaitent avant tout passer à la télé. |