Reprise du message précédent :
si, c'est la seule jolie, mais ils la montre pas
canons de la beauté acceptés par la majorité, toussa
TIffany m'a l'air carrément moins belle là ...
suavemente , besa me Que quiero sentir tus labios Besa me otra vez
Bon va til sortir 'huile pour les sboob de madame?!! Classe l'elephant sur le boxer...
"moi mon truc pour draguer, c'est l'huile a boob . l'huile a boob. une huile de kalitaÿ "
Comme beaucoup de filles au levé
OMG la voix. C'est horrible.
J'en prend 500 litres alors merci
Par contre sa voix est insupportable
suavement, embrasse-moi je veux sentir tes lèvres baise-moi de l'autre côté j'ai jamais fait d'espagnol donc
Looool manu "Putain dis pas ca !'
c'est dodo tentation là
il faut résister à la tentation d'aller se coucher
Ben oue ... y a rien en caps C EST LAID !
Putain sur loft story au moins y avait de l'action dans la piscine la sur l'ile ya casiment RIEN !
Magda renie Goebbels !!!
L'ile de la tentation 2009/les images des futures tentateurs...Le casting pas convaincant au niveau des hommes
mais c'est nul ils viennent quand les nouveaux là!
Cet épisode ne vaut clairement rien sans l'accompagnement d'hfr
Le truc tourné sur 2/3 jours et qu'ils te balancent tout l'été ... C'est nous les cons à regarder ca
tiens, j'avais vu pas qu'y avait un nehandertal chez les tentateurs
Andy, c'est lorenzo Lama dans "le Rebelle"
L'ile de la tentation 2009/les images des futures tentateurs...Le casting pas convaincant au niveau des hommes http://images4.hiboox.com/images/3 [...] 0303a1.jpg
y'a des mecs vraiment pas mal là)dedans
Il a su la conquérir avec un collier de nouilles ... :|
Oui mais ya des moments inoubliable donc ca compense de ce complaindre dans ca merde
tu devray le vendre ca te feray gagnay mucho $$$$$$$ ! Slogan : Avec l'huile a boobs, vos seins brillerons de santé !
Ils ont vraiment rien à montrer pour faire l'impasse sur la moitié des RDV..
"la nuit tombe sur l'ile de la tentation..." c'est moi, ou elle tombe plus souvent que le nombre de jours total du jeu ? :?
comment c'est NUL et CHIANT
il se passe que dalle c'est dingue
Moi je dirai Collin Farrel dans Miami Vice
Spas faux
Ils font tous les feux de camp la même nuit
ils me plaisent plus que les tatateurs avec leur air niais !
Ya tellement rien a dire sur leurs journées de merde que les 3jours de l'episode j'ai l'impression que ces trois semaines!
roh les titres des videos, toujours aussi
je connais le feux de camp,et il en trop marre de travailler la nuit avec ces blaireaux
personne a des photo des tentatrices? jvoudrais bien voir la ptite asiatique, comme FT1 ne la montre jamais
Eeeuh Lisaison Dandjeureuse !