Reprise du message précédent :Bon ok elle l'a jamais vu pleurer on a compris. M'enfin ils se connaissent depuis 1 an seulement.
il pleure big deal
on va pas faire une heure là-dessus.....
vous pensez qu'elle ne l'a jamais vu pleurer ? parce qu'elle ne l'a pas beaucoup dit je trouve
Dommage qu'on puisse pas envoyer des questions par SMS.
il se passe rien c'est nuuuul des clashs des clash !!
http://www.gtv-land.com/fichiers/bigdil.jpg
+1
combien de fois va t'elle utilisier le mot "pleurer" ?
je l'attendais Bil
c'est quoi ce passage musical a 2 balles?
Le montage pourri
Et bien on capte des émissions intéressantes en Polynésie française.
Bil et le métro, tes 2 grandes passions dans la vie ... Tu dois etre passionnante comme fille
ben y'a le satellite mais je suis encore à paris présentement j'ai oublié ce que je voulais dire
Je parie skeu tu veux que les tentateurs ont organisé une soirée surprise pour leur retour du feu de camp.
Relou, encore un feu de camp
Du fight !!
Ce qu'il y a de bien dans cette émission, c'est que les seuls trucs intéressants sont à la fois dans le résumé d'avant émission et dans celui d'après
Bil et le métroRER, tes 2 grandes passions dans la vie ... Tu dois etre passionnante comme fille
Je me souviens du jour où tu m'as parlé de ton contrôle de math, ça avait pas l'air bien folichon non plus
Relou, encore un feu de camp dévastateur
Faut au moins qu'ils petent un câble là. Je mise sur un truc bien crados pour Johan.
C'est ce qui me fait rire avec téhèfin: ils savent exactement à quoi, à qui, et à quelles images les candidats pensent!!!! Ils sont trop fort chez Ti-èfone
T'as bonne mémoire parce que j eme souviens pas avoir déjà parlé de maths ici, mais je devais etre fatigué
Jo les sourcils il raconte toujours les memes trucs sur les regards.... faut dire qu'il en connait un rayon sur les regards avec ses super sourcils
Tu nous avais parlé de ta grande passion pour les espaces préhilbertiens.
mais si, tu hésitais à regarder la qualitaÿ parce que tu avais un contrôle über compliqué et je t'ai souhaité bonne chance c'est à moi que tu dois ton entière réussite et tu t'en rappelles pas
purée, il fait super vieux le nouveau!
Han le gars modeste quoi
MP bourdayl
Liloo et Martha: les rageuses moches!!!!!!!
un connaisseur presque-surement
Je devais etre bourré
Pour foutre la merde comme ça, elle a du prendre des cours chez denis brognard.
Lol. en gros il dit "ma femme est belle, les autres sont moches". L'art subtil de la diplomatie
Téhéfun doit se chier dessus, ils font des feux de camps trop sympa, il doit plus y avoie de couple de secours.
Mylis, ça glisse /
ça lui assure l'amour éternel de sa femme !