Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ?

n°3718352
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-09-2004 à 23:08:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxi a écrit :

J'ai regardé la 2 ce midi...  
Au tout debut, j'ai zappé entre les 2... sur la 2 on commence par Al Qaida..normal quoi... sur TF1, c'est sur une vieille de + de 100 ans qui veut rester coquette (on la voit au coiffeur)
 
Voila  :sarcastic: (Ca m'fait gerber TF1)

Je ne peut que te renvoyer à mon msg du 7 septembre :
 

Timekeeper a écrit :

Ajourd'hui je regarde là deux depuis le début.
 
Il est 13h10, ils ont parlés (dans l'ordre) du jour férié en moins en France, du bonus/malus automobile en France, et actuellement ils parlent des fermetures d'usines en France, qui ont droit à un gros reportage.
 
Je zap sur TF1 : encore l'Irak.
Ah, voilà, ils passent à l'arrivée de la feuille d'impôts dans nos boites aux lettres.
 
 
Alors le coup de l'info franco-française sur TF1 contre le grand reportage internationnal façon Envoyé Spécial pour le 13h de France 2, il me fait un peu sourire :/
 
 
[edit] France 2 passe à la Russie.


 
 [:spamafote]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 23:08:39  profilanswer
 

n°3722337
Kuranes
Posté le 11-09-2004 à 16:31:04  profilanswer
 

Absolument d'accord avec Timekeeper... les informations de Tf1 et FR2 diffèrent très peu.  
 
ça fait In de dire qu'on regarde FR2 et pas TF1. C'est cette mouvance snob de démagos qui regardent les guignols et lisent de mauvais opus sur "la manipulation du monde par les maîtres du monde" qui me fait rire moi...
 

n°3722906
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 17:50:21  profilanswer
 

ce que reproche a TF1 c'est de nous passer des reportages dont on se fout :
 
ex Germaine, qui tient une boucherie de campagne, dans son bled de 50 habitants...  :o (et je ne suis pas parigot)
 
Alors qu'il y a des infos nationales et internationales bien plus importantes  :o

n°3722992
elbarto
Posté le 11-09-2004 à 17:57:58  profilanswer
 

le public qui est devant sa télé à 13h00 n'est pas forcément constitué de personnes jeunes, de gens interessés par l'actualité étrangere,
 
je crains surtout qu'il y ai des retraités, des femmes au foyer, qui digerent le repas de midi, ceci explique peut-être le succès de Pernaut et son magazine sur les régions et les reportages un peu beauf, loin des réalités de l'actualité chaude
 
donc en fait Pernaut triche un peu en ne respectant pas les regles d'un vrai journal, il faut donc nuancer son succès,  
 
si il faisait un vrai journal comme celui de F2 je suis sûr qu'il aurait moins de succès, l'écart se réduirait


Message édité par elbarto le 11-09-2004 à 17:58:12
n°3723059
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 11-09-2004 à 18:05:52  profilanswer
 

Kuranes a écrit :

Absolument d'accord avec Timekeeper... les informations de Tf1 et FR2 diffèrent très peu.  
 
ça fait In de dire qu'on regarde FR2 et pas TF1. C'est cette mouvance snob de démagos qui regardent les guignols et lisent de mauvais opus sur "la manipulation du monde par les maîtres du monde" qui me fait rire moi...

Mais je regarde et j'aime les Guignols hein :D


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3723920
hide
Posté le 11-09-2004 à 20:00:32  profilanswer
 

le JT d'arte vient de finir avec un "ici vous êtes toujours les bienvenus", ça fait bizarre ça aussi :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3724210
orbitalcoi​l
Posté le 11-09-2004 à 20:45:06  profilanswer
 

hide a écrit :

le JT d'arte vient de finir avec un "ici vous êtes toujours les bienvenus", ça fait bizarre ça aussi :o


 
les slogans dans les journaux, la société de consommation c'est bizarre parfois


---------------
A vendre
n°3724300
Kuranes
Posté le 11-09-2004 à 21:01:05  profilanswer
 

Timekeeper a écrit :

Mais je regarde et j'aime les Guignols hein :D


 
Moi aussi ...

n°3724494
orbitalcoi​l
Posté le 11-09-2004 à 21:29:07  profilanswer
 

Je suis plutot grolandsat depuis deux ans, les guignols tapent un peu toujours sur les memes et l'humour est moins fin


---------------
A vendre
n°3725432
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 23:31:02  answer
 

Kuranes a écrit :

Absolument d'accord avec Timekeeper... les informations de Tf1 et FR2 diffèrent très peu.  
 
ça fait In de dire qu'on regarde FR2 et pas TF1. C'est cette mouvance snob de démagos qui regardent les guignols et lisent de mauvais opus sur "la manipulation du monde par les maîtres du monde" qui me fait rire moi...

Et si c'était tout simplement parce que le JT de 13H sur TF1 est absolument inregardable, tu y a pensé à ça ? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 23:31:02  profilanswer
 

n°3754835
popok
Classe
Posté le 15-09-2004 à 13:31:03  profilanswer
 

vu dans le zapping de midi : Hondelatte qui déclare qu'il amerait que quelque-chose se passe pendant son journal, genre les 2 invités qui s'empoignent [:kiki]
 
Mais quel con ! C'est un JT pas un show à l'américaine.

n°3754969
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 15-09-2004 à 13:44:54  profilanswer
 

popok a écrit :

vu dans le zapping de midi : Hondelatte qui déclare qu'il amerait que quelque-chose se passe pendant son journal, genre les 2 invités qui s'empoignent [:kiki]
 
Mais quel con ! C'est un JT pas un show à l'américaine.


 
Depuis quand on cherche l'info sur TF1 ou F2 ?
Je préfère avoir du show à l'américaine comme tu dis sur France 2. Chacun son boulot.

n°3759595
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 15-09-2004 à 22:25:52  profilanswer
 

Kuranes a écrit :

Absolument d'accord avec Timekeeper... les informations de Tf1 et FR2 diffèrent très peu.  
 
ça fait In de dire qu'on regarde FR2 et pas TF1. C'est cette mouvance snob de démagos qui regardent les guignols et lisent de mauvais opus sur "la manipulation du monde par les maîtres du monde" qui me fait rire moi...


 
Pareil...
 
Kler que les guignols peuvent avoir une influence enorme chez certains... Au point d'oublier que Canal est aussi une chaine privée et qu'elle est certainement critiquable sur au moins autant de points que chez TF1...
 
Un JT de mi-journée n'a pas completement pour objectif de detailler en long les gros titre de la journée, qui le seront, eux au 20h... On peut se permettre certaines libertés et choisir de diffuser des sujets un peu plus legers...
 
France 2 n'a pas fait une grosse connerie dernierement a propos d'une certaine affaire Juppé ??? :lol:
 
Certainement la + grosse connerie depuis 10 ans...
 
En ce qui concerne la nouvelle formule du 13H, je trouve ca merdique, digne d'un JT-variété de Canal (Un débat de 2 minutes...  :heink: ), justement, ou d'une redaction qui se cherche depuis trop longtemps par rapport a TF1 et qui ne sait pas quel formule adopter...

n°4732442
pascal75
Posté le 28-01-2005 à 17:10:49  profilanswer
 

exit


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°4732450
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-01-2005 à 17:11:51  profilanswer
 


 
 
ouaip, il s'est fait viré...
 
je le trouvait pas très à l'aise, quand même, dans ce rôle de présentateur... On verra ce que ça donne avec le nouveau.
 
Mais j'aime bien la formule, quand même. Faut qu'elle mûrisse un peu, quoi


Message édité par Gurney_Halleck le 28-01-2005 à 17:12:53
n°4732658
pascal75
Posté le 28-01-2005 à 17:30:26  profilanswer
 

J'aimais moyennement les débats, ça ne peut que tourner en rond chacun reste sur ses positions et s'adresse à l'autre et pas au téléspectateurs. Le reste, il était pas mauvais.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°4732670
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-01-2005 à 17:31:50  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

ouaip, il s'est fait viré...
 
je le trouvait pas très à l'aise, quand même, dans ce rôle de présentateur... On verra ce que ça donne avec le nouveau.
 
Mais j'aime bien la formule, quand même. Faut qu'elle mûrisse un peu, quoi


nan, il s'est barré


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4732928
elbarto
Posté le 28-01-2005 à 18:06:38  profilanswer
 

hein quoi il a été viré ?
 
des sources SVP
 
peut-être qu'il est en vacances ou malade


Message édité par elbarto le 28-01-2005 à 18:06:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le village se situant au centre exact de la france?TROMBI : RIP
Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :)Topic : je cherche un topic ( Nouveau & Fabuleux )
Avez-vous reçu votre annuaire France Télécom version Papier ?Un nouveau site sur l'actu dvd/cinéma
Que pensez-vous du medef ?Tru Calling arrrrrrrrrriiiiiiiive en France
J'suis nouveau ^^ 
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR