Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un nouveau site sur l'actu dvd/cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un nouveau site sur l'actu dvd/cinéma

n°3624907
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-09-2004 à 11:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
vous avez vu le nouveau site qui remplace dvdnet ?
 
Il semble que ce soit gratuit pour l'instant mais payant plus tard ?
 
 
Je n'ai pas mis le lien pour eviter de ma faire modéré pour spam. mais est ce qu'un mod pourrais me dire si je peux coller le lien du site ? (Je n'ai rien mais alors rien à voir avec ce site...)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 11:59:22  profilanswer
 

n°3624990
Romf
Posté le 01-09-2004 à 12:06:06  profilanswer
 

En effet ca va devenir payant d'après ce que j'avais compris.

n°3625025
Romf
Posté le 01-09-2004 à 12:08:22  profilanswer
 

Citation :

Mais pour assurer et pérenniser cette qualité éditoriale, nous avons besoin de vous et de votre soutien financier. Il prendra très prochainement la forme d’un abonnement. À charge dès lors pour nous de vous proposer un contenu « irréprochable », ce qui de fait, vous en conviendrez, représente un coût, tout en ayant aussi la volonté de faire évoluer le modèle économique du web qui passe aujourd’hui immanquablement par sa cohorte de publicités intempestives et, ne nous le cachons pas, par sa « dépendance » déontologique inacceptable.


 
Moi je vois tout de même 3 pubs sur leur site


Message édité par Romf le 01-09-2004 à 12:08:33
n°3625105
Romf
Posté le 01-09-2004 à 12:16:19  profilanswer
 

9/10 à le village :/

n°3625119
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 12:18:03  answer
 

Juste pr toi... le spam ce n'est pas mettre un lien sur un forum.... ;)
C'est de la pub quoi tout betement !

n°3625157
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2004 à 12:23:11  profilanswer
 

Romf a écrit :

9/10 à le village :/


 
ah oui, s'il faut payer pour avoir des critiques dvdrama-like heu :lol:
 
A+

n°3625172
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:24:34  profilanswer
 

Romf a écrit :

Citation :

Mais pour assurer et pérenniser cette qualité éditoriale, nous avons besoin de vous et de votre soutien financier. Il prendra très prochainement la forme d’un abonnement. À charge dès lors pour nous de vous proposer un contenu « irréprochable », ce qui de fait, vous en conviendrez, représente un coût, tout en ayant aussi la volonté de faire évoluer le modèle économique du web qui passe aujourd’hui immanquablement par sa cohorte de publicités intempestives et, ne nous le cachons pas, par sa « dépendance » déontologique inacceptable.


 
Moi je vois tout de même 3 pubs sur leur site

Ils sont gentils avec leur accusations à deux francs six sous ... :heink:

n°3625256
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-09-2004 à 12:37:58  profilanswer
 

dj0ul a écrit :

Juste pr toi... le spam ce n'est pas mettre un lien sur un forum.... ;)
C'est de la pub quoi tout betement !


 
Oui je sais, mais je ne voullais pas que le fait de mettre l'url passe pour du spam

n°3625280
Romf
Posté le 01-09-2004 à 12:41:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ah oui, s'il faut payer pour avoir des critiques dvdrama-like heu :lol:
 
A+


 
C'est bien ce que je pensais :D
 
et puis ya resetmag :o

n°3625294
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-09-2004 à 12:43:40  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ils sont gentils avec leur accusations à deux francs six sous ... :heink:


 
En même temps ce n'est peut etre pas totalement faux dans un certain nombres de cas.
 
Je comparais il n'y a pas longtemps deux comparatifs de carte graphique, sur deux site différents. Les résultats etaient fort différents. Quant on regardait les graphiques, une des tests semblait dire que l'un des deux constructeur etait devant, et inversement pour l'autre site...  
 
Je ne dis pas que les deux tests etaient pipés, mais je pense que le choix des benchs, les conditions, sont sans doutes dans un des deux tests orientés pour favoriser tel constructeur.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 12:43:40  profilanswer
 

n°3625312
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-09-2004 à 12:45:25  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ah oui, s'il faut payer pour avoir des critiques dvdrama-like heu :lol:
 
A+


 
Je ne pense vraiment pas m'abonner. Mais j'aimais bien dvdnet.  
Et j'ai peur que ça tourne à un dvdrama-like. Je pense que partie de la rédac vient de dvdrama...

n°3625345
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 12:49:44  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

En même temps ce n'est peut etre pas totalement faux dans un certain nombres de cas.
 
Je comparais il n'y a pas longtemps deux comparatifs de carte graphique, sur deux site différents. Les résultats etaient fort différents. Quant on regardait les graphiques, une des tests semblait dire que l'un des deux constructeur etait devant, et inversement pour l'autre site...  
 
Je ne dis pas que les deux tests etaient pipés, mais je pense que le choix des benchs, les conditions, sont sans doutes dans un des deux tests orientés pour favoriser tel constructeur.

C'est surtout qu'il est de plus en plus difficile de tester une carte graphique de manière équitable, et que certains n'ont pas envie / ne savent pas le faire.

n°3625546
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-09-2004 à 13:12:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est surtout qu'il est de plus en plus difficile de tester une carte graphique de manière équitable, et que certains n'ont pas envie / ne savent pas le faire.


 
J'imagine qu'il peut exister certaines formes de pression de la part de certain constructeurs ?

n°3630183
lenainquit​ue
Posté le 01-09-2004 à 19:24:56  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

J'imagine qu'il peut exister certaines formes de pression de la part de certain constructeurs ?


 
et de certains éditeurs de DVD ...  
 
Quand un site tartine son arrière plan pour la promo d'un DVD, faut pas s'étonner de pas pouvoir dire que Rrrrrrr est une bouse infame  :lol:

n°3630228
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2004 à 19:30:54  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
Quand un site tartine son arrière plan pour la promo d'un DVD, faut pas s'étonner de pas pouvoir dire que Rrrrrrr est une bouse infame  :lol:


 
d'ailleurs, si le dvd de Rrrrr a un test complet sur un certain site précédemment cité, il ne comporte aucune critique ... peur de se griller totalement ? :D
 
A+

n°3630301
lenainquit​ue
Posté le 01-09-2004 à 19:39:50  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

d'ailleurs, si le dvd de Rrrrr a un test complet sur un certain site précédemment cité, il ne comporte aucune critique ... peur de se griller totalement ? :D
 
A+


 
Ah, tu as remarqué toi aussi ?
 
C'est pour ça, Marc a relevé la phrase dans l'édito, mais ils ont pourtant affreusement raison. DVDrama nous fournit des tests archi-coincés car ils sont pieds et poings liés avec certains éditeurs, ils nous massacrent de pubs, un article de trente lignes tient sur 5 pages pour générer du traffic, les pages se rechargent toutes seules pour générer encore du traffic, sur chaque page d'un article t'as une grosse pub qui reste en plein milieu pendant 15 secondes, donc oui, ils ont raisons dans leur édito.
 
Y'a un moment où, si tu veux faire un site, t'es obligé de passer à un autre statut, soit tu te bourre de pubs et t'associe avec certains éditeurs, soit tu fais payer, soit tu fais comme Marc avec LDLC, mais les bons vieux sites amateurs réclament trop de temps, et je sais de quoi je parle ...

n°3646994
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-09-2004 à 13:20:50  profilanswer
 

Dans le cas de dvdrama n'est ce pas une espece de frime a se prendre pour libé ?
Ou alors est que cette frime est là pour cacher le fait qu'ils soient vendu ?


Message édité par vingtcent le 03-09-2004 à 13:21:27
n°3656034
Pulsar-
Posté le 04-09-2004 à 00:17:58  profilanswer
 

.

n°3657532
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-09-2004 à 09:59:11  profilanswer
 
n°3657862
Pulsar-
Posté le 04-09-2004 à 11:23:30  profilanswer
 

c'est mon drapeau :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un nouveau site sur l'actu dvd/cinéma

 

Sujets relatifs
recherche site musique annees 80 et 90Créer son site web
Site renversant !Site a visualiser
J'suis nouveau ^^C'est quoi ca ? - site + serveur vocal
[RCH] Site sur l'audio automobile ?Forums et site hardware complémentaires....
Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci 
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau site sur l'actu dvd/cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR