|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - 06/12 chez les Gaulois "2" ! |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
Y'a pas que le pognon dans la vie, je suis prêt à bouger pour mois cher pour l'experience culturelle, une douceur de vivre. Et tu vis pour moins cher qu'en France là bas, faut arrêter. Tu parles du canada ? Quel rapport ? T'as une vision hyper matérialiste des choses, je comprends que tu sois pas heureux. Si tu veux du moderne et du propre va à Singapour ouais, reste pas chez les crasseux de Taiwan... Encore une fois j'ai déjà entendu ce discours d'expat condescendant avec leur hotes... Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 18-05-2024 à 17:14:24 |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 17:12:24 |
toupidoup |
leroimerlinbis |
Lis mon autre message, je ne parie pas que de fric ou de matériel. Loin de là. J'ai longuement ou parlé des gens.,du monde du travail, de l'école, etc.. Et contrairement à ce que tu penses, le coût de la vie à taipei est cher. Globalement je vis pour moins cher chez moi en France. L'expérience culturelle, tu en fais vite le tour. De la condescendance ? Je parle de réalités à un moment donné. Vient passer 1 mois à Taïwan, et on verra si après tu auras le même discours moralisateur. Message édité par leroimerlinbis le 18-05-2024 à 23:29:39 |
el mirador |
|
starlette27 | Antoine, si tu nous lis, bon vent |
el mirador |
ledenez | Y a un topic Nus et Culottés ? Ils ont recommencé une saison. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 21:28:52 |
chimm | Non, ils n'ont jamais eu ce privilège malheureusement |
ledenez | Ce serait un peu tard de le créer à la 12e saison . Tant pis, je profite. |
bahamut49 | Ah cool merci pour l’info ! |
Kalymereau This is not a method | juste avant que les pays baltes soient annexés par Poutine, avec le soutien de Trump --------------- rm -rf internet/ |
RAff | en train de revoir l'épisode en Croatie, qui vient de paraitre sur la chaîne Youtube,
Message édité par RAff le 15-11-2024 à 20:19:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaah cool, un second épisode chez les gaulois, j'avais bien aimé le 1er --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sausalito75 |
|
RAff |
ledenez | Alerte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sympa la miniature de sa dernière publication YT. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bruere | L'écolo lituanienne |
pedzouille | C'est bien le seul truc intéressant dans cet épisode --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sausalito75 |
el mirador | Très sympa le couple, pas en France que ça arriverait. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
el mirador | Lui il en a bouffé pas mal des champignons je pense --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ledenez |
|
el mirador |
Fais la même avec un étranger qui débarque, tu vas voir Je trouve pas pour la froideur, de ce que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 29-11-2024 à 22:25:58 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ledenez |
|
el mirador | Yen a pas eu 15 en France si ?
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ledenez |
|
sausalito75 | Bon, hormis le passage du sculpteur un peu frappé (et sa sculpture magnifique !), cet épisode ne restera pas dans ma tête longtemps... |
jln2 | Je me suis endormi devant cet épisode. L'épisode en France de vendredi prochain m'inquiète aussi, on va encore se retrouver chez des boomers ou des antivax punk à chien vivant dans des bidonvilles, ou alors il va filmer à Bondy Nord ou Grigny ?. Message édité par jln2 le 30-11-2024 à 10:31:55 |
kleinekrokodil | Il indique avoir des tas de rush comme jamais, pourtant il nous montre des lieux vides, parce qu'il y va un dimanche, ou un jour férié. Les autres jours il était dans sa voiture à faire des bornes? Il indique ne rien préparer, mais qu'est-ce qui l'empêche alors de rester plus longtemps ? Le russe né en Estonie voulait bien l'inviter, mais pas le jour même, il préfère partir ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-11-2024 à 20:24:45 --------------- Source: Google |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
el mirador | [quotemsg=71974521,3713,24251 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Patroklos | Je n'ai pas compris pourquoi il n'est pas resté avec la jeune femme qu'il rencontre au début.
|
el mirador | Il part pas pour ça.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Patroklos |
|
el mirador | J'ai pas vu cette partie de l'ep, mais si tu parles d'une nana qui voulait clairement le mettre dans son pieu, ça aurait faussé le ton de la rencontre, et encore une fois, il part pas pour montrer ça... C'est mal connaître Antoine et l'émission. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
[Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - 06/12 chez les Gaulois "2" ! |