|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - 06/12 chez les Gaulois "2" ! |
---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 15:52:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ledenez |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
non non je parle bien des reportages "'j'airai dormir chez vous" https://programmetv.ouest-france.fr [...] 117060783/ Ils cumulent les diffusions le Toinou , il va ètre plein aux as Message édité par Space le 14-07-2023 à 17:35:10 --------------- Ma cinémathèque |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Même au Canada et en Allemagne il a des moments tendus (et une tentative d'enlèvement en Amérique latine). Message édité par Apokrif le 14-07-2023 à 17:50:29 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nans et Mout chez Konbini : https://youtu.be/YgP-ksc3mug --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est donc toi qui a posté un des commentaires sous la vidéo...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | L'endroit le plus approprié pour parler de cette émission c'est le topic France Télévision vu que c'est diffusé sur France 5
--------------- Ma cinémathèque |
Et quand bien même, on s'en foutrait royalement. Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2023 à 11:45:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:44:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vas plutot préparer ton repas et déboucher ton Côtes du rhône , cela t'occupera Message cité 2 fois Message édité par Space le 19-07-2023 à 11:49:00 --------------- Ma cinémathèque |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais surtout Culs et nulottés, c'est bidonné à mort non ?
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-07-2023 à 12:26:03 --------------- Not just a man... |
Space Profil: Maux des rateurs | oui cela a l'air plus ou moins bidonné.
chimm |
|
chimm |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Kalymereau This is not a method |
Modération | Posté le 19-07-2023 à 13:04:31
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Kalymereau This is not a method | Je vois pas ce qu'il y aurait de pas crédible dans Nus et Culottés;
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-07-2023 à 14:45:56 --------------- rm -rf internet/ |
ledenez |
|
Tête de pioche s'est aperçu en préparant les émissions qu'ils devraient se trouver en même temps à Amsterdam. Prévenant les protagonistes, ils discutèrent d'une éventuelle rencontre et choisir de faire de simples caméos dans les 2 émissions. Message édité par CAMPEDEL le 21-07-2023 à 07:41:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rediff celui au Japon, m'en souvenais plus. 2005. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
oospioo |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Redif de la Polynésie hier soir, cool de revoir cette épisode en "HD". |
ledenez | Ça a l'air tellement facile au Québec... Ça fait envie. |
ledenez | L'épisode est peut être un des plus marquants de la série. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djrzoul | 20 ans déjà ! |
el mirador | la boucle est bouclée dans l'épisode où il se met à pleurer en se rendant compte que la traduction en direct via smartphone rend son concept plus ou moins obsolète et le classe dans une époque révolue... moment le plus touchant je trouve.
|
el mirador | Ils ont bien raison. |
chimm |
|
el mirador | Les voyages ont quand même pas la même saveur. Si j'avais eu ça quand j'étais expat, j'aurais jamais parlé la langue locale. |
el mirador |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le |