|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - 06/12 chez les Gaulois "2" ! |
---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 20:12:02 |
RAff | Message édité par RAff le 29-07-2005 à 13:50:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | voilà voilà, il a raison dans ses conclusions, leur "rapport" avec la tune et tout... en tous cas il a bien du flippé dans cette île, tout seul, parmi la population locale, qui pratiquait il y a peu encore le cannibalisme !!!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | c'est génial y'a 40 pages pour l'ile de la tentation de mes fesses et on entame la 2ème pour çà.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RedShift To the moon! | J'adore cette émission et je cherche les musiques aussi. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
RAff | toi qui caps, à tout hasard t'orai pas enregistré les autres "épisodes" ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RedShift To the moon! | Non désolé, j'ai pas enregistré à part ce petit bout mais c'est vrai que ça le mériterait. Cela dit, ça m'étonerait pas que ça sorte en DVD. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
csound | Hello,
|
GTsecurity | non c'est pas lui. c'est francois viel ou veil c'est sur. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:52:48 |
RedShift To the moon! | Ya plusieurs musiques aussi, ce qui facilite pas la tâche. Moi, celle que je cherche, c'est celle qui "wow wow wow, winw winw winw" (oui bon ) même si celle du générique m'interesse aussi. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
csound | Humm oui en effet !!
|
RAff |
nhissan Through the wire |
|
tucopacifico | fabrice veil= musique de production,en gros c'est lui qui choisit la musique,bonne musique d'ailleurs(mais qui c'est?)
Message édité par tucopacifico le 30-07-2005 à 13:47:22 |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
tucopacifico |
|
GTsecurity | voila le résumé de l'inde (sa vient du site de canal + :
Message édité par GTsecurity le 30-07-2005 à 14:07:50 |
RAff | regardez cette émission plutot que les MERDES de koh lanta ou chépakel série américaine !!!!! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
-cornelius- | Est ce que quelqu'un sait combien il reste d'épisodes ??? Message édité par -cornelius- le 05-08-2005 à 11:23:59 |
-cornelius- | Désolé doublon Message édité par -cornelius- le 05-08-2005 à 11:23:48 |
erowan Max 330 Mega ? | Il en reste 2 |
RAff | et après le DVD , inch ' Allah ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
-cornelius- |
Le3d | Quant il était en Nouvelle Calédonie, ils avaient quoi les types par le saiske? |
-cornelius- | Un etui penien c'est tout je crois |
CMShadow | Je suis pas fan de ce genre de reportage d'habitude.
|
-cornelius- | Je crois que c'est avec un Anglais et une Anglaise qui presente alternativement et c'est vrai c'est une bonne emission.
Message édité par -cornelius- le 05-08-2005 à 13:40:14 |
Le3d | J'ai bien aimé le renversement de situation avec le type qui veut aller avec lui à l'hôtel |
RAff |
-cornelius- | J'ai comme Le3d aimé le retournement de situation avec le type qui l'invite et sinon cette émission en Inde etait vraiment bien |
GTsecurity | clair c'est l'une dés mieux y'a pas a dire
|
bill2du1 | arf, j'ai loupé les 2 derniers... |
padrino | J'ai découvert cette émission sur Voyage, et j'ai vu que depuis quelque temps C+ la diffuse, moi j'adore
Message édité par padrino le 06-08-2005 à 14:15:24 |
RAff | La Suisse
Message édité par RAff le 12-08-2005 à 11:04:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
-cornelius- | c'est chiant de savoir que c'est le dernier Message édité par -cornelius- le 12-08-2005 à 12:52:52 |
Le3d | Oups j'allais oublié, je vais regarder. |
-cornelius- | Il s'est fait la blonde ou pas hors caméra ???
Message édité par -cornelius- le 12-08-2005 à 13:41:18 |
Le3d |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
[Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - 06/12 chez les Gaulois "2" ! |