| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jamais 2 sans toi...t (1996) |
minnie77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 20:01:16 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
minnie77 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
minnie77 |
|
minnie77 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'est assez basique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fandej2st |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 03:16:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 03:24:14 ![]()
|
lehulk Misanthrope humaniste | Dire que j'étais complètement amoureux d'Emma Colberti à cette époque, mais vraiment en plus
Message édité par lehulk le 17-12-2008 à 18:35:09 |
minnie77 | il y a quelques années on pouvait encore tous les trouver sur la mule mais là on n'y trouve seulement quelques épisodes --------------- www.mosaiquefm.net |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Fanatique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
milfounet |
minnie77 |
Message édité par minnie77 le 18-12-2008 à 20:04:50 --------------- www.mosaiquefm.net |
lehulk Misanthrope humaniste | Il est jamais trop tard pour rendre hommage au pinacle de la série française |
milfounet |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Oh ! Pinaise, il y a vraiment un topic sur tout dans discut'. Ah ! J2ST...t !! Il faut dire que maintenant, elles ont pris méchamment (surtout la pauvre Stéphanie avec ses fausses ratiches). Pas trop mal, on va dire. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 27-12-2008 à 03:25:25 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
popol63 | ouaaa cette série ... et valentineeeeeeeee |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est la sitcom ou on sent qu'il y a souvent le : Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-12-2008 à 22:16:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lugz • |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben tiens je vais aller en regarder kelkes uns. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
frantic machine Steam Inside | Toujours aussi belle Emma |
Jercpp | Je regardais la série à l'époque juste pour admirer Emma. J'étais fou amoureux... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | haaaaa Emma....
--------------- demain, il sera trop tard. |
jere07 | Quel plaisir de nous rappeler cette sympathique série.
|
minnie77 |
doudou5 ACA a vaincu | up |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |