| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:48:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:48:22 ![]() ![]() |
tssstare | yeaaaaaaaaaa ! |
ben-tx | Très bon cet épisode. J'ai l'impression de revivre mes vacances d'été |
inclassable | drapal
|
RAff | j'ai loupé le 1er quart d'heure... les orthos sont heureux dans leur religion, ok... qu'ils fassent barrière aux autres qui veulent les connaître c'est aussi leur droit, bon, c'est ainsi...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
inclassable | l'épisode sur Israel est dispo en vidéo ? |
joams |
|
ben-tx |
|
ben-tx |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:07:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est exception qui confirme la règle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bruere |
|
inclassable | Attention, ça dérive, lentement mais sûrement. Il y a déjà plein de topics sur le bafouement des résolutions de l'ONU par Israël |
Bruere | Prochaine émission en Polynésie, ça ressemble à d'autres déjà faits. par contre, le Portugal ou la Finlande en hiver, ça peut donner pas mal |
Space Profil: Maux des rateurs | ils doivent pas passer les épisodes par ordre à la fin le Toine annoncait un pays froid ou il fait quasiment tout le temps nuit (La Finlande) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RAff | mais tu sais ça caille en Polynésie, ça a bien changé !! lol
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mikdespe1 | Super cet épisode en Polynésie!! |
PDT いらしえいいいいいい | J'espere que je pourrai trouver la Polynesie qlqpart en dl, parce que le seul Israel qu'il y a sur dailymotion c'est sur megaupload en link sur sionisme israel |
inclassable | D'ailleurs elle fait peur cette vidéo |
RAff | up, ajout d'Israël en stream --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
droogie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 00:09:31 ![]() chemise rouge |
benr &\ | Sympa le Portugal, c'est des bons-vivant là-bas.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:20:36 ![]()
|
droogie | non |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:55:44 ![]() vraiment ? il n'y a pas la date 23/09 sur la page principale et l'épisode sur la Polynésie est en streaming ! |
droogie | oui vraiment |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:59:45 ![]() ok |
droogie |
inclassable |
droogie |
|
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
droogie |
|
droogie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !