| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
benr &\ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:49:57 ![]() ![]() |
RAff | je ne peux que rediriger vers http://www.jdcv.amelior-prod.info/
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nicky78 |
sweetiiiie | yes ! antoine en afrique |
sweetiiiie | OMG ! "j'ai entendu dire que johnny hallyday était mort... jean-paul belmondo aussi... et brigitte bardot" |
daStubdaS | Yop... viens de découvrir le topoc ! Formidable émission... donc drapal, quoi ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
RAff | un conquis de + par le travail d'Antoine, bienvenue ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
droogie | ça m'étonne qu'il n'ait pas connu avant |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:26:09 ![]() ![]() |
daStubdaS | Ah mais je connais l'émission depuis un bail mais je viens de découvrir le topoc. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
benr &\ | Donc d'après son nouveau site: http://www.jiraidormirchezvous.com/ , sont en préparation:
|
pxi | Remontage de Post pour annoncer que le season-premiere aura lieu dimanche 9 septembre à 16h30 pour un voyage en Israël. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
alfzecat | drapal
|
Space Profil: Maux des rateurs | je suis le seul à trouver son concept de nouvelle émission nul ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ben-tx |
RAff | c'est son projet de film, et oui JDCV dans les salles obscures !!
Message édité par RAff le 27-08-2007 à 12:24:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs |
10 kilos de TNT ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bruere |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ben-tx | Petite interview bien sympa sur DailyMotion d'Antoine Message édité par ben-tx le 31-08-2007 à 20:30:04 |
RAff | bonne itv intéressante ... allez hop en 1ère page :=)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
droogie |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
droogie | vénale |
RAff | up, edition du post principal, on va se régaler !! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 13:17:11 ![]() 21 septembre |
mikdespe1 | c'est pas trop tôt hein |
ben-tx |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:35:22 ![]() c'est quel épisode ? |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est déja indiqué ci-dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:48:22 ![]() goooood ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !