Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9

n°27925519
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 18:06:48  answer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas on peut remercier le Nord pour toutes les qualitaÿs qu'il nous offre  :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 18:06:48  profilanswer
 

n°27925535
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-09-2011 à 18:08:23  profilanswer
 

Ah ces consanguins, ils nous amuseront toujours. [:ripthejacker:4]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27925558
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2011 à 18:10:52  profilanswer
 


 
De rien , biloute [:moustik42]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27925586
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-09-2011 à 18:14:53  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Ah ces consanguins, ils nous amuseront toujours. [:ripthejacker:4]


 
C'est quoi cette réputation de consanguins? Véridique, ils se marient entre cousins proches (voir plus)?
 
Une chose est sûr les émissions comme confessions intimes on entends souvent l'accent du nord. :D

n°27926158
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-09-2011 à 19:05:53  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
C'est quoi cette réputation de consanguins? Véridique, ils se marient entre cousins proches (voir plus)?


Demande à morrissey59lille et à sa soeur !


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27926172
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2011 à 19:06:53  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Demande à morrissey59lille et à sa soeur !


 
Ma sœur mineure [:moundir]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27926279
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-09-2011 à 19:17:55  profilanswer
 
n°27926309
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-09-2011 à 19:21:04  profilanswer
 

Tu es la sœur de morrissey59lille ? :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27929130
Le-tcho-du​-62
Posté le 29-09-2011 à 23:03:58  profilanswer
 

http://scrat.hellocoton.fr/img/mini/christopher-candidat-buzz-des-ch-tis-a-ibiza-sur-w9-3454941.png : "T'imogines, t'y attrappes une entorche?!"

 

L'autre greluche qui part derrière un rocher se pisser sur le bras parce qu'elle s'est fait piquer. :pfff:

 

Kelly : "Mes crises d'asthme se déclenchent quand j'ai des grosses contrariésons."


Message édité par Le-tcho-du-62 le 29-09-2011 à 23:04:24
n°27937034
peet bool
Posté le 30-09-2011 à 17:35:57  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
C'est quoi cette réputation de consanguins? Véridique, ils se marient entre cousins proches (voir plus)?
 
 


 
Quand on te dis consanguins tu penses au mariage toi?  
 [:caudacien:4]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 17:35:57  profilanswer
 

n°27937971
Oriane
Posté le 30-09-2011 à 19:11:25  profilanswer
 

mais  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
je savais pas qu'il y avait un topik !!!
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore...
 
au début j'étais hallucinée de ce programme et puis finalement je les trouve bien sympa moi ...

n°28012665
Le-tcho-du​-62
Posté le 08-10-2011 à 15:46:01  profilanswer
 

C'est fini... :(

n°28012953
Oriane
Posté le 08-10-2011 à 16:47:12  profilanswer
 


 :cry:  
c'était mon moment heureux de la nuit...

n°28013077
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-10-2011 à 17:13:25  profilanswer
 

Il y aura une saison 2 ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28013087
Oriane
Posté le 08-10-2011 à 17:15:11  profilanswer
 

oui c'est ce qu'ils annonçaient par contre interrogations si ils reprennent les mêmes ou non... :)

n°28013093
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-10-2011 à 17:16:27  profilanswer
 

Oriane a écrit :

oui c'est ce qu'ils annonçaient par contre interrogations si ils reprennent les mêmes ou non... :)


 
 
A mon avis ils feront un nouveau casting.
Mais ce serait bien qu'il y ait Christopher de Tourcoing coin coin en guest star  :bounce:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28141337
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-10-2011 à 07:49:27  profilanswer
 

Citation :

Les Ch'tis à Ibiza ont fait un véritable carton. Depuis son lancement le 5 septembre dernier, le programme de W9, dans lequel neuf Nordistes cherchaient à percer dans le monde de la nuit, a rassemblé en moyenne quelques 340 000 téléspectateurs. Après la diffusion du dernier épisode jeudi dernier, les candidats profitent aujourd'hui du buzz pour étoffer leurs carnets d'adresse et tenter de percer dans le monde de la nuit... nordiste. Car seuls Jordan et Gaëlle ont tenté de poursuivre l'aventure à Ibiza une quinzaine de jours supplémentaires.
 
"J'ai travaillé un peu pour l'Amnésia et dans un bar, nous raconte la danseuse de 25 ans, originaire de Wingles, près de Lens. Même si ce n'est pas bien payé, j'y retournerai la saison prochaine. En attendant, grâce à l'émission, j'ai pu caler des dates pour le spectacle de ma troupe."
 
Christopher a lui préféré rentrer directement dans le Nord. Celui qui a fait le plus de buzz, grâce notamment à son fameux accent flamand, voulait "retrouver sa petite femme Jenny" : "J'ai repris ma vie normale de couvreur le jour et de danseur la nuit, témoigne le jeune homme de 24 ans, qui réside dorénavant à Aulnoye-Aymeries. Grâce à ma nouvelle célébrité, je rêve toujours d'être gogo-danseur professionnel ou pourquoi pas de faire un film avec Dany Boon !" [:willyledingue:1]
 
La célébrité générée par une émission de téléréalité ? Ils l'assument et l'apprécient : "Grâce à l'émission, j'ai pu apprendre beaucoup de techniques professionnelles, poursuit Gaëlle. Et les jeunes filles qui me parlent dans la rue me disent que je suis une fille naturelle et droite. C'est ce que je suis, mon image a été respectée."
 
Christopher, lui, est devenu la mascotte des téléspectateurs. Ce qui ne le dérange pas : "Je n'ai pas demandé à devenir une star, confie-t-il. Je voulais juste montrer mes talents. C'est vrai que certains se sont moqués de moi et de mon accent, mais mes proches sont fiers de moi et c'est le principal. Aujourd'hui, ma page facebook est très importante : je pense même à vendre des photos dédicacées !"  [:howard the duck:4]
En attendant, rendez-vous l'année prochaine, où une saison II des Ch'tis à Ibiza pourraient être programmée. A suivre...


 
http://www.metrofrance.com/lille/l [...] AG71KBRzI/


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°28141721
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-10-2011 à 09:30:57  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Les Ch'tis à Ibiza ont fait un véritable carton. Depuis son lancement le 5 septembre dernier, le programme de W9, dans lequel neuf Nordistes cherchaient à percer dans le monde de la nuit, a rassemblé en moyenne quelques 340 000 téléspectateurs. Après la diffusion du dernier épisode jeudi dernier, les candidats profitent aujourd'hui du buzz pour étoffer leurs carnets d'adresse et tenter de percer dans le monde de la nuit... nordiste. Car seuls Jordan et Gaëlle ont tenté de poursuivre l'aventure à Ibiza une quinzaine de jours supplémentaires.
 
"J'ai travaillé un peu pour l'Amnésia et dans un bar, nous raconte la danseuse de 25 ans, originaire de Wingles, près de Lens. Même si ce n'est pas bien payé, j'y retournerai la saison prochaine. En attendant, grâce à l'émission, j'ai pu caler des dates pour le spectacle de ma troupe."
 
Christopher a lui préféré rentrer directement dans le Nord. Celui qui a fait le plus de buzz, grâce notamment à son fameux accent flamand, voulait "retrouver sa petite femme Jenny" : "J'ai repris ma vie normale de couvreur le jour et de danseur la nuit, témoigne le jeune homme de 24 ans, qui réside dorénavant à Aulnoye-Aymeries. Grâce à ma nouvelle célébrité, je rêve toujours d'être gogo-danseur professionnel ou pourquoi pas de faire un film avec Dany Boon !" [:willyledingue:1]
 
La célébrité générée par une émission de téléréalité ? Ils l'assument et l'apprécient : "Grâce à l'émission, j'ai pu apprendre beaucoup de techniques professionnelles, poursuit Gaëlle. Et les jeunes filles qui me parlent dans la rue me disent que je suis une fille naturelle et droite. C'est ce que je suis, mon image a été respectée."
 
Christopher, lui, est devenu la mascotte des téléspectateurs. Ce qui ne le dérange pas : "Je n'ai pas demandé à devenir une star, confie-t-il. Je voulais juste montrer mes talents. C'est vrai que certains se sont moqués de moi et de mon accent, mais mes proches sont fiers de moi et c'est le principal. Aujourd'hui, ma page facebook est très importante : je pense même à vendre des photos dédicacées !"  [:howard the duck:4]
En attendant, rendez-vous l'année prochaine, où une saison II des Ch'tis à Ibiza pourraient être programmée. A suivre...


 
http://www.metrofrance.com/lille/l [...] AG71KBRzI/


 
 
 
Christopher il est plus marrant que Danny Boon, j'espère qu'il jouera dans des films  :o  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28141903
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-10-2011 à 09:51:23  profilanswer
 

Un peu nostalgique de cette émission.
 
J'avais jamais entendu la langue française autant se faire massacrer par un seul homme!
 
 
 [:cerveau lent]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°28157147
Oriane
Posté le 22-10-2011 à 20:49:27  profilanswer
 

y a encore plein d'accents dans les régions de france. :)

n°28157162
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-10-2011 à 20:51:51  profilanswer
 

Non mais l'accent c'est une chose, mais l’illettrisme en est une autre  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28162111
Oriane
Posté le 23-10-2011 à 14:31:57  profilanswer
 

y avait les 2 c'est vrai ...
 
Me suis même demandée à un moment si il entendait bien ?  
enfin je dois dire j'ai été très perplexe depuis le début face à christopher  :D ...
mais y a pas à dire ils étaient tous attachants...comme quoi  [:oriane:2] .

n°28724944
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-12-2011 à 13:25:50  profilanswer
 

Citation :

Non, ce n'est pas une blague. Après le succès des Ch'tis à Ibiza (diffusée en septembre), W9 emmène maintenant une bande de jeunes fêtards à la montagne. On ne remballe pas la crème solaire, mais on sort les gants !
 
La rumeur circulait, mais c'est maintenant officiel : la deuxième saison des «Ch'tis à Ibiza» n'aura pas lieu sur la plage... mais au ski.
 
Pour cette saison à la neige, le concept reste le même : huit jeunes fêtards («les rois de la fête dans le Nord», selon la chaîne) rêvent de faire carrière en tant que serveur, DJ, barman, mannequin, danseur... et imaginent que la piste la plus courte pour y arriver passe par la télé. L'histoire ne dit pas si c'est une piste verte ou noire !
 
Ils vont en tout cas passer quatre semaines, non pas sur les pistes artificielles de Noeux les Mines, mais  dans «la station d'hiver la plus déjantée du monde» (toujours selon la chaîne!).  


http://tv.blogs.lavoixdunord.fr/ar [...] u-ski.html
 
sur un malentendu,ça peut marcher [:benjy86]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°28724986
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2011 à 13:30:23  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Non, ce n'est pas une blague. Après le succès des Ch'tis à Ibiza (diffusée en septembre), W9 emmène maintenant une bande de jeunes fêtards à la montagne. On ne remballe pas la crème solaire, mais on sort les gants !
 
La rumeur circulait, mais c'est maintenant officiel : la deuxième saison des «Ch'tis à Ibiza» n'aura pas lieu sur la plage... mais au ski.
 
Pour cette saison à la neige, le concept reste le même : huit jeunes fêtards («les rois de la fête dans le Nord», selon la chaîne) rêvent de faire carrière en tant que serveur, DJ, barman, mannequin, danseur... et imaginent que la piste la plus courte pour y arriver passe par la télé. L'histoire ne dit pas si c'est une piste verte ou noire !
 
Ils vont en tout cas passer quatre semaines, non pas sur les pistes artificielles de Noeux les Mines, mais  dans «la station d'hiver la plus déjantée du monde» (toujours selon la chaîne!).  


http://tv.blogs.lavoixdunord.fr/ar [...] u-ski.html
 
sur un malentendu,ça peut marcher [:benjy86]


 
 
 [:warkcolor]  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29655481
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-03-2012 à 10:20:04  profilanswer
 

Vous suivez les chtis au ski ? J'ai vu qqs épisldes et Christopher m a encore bien fait marrer :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29676087
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-03-2012 à 17:56:20  profilanswer
 

j'en ai vu un où celui à la petite moustache horrible faisait la vague en boite pour épater sa copine [:kolombin:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29676844
Oriane
Posté le 26-03-2012 à 19:15:26  profilanswer
 

voui il me fait bien marrer le christopher mais je les aime bien tous cela dit...
je les trouve touchants...
bon pis christopher il a dit qu'il y avait pas eu de  couchement avec tressia  :o

n°29677516
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-03-2012 à 20:24:59  profilanswer
 

J'ai adoré quand Christopher, alors que 2 de ses camarades s'engueulaient, a sorti pour apaiser les esprits un :
"Bon allez les copains, on va dehors faire un bonhomme de neige ?"
 
Trop chou  :lol:


Message édité par nico6259 le 26-03-2012 à 20:25:14

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°38447978
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-06-2014 à 13:08:29  profilanswer
 

Up :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelle carte grise sans adresse fixeRepasser mon permis dans une nouvelle ville !!
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR